[Orcanie] [MID]ML6 Mardi 27 20h

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kro
votre système est largement contestable surtout en voyant le nombre de loot ramassé par votre guilde.

et ce n'es pas la première fois que je vois ca
Citation :
mais bon l'incident est clos les gens savent a quoi s'en tenir maintenant ...
C'est exactement ce que je pense.

/bg join gray pour équiper les os ;>

Stou.
Le problème de ce screen c'est qu'il n'est pas syncronisé avec les textes en dessous.

Donc on peut le lire de la manière suivante :

Les deux yells de Gray sont pour l'objet précédant.

Les yells de Zeph encadrent le roll de l'épée.

Les 3 rolls avant le yell de Zeph ont été trop rapide. J'ai fais la même bêtise sur le plastron de la chimère et je suis de quelle guilde ? Old...
pas jolie jolie tous ça hein ? et pour les autres objets ça a étais la même chose ??? les claims chez vous ce font a quel moment au passage en revue avant la distrib ? lol

mieux vaut en rire
mais sans econner, qu'est ce que vous cassez les couilles pour une distrib de loot ??? vous etes pas content d'avoir fait la ml ???
y en a aucun de vous qui se bougerai le cul pour orga une ml donc vous feriez mieux de la fermer vous trouvez pas ??

vous etes tjrs a critiquer mais quand il s'agit de "faire mieux" .......
Citation :
Provient du message de Shermy
mais sans econner, qu'est ce que vous cassez les couilles pour une distrib de loot ??? vous etes pas content d'avoir fait la ml ???
y en a aucun de vous qui se bougerai le cul pour orga une ml donc vous feriez mieux de la fermer vous trouvez pas ??

vous etes tjrs a critiquer mais quand il s'agit de "faire mieux" .......
Osef de faire mieux, il s'agit simplement de faire "bien"
Citation :
Provient du message de Krann
Osef de faire mieux, il s'agit simplement de faire "bien"
ben fait tes preuves et on verra ce que tu appelles "bien".

PS : Kro ???? peur de flam avec ton main compte JOL ??? Roturier 4tw!
si vous organiser c'est simplement que vous n'êtes pas assez pour les ml 9 et 10 tous simplement, alors les leçon de moral a d'autre SVP ...
Citation :
si vous organiser c'est simplement que vous n'êtes pas assez pour les ml 9 et 10 tous simplement, alors les leçon de moral a d'autre SVP ...
et toi t'y es allé parce que tu etais pas assez nombreux pour soloter la ML
Citation :
Provient du message de Lara
et toi t'y est allé parce que tu etais pas assez nombreux pour soloter la ML
ben atta, c'est tjrs bien d'arriver, stick/afk et de matter la tele !

ps : gg Déesse superieur
Citation :
Provient du message de Mine
Els avait dis en cc guilde qu il la voulait l epee et vous vous etes arranges pour eliminer les 3/4 des postulants ?

els en absolument rien a batter de cet epee si tu eux tout savoir, il est deja "hubber" equipé de la mort qui tue kikitoutdur ! il a rand sans rien dire sur le gu et pour le fun ...

le truc c qui il y avait eu un minimum de respect dans la 'maronnade", il aurait rendu l'epee, ca c sur .... mais bon certains emblement croire que tout leur est dût
n"empeche tu pleures pour un vieux loot qui serait partie au salvage à coup sur ou en vente sur le housing deux jours apres
Une épée loot franchement même avec une imbue de fou si le proc c'est qu'un vieux drain life et la vitesse tout ce qui a de plus classique ca vaut pas de s'engueuler comme çà, ca serait Dragonfury, une Battler ou je ne sais quoi ok mais là....
Et sur le screen on voit clairement qu'ils ont /ran avant l'ouverture , bien sur qu'il y a que des OLD entre les deux yell les non old ont pas été assez discipliné pour attendre le yell afin de /Ran c'est tant pis pour eux
Ce n'est pas un problème de loot très chère Lara (hum ... humm)

mais une question de principe et je te signale que ce n'es pas sur ce seul loot qu'il y a eu visiblement un souci enfin ce n'est pas bien grave.

il va falloir mûrir Messieurs - Dames

et une excuse de votre part seras amplement suffisant.

bonne nuit a vous les OLD's
Non durant les ML precedente la seule histoire etait pour un artefact où une guilde avait demandé au leader si on pouvait aller drop l'artefact en passant car c'etait à coté, et qui de ce fait l'a gardé sans le proposer au roll et sans penser que peut etre il y avait des gens qui le voulait mais qui n'avais pas osé demander à le faire avec le raid ML
Sur ce point j'etais pas d'accord et mon point de vue n'a pas changé, mais c'est autrement different que pour le drop d'une veille epée qui finira au fond d'un vault.
Mais dans l'ensemble sur tous les loot drop durant le cour normal de la ML je me souvient pas qu'il y ai d'autre malentendu que celui là
Je sais pas pourquoi gray s'entete à organiser des ML en sachant que ça va ouiner encore et encore à la fin sur le partage des loots. De plus si on veut "équiper correctement les olds", il nous suffit d'aller faire un tour au donjon ML9 avec un fg ce qui suffit largement pour avoir des loots de meilleur qualité que ceux tombés dans les autres ML.

Quand je pense que je suis réquisitionné pour la ML7 de jeudi ça donne super envie tout ça
il est deja dead le phoenix mon coco

Et en ce qui concerne les loot comme l'a dit amik 2h au donjon ML9 et on a 100 loot de meilleure qualité que cette épée
Je pense pas que ce soit le bon endroit pour pleurer sur un loot ou denigrer une guilde

Sortie qui s'est bien passée dans l'ensemble ml faite en entier, je comprends le mécontentement de certains, mais bon est ce la peine de s'insulter pour une epee moisie ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés