[Orcanie] [MID]ML6 Mardi 27 20h

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grayback
I- dans ce cas ca sert a rien que je yell si je dois prendre en compte les roll avant et apres ... ou alors je ne respecte pas les regles que j'ai fixé

III- Si t'es venu pour faire du tourisme je vois pas pourquoi t'as massacré la fin de la ML pour un loot
D'autant que je ne pense pas que ce prendre la tete pour un loot soit un synonyme de s'amuser

Et je termine aussi sur cette petite phrase :"c dommage qu'avec un comportement aussi immature de ta part tu rabaisses le travail des anciens old qui avait construit une guilde respecté"
On est d'accord, a l'avenir je ne respecterais pas les regles que je me suis fixé et ceux afin de ne pas rabaisser le travail des 2 dernieres années de mes ancetres en 1 soirée
j'ai rien massacré du tout j'ai juste fait ce que j'avais a faire et ce que j'ai toujours fait c'est a dire de pas me laisser marcher dessus ..ce que j'ai fait pour krann je l'aurait fait aussi pour pinkred qui avait elle aussi fait un rand superieur a celui de els..je n'ai pas prit parti de krann uniquement parce qu'il est de la meme gu que moi mais parce que comme toutes les personnes presentes autour de lui ils ont vut que son roll etait superieur.

et je terminerai sur cette ptite phrase: on est d'accord a l'avenir je ne respecterai pas les regles que je me suis fixé etc..
ca tu fais ce que tu veux je m'en bat un peu les cacahuetes maintenant etant donné que je ne participerai plus a aucune de tes sorties.
ce que je te conseil c'est de faire tes ptites sorties en gu pour le probleme des loot et de ne pas post sur jol a l'avenir ou alors dans ce cas tu distribues la totalité des loots qual 98 y compris
parce que faire une annonce sortie realm et de se garder pour sa pomme la moitié des loot <meme si c de la merde>c limite .

a bon entendeur bon jeu.
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Bizard que c'est toujours ceux qui se plaignent des loots et qui jurent de ne pas revenir qu'on revoit souvent
cf TG et les premieres sorties
Kulg si j'ai un conseil a te donner, ML5 ca se fait a 2 fg en 3-4h avec le boss compris
C'est meme l'une de mes ML préfèrées avec ML9 à cause de ça

P.S. mon bouclier est dispo pour ML9
Mais serieux Kulgan, gogo lead une sortie Ml et viens parler apres

Citation :
Provient du ouin ouin de Kulg
tu es trop fort toi
comme d'habitude tu ne perds pas l'occasion de fermer ta gueule c dommage mais au moin c a quoi s'en tenir a l'avenir
( au passage correction gratos )
T'inquiete pas, on sais a quoi s'en tenir aussi de ta part lors des prochaines sorties que tu pourrais faire partie (vu que tu ne veux pas te salir les mains et prendre les responsabilités de lead ). Aigris au point a en venir aux insultes? hummmm trop fort

Sur ce bon jeu
Citation :
Provient du message de Snqa
Bizard que c'est toujours ceux qui se plaignent des loots et qui jurent de ne pas revenir qu'on revoit souvent
cf TG et les premieres sorties
Kulg si j'ai un conseil a te donner, ML5 ca se fait a 2 fg en 3-4h avec le boss compris
C'est meme l'une de mes ML préfèrées avec ML9 à cause de ça

P.S. mon bouclier est dispo pour ML9
si tu parles de ta fameuse sortie tg ou tu as deliberemment donner les loots aux personnes que tu souhaitais sans roll ni rien je te ferais remarquer que depuis je n'ai jamais participer a aucune de tes sorties quand a ml5 on la fait se soir en gu quand a tes conseils j'en ai aucun a recevoir de toi tu peux te les carrer ou je pense

p.s:encore un qui l'ouvre sans avoir ete present /cheer
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de kulg

apprend a connaitre les personnes de ton realm avant de decrier.
parce que moi j'en connais un qui a delaissé son guerrier hier pour venir aider sa guilde avec son chamy, sans y avoir le moindre interet perso.

