[Orcanie] [MID]ML6 Mardi 27 20h

Partager Rechercher
Citation :
Mais pourquoi sont ils aussi méchants ?
Parcque.....

Personnelement, je lis le post, mais malheuresemen je n'ai pas pu participer a cette sortie.
Il est vrai que cela peut etre frustrant de ne pas recup des loot (experience d'un bonne connaissance sur carnac hib).
Il faudrai que tout le modne comporenne qu'il ne s'agit que de quelques loot....
Vous avez activez votre ML c'est deja pas mal non? Leur but n'etait pas de voler les loot, comme bcp le pense. Il est vrai que 5 seconde s'est peu, mai bon une erreur arrive. Mais stop incriminer la guilde. C'est pas top sa je trouve. Surtout de tous les mettre dans le meme sac. Ils ont éssayé de bien faire et de le faire vite, malheuresement, ils cela a pa été le mieux, et pas du gout de tout le monde.
Mais l'erreur est humaine, et heuresement pour eux, il y a un joueur derriere le PC qui a le droit a l'erreur.

<Ne va pas relire son post car il ne le comprendra pas>

<Se demande pourquoi il a posté>

<Repart s'assoir à Aérus regarder les bateau partir et revenir>
Citation :
Provient du message de Zergo
1 - nous NE SOMMES PAS des portes !
the doors ?
Citation :
2 - pour devenir Gnous il te faudra manger les bébés kobold
AVEC DU MIEL ??? ( 1 bizou a celui ki me sort d'ou viens cette replik ^^ )
Citation :
3 - être méchant avec ton prochain
g pas de prochain, j'ai que des antecedents ^^ ça marche ?
Citation :
4 - voler les artefacts
je confirme
Citation :
5 - ne pas faire des faux partage de loot en sorti ml mais tout simplement les endormir
quels loots ? pas vu de loot mwa, tu dois te tromper
Citation :
6 - tuer les mariés et violer leur femmes
j'etait firbi ce jour la ^^
Citation :
7 - vider ton /friend

et tu sera le bienvenue chez les connards
ya que des gnous dans mon /friend
Citation :
Provient du message de Adriensau
sauf que ca a loot un plastron de tissu af 51 qua 100.
autre question?
C'est sur que quand j'ai vu comment le BG etait floodé juste apres Cetus, puis le ton de certains limite insultant ( je ne citerai pas de nom -_- ). j'aurais dut moderer le cc comme ca a aurait ete plus simple, mais je ne l'ai pas fait et j'ai ouvert un coffre au hasard ( sachant que ca commencait a me monter a la tete les remarques a 2 balles ). Mais bon sur ce coups la je croit pas que tu es à plaindre pour la ML1: tu es repartie avec l'epee de Ianetor qua 100 ou 99 je me souviens plus exactement. Et moi je suis repartit avec une migraine et des insultes...
vivi moi g ete gatee a cette sortie, mais je parle pas en mon nom, je parle ptet au nom de tout les gens qui auraient aimé roll la clef pour pe etre avoir un item de leur classe dans le coffre :]
Faire une sortie c bien c honorable, rester loyal jusqua la fin, c`est mieux.
C´est vrai que ton bg etait floode de gens non respectueux, mais, ca empeche pas que, reconnais le, tu t barre avec ta clef, ouvrir ton coffre, dans l´espoir de voir 1 item healer tomber. Pas de bol, c´etait l`item mage (dieu existe comme je l `ai dis)

bref sujet clot, ca va finir par inc le modo si ca continue ce putride topic.
Citation :
Provient du message de Mine
vivi moi g ete gatee a cette sortie, mais je parle pas en mon nom, je parle ptet au nom de tout les gens qui auraient aimé roll la clef pour pe etre avoir un item de leur classe dans le coffre :]
Faire une sortie c bien c honorable, rester loyal jusqua la fin, c`est mieux.
C´est vrai que ton bg etait floode de gens non respectueux, mais, ca empeche pas que, reconnais le, tu t barre avec ta clef, ouvrir ton coffre, dans l´espoir de voir 1 item healer tomber. Pas de bol, c´etait l`item mage (dieu existe comme je l `ai dis)

bref sujet clot, ca va finir par inc le modo si ca continue ce putride topic.
perso je m'en contre fichait du loot qu'il y avait dans le coffre, il n'y avait que la cape Cetus pour classe de soutient qui m'interessait ( et je n'avais prevut de roll que elle si elle lootait )
Citation :
Provient du message de Zergo
1 - nous NE SOMMES PAS des portes !
2 - pour devenir Gnous il te faudra manger les bébés kobold
3 - être méchant avec ton prochain
4 - voler les artefacts
5 - ne pas faire des faux partage de loot en sorti ml mais tout simplement les endormir
6 - tuer les mariés et violer leur femmes
7 - vider ton /friend

et tu sera le bienvenue chez les connards
1- gné ? :x
2-Jamais dla life
3-Seulement avec ce qui fait hihihihihi et qui a une pomme d'adam
4-Pas seulement les artefact
5-Y'a pas de raison , faut les voler et en être fier
6-Tuer les femmes aussi ca donne des RPs
7-Vu la taille de ta friend list zergo tu pourrais être GM de pupuce legendes.
ouais bon, ce sont mes poRtes les Gnous, je les défonces a coup de béliers
Par contre, il y a une chose qui me gène : devoir supporter la prima nocte avec Gnoupy
Hors de question que je lui lèche la barbe pleine de poussière et je ne sais quoi !
+de 100 messages pour un thread ml 6 pas mal

Sinon pour une répartition plus equitable, je propose qu'on donne tout aux nains vu que sans eux toute sortie est vouée a l'echec
lol TOA et ces loots c pitoyable, enfin ce que les gens en font.
Moi jaloux non

ki ki veux faire des tuscas avec moi?

sinon bah jétais pas la mais dapres tlm ct un bon lead donc bah gg grayback
Citation :
Provient du message de Mine
[
Mais bon la morale nous le savons, dans un jeu online virtuel, est tres dur a respecter, reprenons le cas de la ML1 de Rapiduss, qui se precipite ouvrir le coffre du boss final, avec la clef, sachant que le loot sorti (me semble) est un loot pour la classe de ceui qui ouvre le coffre.
Malgre le /BG qui demande de roll la clef, pour que tt le monde ai sa chance au roll, Rapiduss cours ouvrir son coffre. Par manque de chance entre un item Mage/heal qui devait tomber, c un item Mage ...Eh oui Rapiduss, il existe une justice sur terre :]

[/i]

Kikoo !

Il a ouvert le coffre car tout le groupe (dont je faisais partie) lui a dit d'ouvrir et en aucun cas il ne voulait un item healer ( d'une il est déjà equipé et de deux il voulait la cape et l'a dit clairement sur le bg ^^ ). Et puis voila le loot qu'il y eu dans le coffre... tu veux savoir ou il est en ce moment? sur ma pbae 35

Stop raler pour des loot completement nul ou penser que le lead ne voit que son interet personnel

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Coucou

Bon je post pas souvent, mais y'en a tellement la que j'ajoute ma modeste contribution.

Merci a Grayback pour le lead, et biensur a tt le monde présent meme si me manquais une etape (une autre fois..) ctait sympa de visiter et de faire cette ML..surtout la partie fortresse

n'ayant pas pu finir le raid j'ai pas tout suivi sur les loots mais bon...un loot reste un loot et c pas un loot qui va changer la face d'un perso cela dit j'aimais bien les methodes classiques de roll (plus a la mode ? ^^)

Enfin voila merci Gray/OS pour avoir lead le raid rapide et efficace (la prochaine fois j'reste jusqua la fin pour étudier cette fameuse technique de roll secrète )
Esprit simpliste
Tous les OS sont des GB escrocs arrogants
Tous les Lames sont vulgaires et injurieux

Bumba e été bercée trop prêt d'un mur qd j'étais jeune ...

Kulgan, Bumba était presque amoureuse de toi ..... dommage, ça va te couter plus cher !!

Krann --> /ignore

Les autres Lames, doivent être des personnes normales ^^

http://img382.imageshack.us/img382/6412/banfelis0yt.jpg
Bin ca depend ce que tu entends par "normal"...

J'etais aussi de la sortie ( sisi c moi qui aggro les mobs neutres ) et j ai trouvé Grayback très bon dans son rôle de leader.
Par contre, j étais pas la lors de la distribution des loots, je suis arriver à la bourre et j'ai juste profiter de l occasion pour valider qq étapes .
Même si je n'étais pas la pour la distrib, je trouve le principe du /yell plus que discutable ( suffit d avoir une mauvaise connect pour rater tous les loots ), après c au lead de décider. Participer à une sortie orga par un autre c aussi se plier aux règles qu'il a établies ( meme si elles sont pas toujours parfaites ).

En ce qui concerne l'agressivité de mes amis et membres des lames, je sais qu'ils ont le sang "chaud" et que parfois ils vont trop loin. Je suis pas toujours d'accord avec eux mais ce sont des amis fidèles et dévoués.

Bon je vais pas faire un roman, ca se résume à:

Peace and love ( surtout love ) ... ce n'est qu'un jeu

Ps: Pour ceux qui voient les old comme une bande de gb sans scrupules, sachez que la première personne a m'avoir vraiment aider et ce, à plusieurs reprises, est un old
Citation :
Provient du message de cengounet

Ps: Pour ceux qui voient les old comme une bande de gb sans scrupules, sachez que la première personne a m'avoir vraiment aider et ce, à plusieurs reprises, est un old
Donne nous son nom qu'on le vire de la guilde, il ne remplit pas notre charte du mechant pas beau vilain GB
Citation :
Provient du message de Grayback
Donne nous son nom qu'on le vire de la guilde, il ne remplit pas notre charte du mechant pas beau vilain GB
Na mais genre les OS qui la joue Gnous Style (c)
Citation :
Provient du message de Grayback
Au passage virez Amik : il fait style je me la joue méchant pas beau vilain GB mais en fait il ment !
Pis comme ça on le récupère chez nous, trop longtemps qu'il est parti de la maison le Mimik

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés