[Orcanie] [MID]ML6 Mardi 27 20h

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
il est deja dead le phoenix mon coco

Et en ce qui concerne les loot comme l'a dit amik 2h au donjon ML9 et on a 100 loot de meilleure qualité que cette épée
Et on ne parlera même pas du skin

Citation :
Provient du message de kro
si vous organiser c'est simplement que vous n'êtes pas assez pour les ml 9 et 10 tous simplement, alors les leçon de moral a d'autre SVP ...
La ML10 sera tenté dans les prochains jours et avec nos 3.5groups nous avons les moyens de la reussir.
Si j'orga c'est uniquement pour faire rattraper les olds en retard niveau ML.

Apres si vous êtes pas capable de /ran entre 2 yell c'est pas de ma faute
Et dire que des problèmes de connexions m'ont fait manquer cette soirée ML ... et dire que certains pleurent pour un loot ... Estimer vous heureux d'avoir pu boucler une ML ou xpML
Citation :
Provient du message de rige/bragon
faut faire comme ebus, des que ça commence a saouler pour une distrib, on salvage et on partage l'arçanium puis on passe au loot suivant.
Excellent
D'ailleurs, ce serait intéressant de faire ça pour tous les loots dits "par valables"
Bon bon... c'est jeter de l'huile sur le feu...
la technique est tres bien, rien a dire c'est clair et precis, mais tu te demande pas pourkoi tout le monde roll avant le yell sans l'attendre ( alors que l'ordre de roll n'implique rien ) ?

reflechis un peu si tout le monde se precipite c parce que 5 sec c carrement trop court.

on a passé 5 heure a 70 sur une zone, la moitié du bg a le pc qui suis plus et qui rame a fond, 5 sec, c largement pas assez pour eviter le super freeze ki fait apparaitre les deux yells en meme temps sur le cc.

qu'est ce que tu as besoin de faire ça en 5 secondes ? tu passes 30 secondes a chaque fois a remettre le loot au gagnant, qui plus est on a passé 5 heures a faire la ml, c pas 5 minutes de plus qui vont faire chier.

la technique est parfaite, mais 10 secondes c'est un minimum.

apres si tu avais laissé au moins 10 secondes la oui je serais totalement d'accord sur le fait que les rolls en dehors des yells ne soient pas comptés, puisque ct mentionné au debut .

p.s : les phrases du genre : "tu te tais et tu fait ce que je te dis" c sur y'a rien de mieux pour calmer une masse en colère :/ .

p.s 2: le sage est l'homme qui devant l'opposition de la majorité sais au minimum se remettre en question.
putain vous étés dégueulasse d'endormir une épée qui fais des jolieslumiereskikoobizoosuislaplusbelleavecmonépéelaser

Gray un seul conseil tu note le nom de tous ceux qui ont pleurer et tu les bannis de ta ml7

je comprend pas ta capacité a faire la nounou pour ce genre de personnes
Citation :
Provient du message de Zergo
je comprend pas ta capacité a faire la nounou pour ce genre de personnes
c la raison qui m'a poussé a seulement faire une suggestion et non pas un ouine.

les gens qui te gueulent dessus alors que tu passe une soirée pour eux je comprend pas, mais je trouve que sur certaines reponses tu prend un peu les autres de haut.
tu sais très bien mary qu'il y a toujours des whineur
les gars a moitié afk en l'occurrence qui vont miss un roll de loot et qui vont pleurer jusqu'à en faire des posts jol totalement inutile

au passage hier avec le bg j'ai fais les étape 2 3 4 6 7 je suis pas venu a la distribution serait ce grave docteur?
Moi non plus j ai pas pu rester jusqu au partage ! snif...
A notre défaite contre la chimere ma femme a voulu que je me déconnecte !
Y avait des loot pour Hel ?

Sinon je me suis bien amusé malgré un début un peu long.
mais n étant pas resté va falloir que je la recommence !

Jeudi je remet ça avec vous
en esperant aller jusqu au bout cette fois.

A+ InGame...
Citation :
tu sais très bien mary qu'il y a toujours des whineur
les gars a moitié afk en l'occurrence qui vont miss un roll de loot et qui vont pleurer jusqu'à en faire des posts jol totalement inutile

Deja félicitation à Grayback pour son lead propre et efficace.
Maintenant concernant la répartition des loots, jen vois bcp prendre partie pour telle ou telle personne alors qu'il devrait se taire vu qu'ils n'etaient pas là hier soir pour la repartition.
Je l'ai dit et je le repete, ce système est bien pensé mais le timer entre chaque yell est bcp trop court, je l'ai dit à grayback en send concernant un loot "pourri" que j'avais ran mais qu'il n'avait pas vu, trop vite apssé à un autre loot.

Je pense que vu que tout le monde a passé sa soirée à faire la ML, prendre 10 ou 15 sec entre chaque yell comme le dit Mary c'est pas la mort, et ce quelquesoit la valeur du loot, pas besoin de sortir tiens c'etait aps une battler osef, non ça c'estd es conneries, chacun roll pour ce qu'il veut c'est pas à vous autres de décider pour lui.

Donc niveau répartition le timer de yell est à revoir, ça evitera ce genre d'incidents, aux autres qui l'ouvrent alors qu'ils etaient pas là, vous feriez mieux de vous taire.

ps : je comprends la déception de Krann, j'aurai été en colère comme lui, maintenant faites en ce que vous voulez, mais plutôt que de se bloquer, suffit d'en tirer des leçons.
Effectivement le timer de 5s était un peu court, c'est pour cette raison qu'après les 2-3 premiers loots il est passé a 10-15s

Ensuite le problème sur l'objet en question, n'était pas que la personne a ran après le yell de clôture (du a un temps trop court entre les 2 yells )mais avant le yell d'ouverture (du à une non ecoute des consignes données au prealable)

La distribution des loots a toujours était un problème, et il me faudrait nommer un personne dedié a la surveillance pour résoudre les 2 points suivants:
- les personnes qui ran a nouveau alors qu'ils ont deja un item
- les personnes qui ran pour un objet qui ne correspond pas a leur classe
Ce que je ferais a l'avenir vu que certain d'entre vous ne sont pas capable de se comporter correctement.
deja en voyant ton screen gray on s'apercoit que le precedent loot a ete echangé avec son gagnant,ensuite on voit le roll de krann donc forcement c'etait pour le loot suivant ,de plus etant spe epee il ne pouvait que roll pour l'epee ,vs avez fait part de mauvaise fois stout.
encore une fois c'est pas une histoire de loot ,c'est juste une histoire de respec envers les personnes qui se sont bougés le cul toute la soirée.puis d'ailleur si l'epee etait tellement putride pourquoi avoir refuser a Els de vouloir la donné a krann?
on parle pas de tous les loot qualité 98mini qui ont ete gardé par le lead,pour quelle raison on en sait rien mais bon vs allez dire c'est pour recompenser le lead parmi les gens present il y a des personnes qui n'ont pas une guilde pour s'equiper de ubber item comme vous ,encore une preuve d'egoisme.
perso ainsi que les membres de notre gu nous preferons encore se passer de ml que de participer a de futur events organisés par votre ubber guilde <comme le dit si bien shermy ...c'est deja bien qu'on nous laisse roll pour un event old shool>
quand je voit votre comportement pour des loot de daube j'ose meme pas imaginer ce meme comportement pour des loot ml7+.

pour la suite j'espere fortement que ca decouragera quelque personnes de participer a un event organisé par votre gu.

p.s: pour ceux qui vont dire :tu etais bien content de valider la ml..bah en faite les 3/4 des etapes ont les a deja et n'ayant pas ml5 on avait aucunes raisons de rester pour tuer chimere surtout apres le 1er wipe .ayant de nouveaux membres.

p.s:dites les GB ,qui n'etaient pas a la sortie et qu'ils se permettent d'ouvrir votre gueule sur JOL,c'est juste pour faire chier?pour pex votre compte?ou parce que vs avez ete bercer trop pres du mur etant gamin?
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de kulg

p.s:dites les GB ,qui n'etaient pas a la sortie et qu'ils se permettent d'ouvrir votre gueule sur JOL,c'est juste pour faire chier?pour pex votre compte?ou parce que vs avez ete bercer trop pres du mur etant gamin?
Moi c les 3
Citation :
perso ainsi que les membres de notre gu nous preferons encore se passer de ml que de participer a de futur events organisés par votre ubber guilde <comme le dit si bien shermy ...c'est deja bien qu'on nous laisse roll pour un event old shool>
quand je voit votre comportement pour des loot de daube j'ose meme pas imaginer ce meme comportement pour des loot ml7+.

pour la suite j'espere fortement que ca decouragera quelque personnes de participer a un event organisé par votre gu.

p.s: pour ceux qui vont dire :tu etais bien content de valider la ml..bah en faite les 3/4 des etapes ont les a deja et n'ayant pas ml5 on avait aucunes raisons de rester pour tuer chimere surtout apres le 1er wipe .ayant de nouveaux membres.

merci a +
sinon pareil que kreick les 3 pour ma part
Citation :
merci a +
sinon pareil que kreick les 3 pour ma part
c cool
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Vu le niveau moyen des loots de la ML si on veut équiper "notre guilde" il est bien plus rentable de se faire une soirée ML9 à 2 fg comme la semaine passé où on revient avec plus de 100 loots qual 100% en 2H00 que d'aller à 70 sur ML7.
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Vu le niveau moyen des loots de la ML si on veut équiper "notre guilde" il est bien plus rentable de se faire une soirée ML9 à 2 fg comme la semaine passé où on revient avec plus de 100 loots qual 100% en 2H00 que d'aller à 70 sur ML7.
d'ailleurs fo se refaire ca, et ce coup ci on limite bubus en claim ^^
Citation :
I- deja en voyant ton screen gray on s'apercoit que le precedent loot a ete echangé avec son gagnant,ensuite on voit le roll de krann donc forcement c'etait pour le loot suivant ,de plus etant spe epee il ne pouvait que roll pour l'epee ,vs avez fait part de mauvaise fois stout.
encore une fois c'est pas une histoire de loot ,c'est juste une histoire de respec envers les personnes qui se sont bougés le cul toute la soirée.puis d'ailleur si l'epee etait tellement putride pourquoi avoir refuser a Els de vouloir la donné a krann?

II- on parle pas de tous les loot qualité 98mini qui ont ete gardé par le lead,pour quelle raison on en sait rien mais bon vs allez dire c'est pour recompenser le lead parmi les gens present il y a des personnes qui n'ont pas une guilde pour s'equiper de ubber item comme vous ,encore une preuve d'egoisme.

III- p.s: pour ceux qui vont dire :tu etais bien content de valider la ml..bah en faite les 3/4 des etapes ont les a deja et n'ayant pas ml5 on avait aucunes raisons de rester pour tuer chimere surtout apres le 1er wipe .ayant de nouveaux membres.

IV- p.s:dites les GB ,qui n'etaient pas a la sortie et qu'ils se permettent d'ouvrir votre gueule sur JOL,c'est juste pour faire chier?pour pex votre compte?ou parce que vs avez ete bercer trop pres du mur etant gamin?
I- on va détailler le screen parcque visiblement il y en a qui ont du mal:
Il manque le yell d'ouverture
On voit les 2 rolls de mac et mottor puis le yell de fermeture
Jirkan qui roll trop tard
Un petit moment s'ecoule le temps de distribué l'item
Puis les stats sont donnés sur le bg
Quelques secondes apres, le yell de zephi.
Toutes les personnes de krann à aurvandill ont ran avec le yell

Il y a rien d'autre a dire c'est comme ca. Pour le loot en lui meme si krann avait fait preuve de politesse, il l'aurait eu

II- les autres loots comme tu dis, son des loots uniques dont l'imbue et la qualité sont plus que mediocre. Bien loin d'etre des ubers items comme tu le pretends. Et je te rappel que pour chaque items, je dois en faire la macro, il y a eu environs 30-40 loot distribués hier soir. A l'avenir je ferais appel a toi pour faire les macros des 20 autres loots mediocres que personne ne voudra.

III- faudra m'explique le rapport entre ne pas avoir la ML5 et ne pas tuer le boss de la ML6, peut etre que tu penses que ne validera pas ton etape ...

IV- Peut etre que les "GB" etaitent log avec des rerolls ?

Et on terminera sur cette magnifique citation :"pour la suite j'espere fortement que ca decouragera quelque personnes de participer a un event organisé par votre gu."
Tu me rassures pendant un moment j'ai cru que tu etais venu pour valider les etapes de la ML...
Citation :
Provient du message de Grayback

Et on terminera sur cette magnifique citation :"pour la suite j'espere fortement que ca decouragera quelque personnes de participer a un event organisé par votre gu."
Tu me rassures pendant un moment j'ai cru que tu etais venu pour valider les etapes de la ML...

pwned
La ML étais bien leadée, bg convivial sans disputes (c'est rare) et moi, j'ai bien apprécié. J'avoue ne pas être resté pour la distribution, qui semble être le point négatif, et je m'en félicite, ça aurai pu me gâcher une soirée qui a été très sympathique.

Pour le problème de l'affichage des stats, très chiant pour le trésorier (il faut le reconnaître), cela sera résolu au prochain patch (demain ?) : il suffira de glisser le loot dans la fenêtre de dialogue bg
Citation :
Provient du message de Grayback
I- on va détailler le screen parcque visiblement il y en a qui ont du mal:
Il manque le yell d'ouverture
On voit les 2 rolls de mac et mottor puis le yell de fermeture
Jirkan qui roll trop tard
Un petit moment s'ecoule le temps de distribué l'item
Puis les stats sont donnés sur le bg
Quelques secondes apres, le yell de zephi.
Toutes les personnes de krann à aurvandill ont ran avec le yell

Il y a rien d'autre a dire c'est comme ca. Pour le loot en lui meme si krann avait fait preuve de politesse, il l'aurait eu

II- les autres loots comme tu dis, son des loots uniques dont l'imbue et la qualité sont plus que mediocre. Bien loin d'etre des ubers items comme tu le pretends. Et je te rappel que pour chaque items, je dois en faire la macro, il y a eu environs 30-40 loot distribués hier soir. A l'avenir je ferais appel a toi pour faire les macros des 20 autres loots mediocres que personne ne voudra.

III- faudra m'explique le rapport entre ne pas avoir la ML5 et ne pas tuer le boss de la ML6, peut etre que tu penses que ne validera pas ton etape ...

IV- Peut etre que les "GB" etaitent log avec des rerolls ?

I-il est possible que krann ai roll qq seconde avant le yell ca n'empeche pas qu'il est roll une fois le loot precedent distribué ainsi que la fameuse epee decrite

II-je n'ai jamais pretendu a de soit disant ubber loot non distribué j'ai juste dit qu'il soit probable que certain loot qual 98 aurait put satisfaire qq un de present ..quand a tes macros tu es lead tu assumes ..tu le sais a l'avance qu'il va y avoir masse loot a toi de gerer ..quand a ton sarcasme de faire appel a moi,je doute que tu ne me voyes a une de tes prochaines sorties<pour ton plus grand plaisir ainsi que le mien >

III-il se trouve que l'entraide fait partit des principes de notre gu et que dans le sens ou on va devoir le refaire pour les personnes absentes mon but n'etait pas de valider mes ml mais surtout de faire decouvrir la zone aux news membres de la gu .et oué contrairement a d'autres notre objectif n'est pas seulement ml/loot mais s'amuser avant tout.

IV-c probable mais j'en doute

et on terminera par cette magnifique citation : tu me rassures j'ai crut un moment que tu venais pour valider les etapes ml.
cf III.

c dommage qu'avec un comportement aussi immature de ta part tu rabaisses le travail des anciens old qui avait construit une guilde respecté
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Adriensau
pwned
tu es trop fort toi
comme d'habitude tu ne perds pas l'occasion de fermer ta gueule c dommage mais au moin c a quoi sans tenir a l'avenir
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
I-il est possible que krann ai roll qq seconde avant le yell ca n'empeche pas qu'il est roll une fois le loot precedent distribué ainsi que la fameuse epee decrite

III-il se trouve que l'entraide fait partit des principes de notre gu et que dans le sens ou on va devoir le refaire pour les personnes absentes mon but n'etait pas de valider mes ml mais surtout de faire decouvrir la zone aux news membres de la gu .et oué contrairement a d'autres notre objectif n'est pas seulement ml/loot mais s'amuser avant tout.

I- dans ce cas ca sert a rien que je yell si je dois prendre en compte les roll avant et apres ... ou alors je ne respecte pas les regles que j'ai fixé

III- Si t'es venu pour faire du tourisme je vois pas pourquoi t'as massacré la fin de la ML pour un loot
D'autant que je ne pense pas que ce prendre la tete pour un loot soit un synonyme de s'amuser

Et je termine aussi sur cette petite phrase :"c dommage qu'avec un comportement aussi immature de ta part tu rabaisses le travail des anciens old qui avait construit une guilde respecté"
On est d'accord, a l'avenir je ne respecterais pas les regles que je me suis fixé et ceux afin de ne pas rabaisser le travail des 2 dernieres années de mes ancetres en 1 soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés