[Broc] ZF Albs trés peu fréquenté pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
ZF Albs très peu fréquenté pourquoi ?
Tout dépend des "moeurs", et cette appréciation est propre à chacun. Personnellement, je trouve les zones frontières Albionnaises beaucoup trop fréquentées, et je regrette le temps où elles l'étaient moins (peut-être plutôt le temps où elles étaient moins fréquentées par des groupes, mais plutôt des joueurs isolés, allez savoir… )… Avant une certaine récupération de reliques il y a de nombreux mois, qui a permis aux défenseurs Albionnais de s'accommoder à leur pays, et d'y prendre goût.

Citation :
A une époque lointaine, on allait en rvr dans les zones frontières avant le level 20.
Aller à emain à ce level ne posait aucune problème pour les 3 royaumes, de même pour odin. Pour Hadri, c'était hasardeux, on se rappelle des expéditions ou les Grands Varans faisaient release la majorité des Albionais qui tentaient l'aventure.
Pour les adversaires, dans pennine, il était plus difficile d'éviter les patrouilles qui à bas niveau était fatale que dans les autres zones.
De la s'installe déjà une habitude à aller sur emain et odin.
Et encore, certes ce que tu dis est vrai, mais l'époque où on allait se battre sans restrictions de niveau, sans pudeur, sans honte malgré sa faible expérience, elle est beaucoup plus lointaine. C'était quand les gens allaient faire leur expérience en zones frontières (ahh les Crabes d'Uppland, les Rats des Gorges de Cruachan… ), c'était bien avant que les patrouilles soient inventées et mises en place. À elles seules, elles ont déjà changé énormément de choses, énormément… Et elles sont très loin d'avoir été bénéfiques selon moi.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Re: ZF Albs très peu fréquenté pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
il est loin le temps ou on lisait Highlandeur dans les logs de FS en se demandant de quel royaume tu etais

perso je prefere avoir une zf pas trop encombrée.
quand je faisais mes quetes epiques sur HW, au pire je risquais de croiser un ennemi solo.

plusieurs mois plus tard quand j'ai voulu aider un pote on a dû les faire a 5h du mat a force de trop release en heures de pointe.

actuellement je me demande si ces quetes sont toujours possibles en solo vers 20h
J'ai tendance a penser que c'est aussi parce qu'alb est très très supérieur en nombre que la zf alb est si peu fréquenté.
Du fait qu'ils représentent 2 ennemis sur 3 pour un hib/mid, c'est eux qui "font" les lieux de rvr.
Si alb va a emain tout le monde va a emain, et d'après la courte expérience que j'ai d'albion les groupes se font quasiment toujours au tp emain (habitude ?). D'ailleurs sur odin on retrouve souvent les mêmes personnes, qui doivent souvent jouer ensemble, et donc qui doivent former leurs groupes a CS ou autre part.

Deuxièment quand alb se met a aller a HW, c'est souvent avec un fg alb mini (=80 personnes), donc les hibs qui se font rouler dessus a 1 fg (=8 personnes) ils reviennent pas.

(un petit troll est caché dans ce message, sera-tu le trouver ? )
Citation :
Provient du message de korgana
avec un fg alb mini (=80 personnes), donc les hibs qui se font rouler dessus a 1 fg (=8 personnes) ils reviennent pas.

(un petit troll est caché dans ce message, sera-tu le trouver ? )

ahahah!! quand y a un FG de 80 c generalement apres reprise de fort

sinon en zf Hib vous venez en tas combien?? 1 par 1??

mais d avis que tu y viens pas souvents non plus a HW y a des grpes qui y tournent et y restent plus de 2mins (j en ai au moisn 3 de tete et 1 grpe mid)
ahahah!! quand y a un FG de 80 c generalement apres reprise de fort

mais d avis que tu y viens pas souvents non plus a HW y a des grpes qui y tournent et y restent plus de 2mins (j en ai au moisn 3 de tete et 1 grpe mid)
Bof on va souvent à hw que ce soit en grp ou en bus gu pr prendre un fort et sauf les cas où il y a eu une reprise de fort récente ou que la zf alb est attaquée, ça reste relativement vide.
Dawne je parles pas de grpe alb ^^ mais hib et mid

et meme quand y a masse en face vous partez pas sans avoir fait un carton
J'ai gagnée ??
Raté !

C'était facile pourtant c'était :

Citation :
Provient du message de Moi-même myself en personne
un fg alb (=80 personnes)
Citation :
Provient du message de khaira/penumbra|DR
Bah oui moi je solote a emain en heure de pointe
Et suis même pas fufu

Pour certains c'est de la stupidité, pour d'autre du masochisme, mais moi j'aime bien. Mon bonheur c'est tpa emain, c'est a peu près la même chose que essayer d'inc un fort avec 150 champis, du temps ou yavais pas de los champis incontrôlable, sauf que moi je peux faire ca tout les jours.
Citation :
Provient du message de Paquerette
Bouahh je trouve pas ca un troll moua ^^ a mon goût celui que j'avais trouver était pire
Bah non très très superieur en nombre c'est une réalité, alors que fg de 80, c'est plus un troll
le pourquoi est simple personne te groupe en ZF si tu connais personne .du fait de groupe plus optimiser qu'a emain .
rester 1/2 heure a attendre non merci .

alors qu'a emain tu attend mais tu trouve .

voila non opinion du moment et la constatation des 15 derniers jours .
Yunny Clerc heal 50 .
On ne vois pas très bien a l'horizon (montagne etc) en ZF albionnaise

Des gros mobs violets

Un peu comme sur la ZF mid d'ailleurs

Emain on voit loin, les mobs sont souvent jaunes ou bleus
a part dans certains endroits paumés ou l'on passe par erreur
Citation :
Provient du message de Zeanna

Des gros mobs violets

Un peu comme sur la ZF mid d'ailleurs

Emain on voit loin, les mobs sont souvent jaunes ou bleus
a part dans certains endroits paumés ou l'on passe par erreur
En zf albionnaise des monstres violets ?

Alors il y a les cytraeth oranges et rouges au 50 et avec la possibilité de les éviter facilement. Sur Hadrien, les cait side aggro uniquement à certains albionnais (merci shadalyne ), les druides pictes idems et bleu et verts, des fées de l'automne entre muraille hib et mid et facilement évitable également.

Le chemin pour allez de hadrien à CS, je ne vois aucun monstre (pour peu que les joueurs connaissent la zone) qui bloquent la route.

Je dirai comme Dervic, la plus belle zone à mon gout c'est Hadrien.

Bon jeu.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Ya des espece inferieur aggro comme les luri ou les elfe quand meme la bas, ou des race superieur bleuatre et leur esclaves de pierre qui sont au moins aussi aggro pour les alb, c'est pas le trajet le probleme, c'est l'arrivé
Citation :
Provient du message de Darknico
Ya des espece inferieur aggro comme les luri ou les elfe quand meme la bas, ou des race superieur bleuatre et leur esclaves de pierre qui sont au moins aussi aggro pour les alb, c'est pas le trajet le probleme, c'est l'arrivé
-_- !
Citation :
Voila un aspec qui me plait bcp en ZF Alb,qui procure une variété de jeu en offrant des combat de derniere minute sur des plants incliné et boisé avec une visibilité reduite en apportant une pointe de diffuclté le tout pour un plaisir acrue
Le peu de fréquentation zf alb peu venir aussi du fait que c'est svent des grpes optimisés hib et mid qui circulent là (8L voir 9L). en général quoi. hors la moyenne des grpes sur alb est de 4L5 , 5L0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés