[Ys] Bien joué les mids pour la relique Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zobard
erf la pire soirée de ma vie , on a prit 1 fort hib du coup ca a aider mid , en meme temps hib a bien manger
En même temps ça t'a permit de faire ceci :
http://upload.reroll-session.net/image/ZobardFlood.jpg

GG.

Comawhite.
Ahh bonne nouvelle la récréation a sonné, vous avez fini de jouer a la marelle : <lance le kobold> "ML9, ML10 et ciel !"

Il va y avoir enfin du monde en RVR ? (avec plein de gros bus j'espère miam )

Ok je reviens je pense qu'il va y avoir du gros gibier ^^
Affute son arc et resigne pour 1 mois, enfin pas trop tot vous avez trainé

Falcon

Ps: Bravo à vous ça sent les sports d'hivers tout cela
Payons cher en ce jour la mentalité "je fais la ml avec ma guilde ou mes amis"

AU LIEU DE

En face y a LNM qui aligne 15 fg a lui tt seul alors faisons les ML en Hiberniens

GG les mids , on va en ch...
Défense à chier ? Bah 4 minutes en tout et pour tout pour tomber les 3 portes du rk surtout , suicide des le premier mid sur la porte, le temps d'arriver la rk repartait deja ..

Demain soir mid aura les 6 rk sans probleme
Citation :
Provient du message de Arra
Payons cher en ce jour la mentalité "je fais la ml avec ma guilde ou mes amis"

AU LIEU DE

En face y a LNM qui aligne 15 fg a lui tt seul alors faisons les ML en Hiberniens

GG les mids , on va en ch...
tu sais la LNM a fait les ML que entre eux (presque)

donc je ne vois pas le rapport la se sont les seuls avec levia a etre ML10 donc sur 100/150 mid ca fait pas tt
Citation :
Provient du message de warlix
...
[En tant que Posteur Only] Alors la Warli je ne suis pas d'accord et ce pour avoir participer (au départ ) à plusieurs "raid ML" avec la LNM...
De plus les minos ont été "contactés" plusieurs fois par la LNM pour les rejoindre sur certains raids (nous avons dû refuser certaines fois pour cause d'emploi du temps incompatible), et, de plus, demandé courtoisement je pense que rares ont été les refus de la part de la LNM de pouvoir rejoindre leur BG, en tout cas jamais de ma part ou à ma connaissance, de même pour les Levia d'ailleurs...

Qu'ils n'aient que rarement eu besoin d'aide on ne peut pas le leur reprocher... en attendant ils n'ont jamais, sauf cas précis et exceptionnel, à ma connaissance, refuser "d'aider", ou du moins de "rejoindre", si ils "l'ont fait tout seul" c'est tout à leur honneur dirons nous, loin de les "jalouser" je les félicites, à chacun de se donner les moyens de jouer comme il en a envie...

Ceci étant dit la LNM est une grande guilde, et dans une grande guilde il se trouvera toujours des gens que l'on "n'aimera pas", cela est mon cas pour la LNM, je n'aimes pas certaines personne de cette guilde pour diverses raisons qui me sont propres, cela ne m'empêche pas de ne surtout pas généraliser le comportement de certains à une guilde toute entière...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
[.......

je comprend mais

Provient du message de warlix : (ou presque)

ce n est pas une accusation ou autre bien au contraire
c etait pour dire que les autres n y etait pas donc il ne faut pas dire que la prise de rk est du que a la LNM et ce grace a leur ML10
la ML10 ils etaient en gros 50

just mon point de vue
La tout à fait d'accord avec toi, non, contrairement à la légende, les LNM ne sont pas TOUT Midgard, ils n'en sont qu'une "petite" partie, certes assez active au niveau de la défense et de l'attaque au niveau royaume, mais, (presque) n'importe quel LNM te le diras, elle n'est pas Midgard dans son entier...

Si l'implication de la LNM pour le royaume est indéniable, et ce même si certains ne sont pas d'accord avec leurs "méthode" de guilde, il n'en reste pas moins certains que le mérite de cette prise reliques revient à chacun de ceux qui y ont participer, qu'ils soient de la LNM ou sans guilde, ça c'est certain...

Au moins ce "malentendu" est dissipé
pas assez longtemps a mon goût

bravo les pabos
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Pas de connection Internet hier soir (merci wanadaube) donc pas pu voir l'efficacité de l'attaque.

Quoiqu'il en soit

FELICITATIONS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés