Voila mon analyse perso en reponse a cette question en plusieurs points...
Deja une méconnaissance de la géographie de la region par un trés grand nombres causé a mon avie par plusieurs facteurs le premier etant "l'appat du guain" pour bcp qui joue calculette en main pour savoir si il remplisse bien leur cota de RP Week
Puis plus indirectement un autre de ces facteur serait du a "semble t'il" une mantalité de jeu appelé "roxxatitude" ,qui du fait que certains joueurs connaissant parfaitement bien les zonnes frontieres des royaumes, "evolues" dans ce que j'appelle un "cercle fermé" limitant par la sorte "l'apprentissage" par "l'intégration" de la decouvertes des mondes d'un jeu ou le principes si je ne me trompe etant de s'amuser a plusieur avec une notion de partage plutot que de "rivalité" par équipe ,ou royaume si vous préferez.
J'insisterais sur ce points en disant que je "comprend" les albionnais qui passe leur temps a RvR sur emain parce que c'est pour eux la seul chance d'integré ou de monté un groupe "viable" et si pick up "un bus" dans un temps restrin (car tous ne sont pas no Life) leur permetant tout simplement de s'amuser en ce donnant une "chance" de ne pas chaine /rel et d'en tiré un minimum de "plaisir"
Alors me direz vous ils n'ont qua montez des groupes sur emain et partir en ZF par la suite,mais la je repondrais que la "motivation" n'est pas la meme pour tous et que les quelques personnes desireuses d'apporté leur "petit plus" dans un intéré "commun d'embelissemant" du jeu en RvR ne sont pas forcement les memes qui connaissent nos ZF et se voyent "privé" de soutient dans l'effort qu'ils fournissent ou aimerez sur ce plans ce qui les "limiterais" au rvr de "mass" sans pouvoir un jour ressentir la notion de "challenge" que le 8V8 ou 16V16 procure.
En aucun cas je ne soutiendrait l'assistana , ou me permetrais de faire une quelquonque morale,j'aimerais simplement que cette analyse perso puisse aporté un petit plus quand a nos mantalité dans ce jeu "dit" multijoueur qui bien trop souvent je trouve ne correspond a son propre principe et en limite le but.
le royaume est a notre image et celle ci fait parfois peur
|