[Broc] ZF Albs trés peu fréquenté pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Turos-
Pour Rvr quasiment toujours sur Hadrien et odin , il est vrai que sur hadrien les ennemis sont très souvent des hibs , les albs c'est rare d'en voir des solo /duo plutot fg . Sinon Sur odin on va dire que l'on voit pas que la Gn quand même
Retourne zerger les gars solo a 3 toi
Citation :
Provient du message de -Turos-
J'ai modifier pour rapprocher ça de la réalité
Lol ta déjà du mal a tuer une personnes solo, alors 3

Turos chaman spé sprint
Et pourtant HW est la plus belle zone RvR du jeu je trouve

Les combats au croisement vers l'arche ou maison romaine ca claque plus qu'au Moulin

Enfin vivement Frontier
Ben c'est simple HW ca aggro de partout ca monte ca déscend, y'a des arbres on voit pas loin, y'a des aggros. Donc quand on voit emain en térrain découvert
Citation :
Provient du message de dervic
Et pourtant HW est la plus belle zone RvR du jeu je trouve

Les combats au croisement vers l'arche ou maison romaine ca claque plus qu'au Moulin
Carrement d'accord, Hadrien est superbe sous ToA
RPPPPPPPPPPPPPP
Bah pour ceux qui cherchent des RP's vous allez a Beno et vous attendez que ca inc.

A partir de 17h00 c'est impec

Des Albs assiégés c'est si rare.

Je vais, un peu, sortir du sujet mais je me demande combien de fois Beno est pris par jour tient, surement bien plus que Crau non ?

C'est vrai que HW c'est joli mais son entrée est vraiment plus propice à des traquenards que Odin et Emain (cf la colline de droite avec les étrangleurs la, on voit bien de loin ce qui entre et ce qui sort). Enfin je trouve.

C'est peut être ca du rvr en fait, c'est des 8 vs 8 mince je viens d'avoir une révélation
Citation :
Provient du message de Enolas
Ben c'est simple HW ca aggro de partout ca monte ca déscend, y'a des arbres on voit pas loin, y'a des aggros. Donc quand on voit emain en térrain découvert
Justement c'est à cause de ça que c'est sur alb que j'ai mes plus beau souvenir de lead

Faire le tour d'une colline pour distancer un groupe ennemi plus fort que toi qui te suit, et finalement lui retomber dessus de dos parce qu'il te croit toujours derrière cette colline. Ou pleins d'autres exemples de ce style.
ben c'est simple :

Devant CS,

Tomaris : bonsoir, moine cherche groupe SVP
ALL : ........

<prend le hateur et monte a HW>

10 minute apres

Tomaris viens d etre tué par XXX

/rel

Tomaris parle a sarll fraadi

TP odin Bzzzzzz crunch

Devant TP odin

Tomaris : bonsoir, moine cherche groupe SVP

he ben tiens il y a personne oups

part vers Mga

Tomaris viens d etre tué par XXX

/rel

/q

Merci d avoir jouer ce soir....

oui c est un ptit peu un ouin ouin et alors pourquoi j aurrais pas le droit moi aussi
Citation :
Provient du message de Aedan
oué c clair , sur HW y a souvent des grp haut rang mid /hib donc je vois pas l utilité de faire un grp passable pendant 2h , de ce faire 8min de trajet pour hw et finalement ce faire poutrer en 5sec par des hauts grp , résultat go emain on suit la masse , on leche nos 25 rp par mec et on en content
Tellement vrai j'ai l'impression
Citation :
Provient du message de Aedan
oué c clair , sur HW y a souvent des grp haut rang mid /hib donc je vois pas l utilité de faire un grp passable pendant 2h , de ce faire 8min de trajet pour hw et finalement ce faire poutrer en 5sec par des hauts grp
c'est la faute aux ennemis, avant ils venaient jusqu'a CS
ils campaient la tour

y'avait souvent des bastons hibs vs mids a coté d'Exca.

maintenant faut aller les chercher a HW, c'est une honte !!! :bouffon:

enfin bon... il y eu une époque ou hw etait trop frequenté
Citation :
Provient du message de Darknico
Perso je trouve que hadrien a par a heure creuse c assez peuplé
Emain bus
Odin fg
Hw commandos
ca me suffit bien comme repartition
Emain mega bus.
Odin bus campeur de mg.
Hadrien bus campeur de mg.

C'est la répartition actuelle sur Brocéliande.
Ben en vrais t'a des bus énorme a HW et la ZF alb est trés trés fréquenté tout le monde y passe chaque soir.
De plus dés que t'a un fort pris t'a masse monde qui rush et le who penine ou hadrien donne tres tres vite des 80~100

Ce qu'il faut comprendre c'est que actuellement le jeu est mal conçu et les joueurs ont un petit rendez vous a emain, bientôt toutes ces affaires de ZF inexploité vont etre obsolète

Citation :
Provient du message de Skyler
Parceque Life Is Life .
LALAALLAALALALALALAAAAAA
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Faire le tour d'une colline pour distancer un groupe ennemi plus fort que toi qui te suit, et finalement lui retomber dessus de dos parce qu'il te croit toujours derrière cette colline. Ou pleins d'autres exemples de ce style.
clair

cette sensation lors d'un freeze et que passe à quelques metre de toi 2 groupes sans te remarquer
Avant il ya avait un peu de gens sur hadrien, des habitues.
Puis ils ont decide de upper les patrouilles qui sont passees de bleu aveugles à violettes avec speed 5.
C'est la que je me dis que les devs ont un probleme.
Passer à des extremes comme ça pour un oui pour un non, ça tient pas debout.

En plus le resultat a ete on ne peut plus previsible:
Encore moins de monde vu que les patrouilles obligent les gens à jouer à 1 groupe full au moins.

Fini les embuscades en FS avec mon champ caché derriere un arbre

Deja qu'il y avait pas enormement de monde, la ca a tué cette zone.

C'est d'ailleurs à partir de la que le jeu a commencé à partir en sucette...
c'est vrai cfc, mais avec ......... beaucoup de /release tu trouves les points a éviter. (tour,en face de cs, et croisement maison legionnaire )

en évitant tout combats sur la route, car les add d'alb sont plus mortels que ceux de patrouilles
HW j' y vais rarement car c souvent soit des grp fixes ou des grp guildes.

comme bien souvent c joueurs ignores totalement le reste d'albion (pas tous mais bien les 3/4) se prendre des gros vents quand tu demandes pour grouper m'amuse trés peu et bien je fais comme la masse dite "péons" je vais a emain.

la bas c pick up et go amg,moulin,mgm

c pas top mais c tjrs mieux que d'attendre en solo des heures
oui c'est vrai quoi! je suis solo de nature et a chque fois que je fais la route CS-HW ya personne a tuer..bon parfois y'a quelque fufu a la mgm et la mgh ben...je prefere ne pas y aller directement quand au groupe de guilde et fixe ben serieux j'en vois pas bocoup moi hormis quand c'est pour une prise de beno.

et a odin ca devient injouable solo,tu peux meme pas camper ta propre mg vu qu'elle est deja camper par une armee de fufu et je trouve que c'est surtout sur odin ces temp ci que l'on trouve beaucoup de groupes fixes
Une réponse?

A une époque lointaine, on allait en rvr dans les zones frontières avant le level 20.
Aller à emain à ce level ne posait aucune problème pour les 3 royaumes, de même pour odin. Pour Hadri, c'était hasardeux, on se rappelle des expéditions ou les Grands Varans faisaient release la majorité des Albionais qui tentaient l'aventure.
Pour les adversaires, dans pennine, il était plus difficile d'éviter les patrouilles qui à bas niveau était fatale que dans les autres zones.
De la s'installe déjà une habitude à aller sur emain et odin.

Quand les niveaux moyens ont commencé à grimper sur le serveur, le risque d'aggro un mob sur pennine restait et l'habitude d'aller ailleurs déjà la. De plus, si les skalds étaient répandus sur Midgard, les bardes et les enchanteurs sur Hibernia, sur alb, il n'y avait que très peu de ménestrels et sorciers et encore moins de theug. D'ou une difficulté importante de ce déplacer loin pour Albion.

Donc, en gros, le phénomène c'est simplement une habitude transmise depuis ces époques lointaines et comme vous le savez, c'est dur de se défaire d'une habitude, sans compter que le problème des classes avec un speed n'est pas totalement résolu sur Alb, et que les "normes" actuelles du rvr impose un ménestrel par groupe convenable.
Moi je suis pour que les GN aillent moins à HW :x
c'est vrai quoi on peut meme plus prendre les forts alb tranquilles
(sinon il est quand meme pas si rare de croiser des groupes de 8 à HW et on se fait souvent de jolies bastons, ou à Odin pour peu qu'on evite la MG)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés