[Ys] Bien joué les mids pour la relique Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cduday
et le pire c'est que la conf était en session ML:bouffon:

donc je vous dis meme pas si on avait été là on aurais repris les 3

enfin, je m'avance ptet un peu qd meme
C'est beaucoup plus dur une fois que l'ennemi est la
Bha bravo

Me disais aussi que yavais quand meme beaucoup de mid qui avait disparu d'un coup

On c fait wipe a g2 par une assé grosse mass pi pouf plus rien vous étiez planqué ds DC ?

(copinette et le cabal AFK et mort au keep de DC ct moi gt allé me chercher a manger bande troll ^^)
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est beaucoup plus dur une fois que l'ennemi est la
Clairement

ya qu'a voir notre 2eme voyage pour venir les aider a reparer les portes, on avais beau crier tres fort : Nous venons en paix !!!! , on est morts rapidement et Douloureusement...
Les portes des RK ne sont plus la que pour la décoration. Pour avoir été des deux cotés d'une porte hier soir, ca fait bizzarre de voir la porte descendre si vite. Je dirais qu'entre le premier pull de garde sur le RK hib et la fin de la 3e porte, il s'est passé environ 10mn, ce qui est largement insuffisant pour mettre en place une quelconque défense.
Bravo !
Dépêchez vous de prendre les 2 autres, verrouillez bien Odin, et on se dit a bientot pour Frontiers.
Citation :
Provient du message de Aliana
Les portes des RK ne sont plus la que pour la décoration. Pour avoir été des deux cotés d'une porte hier soir, ca fait bizzarre de voir la porte descendre si vite. Je dirais qu'entre le premier pull de garde sur le RK hib et la fin de la 3e porte, il s'est passé environ 10mn, ce qui est largement insuffisant pour mettre en place une quelconque défense.
c'est bien vrai d'un autre cote la moindre defense suffit a wipe l'adversaire a moins que celui ci se deplace vraiement en masse.

enfin en tous cas pour alb qui n'a ni les champignons, ni 80% de tanks et masse instant pour faire face aux incs pendant les lags et tenir les gardes en meme temps.
Le jeu a été conçu au départ pour avoir des reliques très difficiles à prendre, ses évolutions pvm sans changement du rvr ont fait que c'est devenu beaucoup plus facile, mais heureusement Mithyc semble avoir vu le coup et Frontier arrive.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
c'est bien vrai d'un autre cote la moindre defense suffit a wipe l'adversaire a moins que celui ci se deplace vraiement en masse.

enfin en tous cas pour alb qui n'a ni les champignons, ni 80% de tanks et masse instant pour faire face aux incs pendant les lags et tenir les gardes en meme temps.
Je veux bien être d'accord sur le fait qu'albion est défavorisé sur certaines choses, mais il faudrait aussi arrêter de jouer à Caliméro systématiquement. Albion a aussi exclusivement accès à certaines choses en attaque rk que les autres royaumes n'ont pas, comme le départ en sos une fois la relique dans la poche, ou les pets théus sur les gardes pour pouvoir les tuer plus facilement.

Sinon, pour en revenir à la durée de cassage des portes, j'ai eu l'impression lors des dernières attaques d'être revenu à l'époque où on faisait exploser les portes grâce à 12 béliers
Beaucoup trop facile j'aurais dis personnellement, pour reprendre les termes de Link

Ex: hier une sortie orga a l'arrache, d'habitude on fait une moyenne de 1.5 portes, la c'etait 2.5 et encore on a mal géré l'entrée, le placement des sphères et Equinoxes nous ote 3/4 minutes sur l'arrivée des renforts.