je suis pas d'accord avec gray sur le partage, que ce soit au niveau du temps entre les yells ou au fait de garder les 98- ( mass thune en salvage quand meme ^^ ), mais avant toute autre considération mon respect va a celui qui se casse le cul pour les autres et pas a celui qui passe son temps ( bin vi une fois stick afk fo s'occuper ) a l'emmerder.

p.s : enfin quand je dis respect, disons que je le supporte
p.s 2 : nerf le 92
Citation :
Provient du message de kulg
si tu parles de ta fameuse sortie tg ou tu as deliberemment donner les loots aux personnes que tu souhaitais sans roll ni rien je te ferais remarquer que depuis je n'ai jamais participer a aucune de tes sorties quand a ml5 on la fait se soir en gu quand a tes conseils j'en ai aucun a recevoir de toi tu peux te les carrer ou je pense

tu veux que je rajoute Arlixt dans mes char ?

Ensuite, apres cette fameuse sorties (qui fut l'une des premieres il me semble) nous avons décidé de donner les loots a ce qu'on peut appeler la méritocracie (ou le copinage). C'était pas fin, je le sais, mais ce qu'on a pu voir c'était pas si super que ca.
Depuis, c'est simple, les seules sorties que j'ai lead ce fut en /gu duo de /gu et /as avec Galie ou pour lesquels, les loots furent distribués en équité entre /gu, no name, no rank.
Maintenant, si tu as pu assisté a quelqu'uns des lead de ML que j'ai pu faire, tu aurais pu penser que la tech de Gray, j'aurai pu en etre l'inventeur (je yellais a la fin des loots)
Citation :
Provient du message de Mary Poppins
bubu skoi ce tag de guilde has been ?
oauis je sais, c'est assez has been (regarde le vieux 'R' tout putride)
je vais de ce pas poser ma candidature chez les OS, y a plein de vieux zamis
au pire, s'ils me trouvent associal, je vais chez mes portes Gnous, ils m'aiment bien
Citation :
Provient du message de Mary Poppins

je suis pas d'accord avec gray sur le partage, que ce soit au niveau du temps entre les yells ou au fait de garder les 98-
Je n'en ai pas gardé des masses, des personnes problablement non afk m'ont demandé pendant le distribution si il etait possible d'avoir tel ou tel item non referencé qui etaient tombé auparavant.

Et pour la durée comme je l'ai deja dis au debut, mise a part pour les 2-3 premiers loots, elle est passé a 10-15s

La 1.68 va nous aidé pour ca
Citation :
Provient du message de Snqa
au pire, s'ils me trouvent associal, je vais chez mes portes Gnous, ils m'aiment bien
1 - nous NE SOMMES PAS des portes !
2 - pour devenir Gnous il te faudra manger les bébés kobold
3 - être méchant avec ton prochain
4 - voler les artefacts
5 - ne pas faire des faux partage de loot en sorti ml mais tout simplement les endormir
6 - tuer les mariés et violer leur femmes
7 - vider ton /friend

et tu sera le bienvenue chez les connards
Citation :
Provient du message de Zergo
1 - nous NE SOMMES PAS des portes !
2 - pour devenir Gnous il te faudra manger les bébés kobold
3 - être méchant avec ton prochain
4 - voler les artefacts
5 - ne pas faire des faux partage de loot en sorti ml mais tout simplement les endormir
6 - tuer les mariés et violer leur femmes
7 - vider ton /friend

et tu sera le bienvenue chez les connards

Très bon résumé zergo du gnous style
Oula comme ca s´enflamme severe ici (pb reseau pas pu lire les posts depuis hier apres mon precedent :/)

Moi g qu une chose a dire,

Grayback excellent lead, rien a dire
G ran 100 un anneau, g win, il me l´a donné. J´ai ran l`epee moi aussi, j´avais pas encore win d`item a ce moment la, g lose l´epee mais bon, la veille j`avais win une bonne epee au roll ML1 donc bon osef un peu.

Mais, zephiroth et Els avait prevu de passer ce loot de toutes manieres, et ca, c´est clair net et precis. Cette epee loin d`etre le must, etait sympathique, ce n´est pas un ouin ouin pour un loot, mais une histoire de morale, vous le savez que tt cela a ete arrangé, c´est ca le pire, et votre apanage de mauvaise foi est ....:/

Maintenant cracher sur tout les Old, je ne le ferai pas. Mettre tout le monde dans le meme panier serai encore plus con que de whiner pour un loot.
Oui c`est con de whiner pour un loot, mais dans cette affaire, ce n´est pas pour 1 loot que ca whine, c´est pour la morale.
Parceque Gray a tres bien lead cette sortie, et que la fin est atomisee par une histoire de morale.

Mais bon la morale nous le savons, dans un jeu online virtuel, est tres dur a respecter, reprenons le cas de la ML1 de Rapiduss, qui se precipite ouvrir le coffre du boss final, avec la clef, sachant que le loot sorti (me semble) est un loot pour la classe de ceui qui ouvre le coffre.
Malgre le /BG qui demande de roll la clef, pour que tt le monde ai sa chance au roll, Rapiduss cours ouvrir son coffre. Par manque de chance entre un item Mage/heal qui devait tomber, c un item Mage ...Eh oui Rapiduss, il existe une justice sur terre :]

Idiot de rssortir le cas rapiduss, juste pr illustrer le fait que face a des loots, les gens perdent toute morale (pas tous ouf)

Bref,

/bow /wave Gray pour ta sortie
Mais je reste persuadee a 100% que le yell de l´epee etait organisé.
Citation :
Provient du message de Mine

/bow /wave Gray pour ta sortie
Mais je reste persuadee a 100% que le yell de l´epee etait organisé.
Ce qui n'est pas le cas, tout le monde aurait eu largement le temps de ran a nouveau. De plus els aurait volontier cedé l'épée si ce n'etais pas partis direct en sucette
Bah comprend le, les nerfs ont bouillonés.

Peut etre se sont ils emportés trop vite, mais ce sont, me semble, des hommes :]

C des chauds aux lames, ca demarre au 1/4 de tour
Citation :
Provient du message de Mine

Mais bon la morale nous le savons, dans un jeu online virtuel, est tres dur a respecter, reprenons le cas de la ML1 de Rapiduss, qui se precipite ouvrir le coffre du boss final, avec la clef, sachant que le loot sorti (me semble) est un loot pour la classe de ceui qui ouvre le coffre.
Malgre le /BG qui demande de roll la clef, pour que tt le monde ai sa chance au roll, Rapiduss cours ouvrir son coffre. Par manque de chance entre un item Mage/heal qui devait tomber, c un item Mage ...Eh oui Rapiduss, il existe une justice sur terre :]

Idiot de rssortir le cas rapiduss, juste pr illustrer le fait que face a des loots, les gens perdent toute morale (pas tous ouf)

sauf que ca a loot un plastron de tissu af 51 qua 100.

autre question?

C'est sur que quand j'ai vu comment le BG etait floodé juste apres Cetus, puis le ton de certains limite insultant ( je ne citerai pas de nom -_- ). j'aurais dut moderer le cc comme ca a aurait ete plus simple, mais je ne l'ai pas fait et j'ai ouvert un coffre au hasard ( sachant que ca commencait a me monter a la tete les remarques a 2 balles ). Mais bon sur ce coups la je croit pas que tu es à plaindre pour la ML1: tu es repartie avec l'epee de Ianetor qua 100 ou 99 je me souviens plus exactement. Et moi je suis repartit avec une migraine et des insultes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés