Provient du message de
kulg
I- deja en voyant ton screen gray on s'apercoit que le precedent loot a ete echangé avec son gagnant,ensuite on voit le roll de krann donc forcement c'etait pour le loot suivant ,de plus etant spe epee il ne pouvait que roll pour l'epee ,vs avez fait part de mauvaise fois stout.
encore une fois c'est pas une histoire de loot ,c'est juste une histoire de respec envers les personnes qui se sont bougés le cul toute la soirée.puis d'ailleur si l'epee etait tellement putride pourquoi avoir refuser a Els de vouloir la donné a krann?
II- on parle pas de tous les loot qualité 98mini qui ont ete gardé par le lead,pour quelle raison on en sait rien mais bon vs allez dire c'est pour recompenser le lead
parmi les gens present il y a des personnes qui n'ont pas une guilde pour s'equiper de ubber item comme vous ,encore une preuve d'egoisme.
perso ainsi que les membres de notre gu nous preferons encore se passer de ml que de participer a de futur events organisés par votre ubber guilde <comme le dit si bien shermy ...c'est deja bien qu'on nous laisse roll pour un event old shool>
quand je voit votre comportement pour des loot de daube j'ose meme pas imaginer ce meme comportement pour des loot ml7+.
pour la suite j'espere fortement que ca decouragera quelque personnes de participer a un event organisé par votre gu.
III- p.s: pour ceux qui vont dire :tu etais bien content de valider la ml..bah en faite les 3/4 des etapes ont les a deja et n'ayant pas ml5 on avait aucunes raisons de rester pour tuer chimere surtout apres le 1er wipe .ayant de nouveaux membres.
IV- p.s:dites les GB ,qui n'etaient pas a la sortie et qu'ils se permettent d'ouvrir votre gueule sur JOL,c'est juste pour faire chier?pour pex votre compte?ou parce que vs avez ete bercer trop pres du mur etant gamin?
I- on va détailler le screen parcque visiblement il y en a qui ont du mal:
Il manque le yell d'ouverture
On voit les 2 rolls de mac et mottor puis le yell de fermeture
Jirkan qui roll trop tard
Un petit moment s'ecoule le temps de distribué l'item
Puis les stats sont donnés sur le bg
Quelques secondes apres, le yell de zephi.
Toutes les personnes de krann à aurvandill ont ran avec le yell
Il y a rien d'autre a dire c'est comme ca. Pour le loot en lui meme si krann avait fait preuve de politesse, il l'aurait eu
II- les autres loots comme tu dis, son des loots uniques dont l'imbue et la qualité sont plus que mediocre. Bien loin d'etre des ubers items comme tu le pretends. Et je te rappel que pour chaque items, je dois en faire la macro, il y a eu environs 30-40 loot distribués hier soir. A l'avenir je ferais appel a toi pour faire les macros des 20 autres loots mediocres que personne ne voudra.
III- faudra m'explique le rapport entre ne pas avoir la ML5 et ne pas tuer le boss de la ML6, peut etre que tu penses que ne validera pas ton etape ...
IV- Peut etre que les "GB" etaitent log avec des rerolls ?
Et on terminera sur cette magnifique citation :"pour la suite j'espere fortement que ca decouragera quelque personnes de participer a un event organisé par votre gu."
Tu me rassures pendant un moment j'ai cru que tu etais venu pour valider les etapes de la ML...