Pour Frontiers, les reliques seront remises à plat, ce ne sera pas plus mal

edit apres lecture du post du dessus: c'est tout à fait ça, et c'est meme pire a mon avis, puisque désormais on a plus besoin de se casser la tete a prendre des béliers.
Citation :
Provient du message de Zobard
Erf désole j'ai pas fait expret , ils sont passé devant moi
On cherchait du Mid de base

@ l'alb qui rale > Regarde les Logs que font les No Release....
Arrette de jouer a Caliméro , prends toi par la main et fait quelquechose .
Honettement, le seul probleme d'alb aujourd'hui c'est qu'ils n'ont pas de tres bon leader capable de leader 10 fg sur une rk ... Le jour ou vous vous regrouperez et vous vous déciderez a suivre un lead sans broncher, vous aurez fait un grand pas ^^ ( et ce jours la je suis sure que vous serez capable de prendre des rks sans probleme, ml 10 ou non ^^ ).
Citation :
Vous avez bénéficié de 3/4 minutes d'avance du fait que les Hiberniens nous ont fait découvert.

Vous n'avez qu'a suicider simplement, les groupes étaient formés comme le canal de discussion.

C'est vrai qu'il faut faire un constat les rk à l'heure actuel ce n'est simplement que pour faire mumuse rien de plus...

C'est un gadget qui ne mérite pas l'intérêt l'attention qu'on leur portait du fait de la trop grand simplicité à faire tomber les portes du reliquaire.

Si un reliquaire est attaqué il est inutile de se suicider pour allez la défendre, le temps de former les groupes etc... La relique sera retiré de son autel bien avant.
Citation :
Provient du message de Eluyan
Vous avez bénéficié de 3/4 minutes d'avance du fait que les Hiberniens nous ont fait découvert.

Vous n'avez qu'a suicider simplement, les groupes étaient formés comme le canal de discussion.

C'est vrai qu'il faut faire un constat les rk à l'heure actuel ce n'est simplement que pour faire mumuse rien de plus...

C'est un gadget qui ne mérite pas l'intérêt l'attention qu'on leur portait du fait de la trop grand simplicité à faire tomber les portes du reliquaire.

Si un reliquaire est attaqué il est inutile de se suicider pour allez la défendre, le temps de former les groupes etc... La relique sera retiré de son autel bien avant.
En meme temps.... JAMAIS mythic n'a dit que les défenses Rk ne se passerait que dans les forts...
J'ai souvenir de défense farouche lorsque que je jouais encore mon Koby sur ys avec les Mids essayant tant bien que mal d'organiser les défenses au Main Gate...
Si vous voyez que les portes ne tiendront pas ... bah allez défendre MMG ( dans ce cas la ) ...
La défense Rk c'est pas simplement dire : cool , chu dans le fort , je défends ma rk ...
Y a aussi un petit coté stratégique ^^

Par ailleur, rien ne vous empeches de prendre des forts .. de vous entrainez a lead du monde , a faire des "corpse summoner run" ( les bounty ça sert a rien si ce n'est a se faire plaisir avec un corpse summoner ) , a organiser des prises de fort multiple ( 2 groupe sur chaque fort ... 8 groupes vous prenez 4 Fort ... je vous assure que les rk seront beaucoup moins bien défendu ^^ ).
Qui plus est , ils ont now 1 rk de chaque type , ce qui fait que c'est beaucoup plus difficile a défendre .
Je trouve pas que les fort rk soient devenu " trop " facile a prendre ... Tout le monde a acces au ML ( surtout la pauvre ML 2 battlemaster ... qui honettement est pas dure a avoir ); il suffit juste d'avoir un peu plus d'organisation et d'essayer de creer des alliances viables.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Un autre solution peut-être aussi de se décider à scout sa ZF de façon a ne pas avoir à former les groupes en cas d'alerte
Le meilleur moyen de faire échouer une attaque reste de sécuriser la zone.
Cela devient encore plus vrai qu'avant .
Et pour cela, je n'envie pas la situation d'Hibernia.
Esperons que Fontier change la donne à ce sujet et remette les 3 realms sur un plan d'égalité (moins de monde sur Emain Macha).

Sinon, Grand Bravo à tous les acteurs de la soirée de ce dimanche (Hibernia, Midgard et Albion ).
Provient du message de Eluyan

2-3 choses qui font que nous avons encore nos reliques :

-ce sont les reliques force, tout pres du bind de upp. Le temps d'aller yggdra si l'attaque s'était porté sur un RK mana, la relique ce serait largement envoler.
-les hibs qui ont commencé le pull juste avant vous, mais qui d'un autre coté ont tué pas mal de gardes.
-le fait que vous n'ayez pas bloqué les portes d'acces au RK, permettant a une première vague de défenseur dispersé d'entrer.
On voit arriver sur Ys avec 2 semaines de retard le meme problème que sur Broc : des RK indéfendables, des prises a répétition, ce qui risque d'entrainer a plus ou moins long terme une ruée sur le farming simple...

[edit] attaquer un RK défendu est je pense complétement illusoire, donc faire tomber les forts de la ZF est a mon avis complétement inutile, vu comme le pop de garde se gère facilement.
Défendre les main gate : faut pas rever, le grp porteur de la relique est tres souvent opti et tres rapide. Comme les ZF sont toutes ultra connus, on sait par ou passer pour éviter les patrouilles, etc... Donc un bon mene/skald/barde met a la limite moins longtemps a extraire la relique qu'un gros grp de défense a monter jusqu'a la gate.
Citation :
Un autre solution peut-être aussi de se décider à scout sa ZF de façon a ne pas avoir à former les groupes en cas d'alerte
Merci Link
ca fait longtemps qu'on essaie de securiser notre ZF avec réussites et echecs
Mais c'est comprehensible pour Hib puisqu'Emain est un golf
Citation :
Provient du message de pyo
En meme temps.... JAMAIS mythic n'a dit que les défenses Rk ne se passerait que dans les forts...
Tu devrais aller te renseigner sur Frontiers
Citation :
Comme les ZF sont toutes ultra connus, on sait par ou passer pour éviter les patrouilles, etc... Donc un bon mene/skald/barde met a la limite moins longtemps a extraire la relique qu'un gros grp de défense a monter jusqu'a la gate.
Tu connais la ML qui donne le cris harassement "et fait fuir les mobs" ; elle est beaucoup plus que cela...

J'avais 6 gardes jaunes/oranges sur moi tandis que je me baladais dans votre ZF (bon j'xp mon artefact dans votre ZF mais chut !).

Tranquillement je me retourne - j'en rigolais déjà - je jette mon sort (aucune résistance j'ai eu de la chance) et au revoir les gardes ils sont partis ailleurs...

Une autre fois devant votre TP à uppland une patrouille me découvre : un garde bleu, jaune ou orange et un garde violet.

Je jette mon sort bien évidemment le garde violet résist et là je n'ai pas compris, celui-ci va rejoindre ses compères et me laisse tranquille...

Je pense que dans l'I.A. des patrouilles il y a un leader que si ce dernier se barre les autres suivent "bêtement" mais bon je ne suis pas un expert des patrouilles généralement j'évite de trinquer avec eux.
Citation :
LOL scouter Emain ...

Ce sera la pensée du jour :bouffon:
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
LOL scouter Emain ...

Ce sera la pensée du jour :bouffon:
Qui a dit scout EMAIN?
J'ai parlé de ZF.
De plus, il y a un énorme problème sur hib c'est de voir 2 groupes se faire poutrer par 3, refuser de repartir ensemble wipe les 3, et se faire re wipe une 2nd fois par la même masse pour partir alors sur une autre ZF.
Il n'y a pas de cc commun, les gens refusent de joindre les bg qu'on tente de créer sur emain.
Hier il y avait 1 scout unique au rk malgré 5h de prise de scat (thx Hitokeri).
Bien sur, je conçois qu'il est plus facile de pleurer sur les masses que de se mettre à jouer en commun et non plus à 8.

Scouter c'est pas simplement camper une gate, c'est aussi accepter de faire des cc communs et ceci en permanence, et quel que soit l'emplacement des gens sur hib.
Bon en revenir au sujet du post:
Suffi que je m'absente quelques jours pour que ça soit la fête !
Vais attendre encore quelques jours alors, avec un peu de chance on aura les 6 comme ça !

JayJay au Mids présent, ben les autres qui sont dans mon cas qui n'y était pas ou qu'y sont pas y allé ben rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés