[Broc] ZF Albs trés peu fréquenté pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon analyse perso en reponse a cette question en plusieurs points...

Deja une méconnaissance de la géographie de la region par un trés grand nombres causé a mon avie par plusieurs facteurs le premier etant "l'appat du guain" pour bcp qui joue calculette en main pour savoir si il remplisse bien leur cota de RP Week

Puis plus indirectement un autre de ces facteur serait du a "semble t'il" une mantalité de jeu appelé "roxxatitude" ,qui du fait que certains joueurs connaissant parfaitement bien les zonnes frontieres des royaumes, "evolues" dans ce que j'appelle un "cercle fermé" limitant par la sorte "l'apprentissage" par "l'intégration" de la decouvertes des mondes d'un jeu ou le principes si je ne me trompe etant de s'amuser a plusieur avec une notion de partage plutot que de "rivalité" par équipe ,ou royaume si vous préferez.

J'insisterais sur ce points en disant que je "comprend" les albionnais qui passe leur temps a RvR sur emain parce que c'est pour eux la seul chance d'integré ou de monté un groupe "viable" et si pick up "un bus" dans un temps restrin (car tous ne sont pas no Life) leur permetant tout simplement de s'amuser en ce donnant une "chance" de ne pas chaine /rel et d'en tiré un minimum de "plaisir"

Alors me direz vous ils n'ont qua montez des groupes sur emain et partir en ZF par la suite,mais la je repondrais que la "motivation" n'est pas la meme pour tous et que les quelques personnes desireuses d'apporté leur "petit plus" dans un intéré "commun d'embelissemant" du jeu en RvR ne sont pas forcement les memes qui connaissent nos ZF et se voyent "privé" de soutient dans l'effort qu'ils fournissent ou aimerez sur ce plans ce qui les "limiterais" au rvr de "mass" sans pouvoir un jour ressentir la notion de "challenge" que le 8V8 ou 16V16 procure.

En aucun cas je ne soutiendrait l'assistana , ou me permetrais de faire une quelquonque morale,j'aimerais simplement que cette analyse perso puisse aporté un petit plus quand a nos mantalité dans ce jeu "dit" multijoueur qui bien trop souvent je trouve ne correspond a son propre principe et en limite le but.

le royaume est a notre image et celle ci fait parfois peur

Surtout une question d'habitude je pense; la plupart des groupes se forment au tp sur emain.

Si jamais l'habitude avait été de former les groupes à CS avant de se tp, les groupes choisiraient à ce moment là leur destination entre les 3 ZF. Mais vu que les gens sont sur emain au moment de la formation des groupes, ils y restent.
monter des groupes directement a CS serai impossible, kan on voi comment ca lag alors j'imagine mem pas ce que cela serai si tous les joueurs se regroupaient la

Mais c'est vrai k'il ny a pas du tout de role play, les joueurs preferent rp plutot que de jouer pour leur royaume, et malheuresement ca tue le jeu.
Citation :
Provient du message de AfroNuke
monter des groupes directement a CS serai impossible, kan on voi comment ca lag alors j'imagine mem pas ce que cela serai si tous les joueurs se regroupaient la

Mais c'est vrai k'il ny a pas du tout de role play, les joueurs preferent rp plutot que de jouer pour leur royaume, et malheuresement ca tue le jeu.
nous ça lag pas mal a DL et ds le fait k'on est tjrs et tjrs envahie on serais pe petre le plus role play des realm en fait lol

sinon je vois qu'un truc c parceque c moins loin pour vu que de venir nous chercher a HW et que vous ^preferez taper du nelf que du midou a quelque exeption pret bien sure

ou alors trop nostalgique de nos debut a emain et que vous aimez CAER Crauchon ( oki je sort )
Citation :
sinon je vois qu'un truc c parceque c moins loin pour vu que de venir nous chercher a HW et que vous ^preferez taper du nelf que du midou
Bof... perso ma Hache ne fait pas de distinction
Pour aller à Hw, il faut des groupes réellement viables. Parce qu'en général c'est pas des petits rangs pick-up Hib/Mid qui y vont.

Et quand tu veux aller t'amuser gentille ment avec ton petit groupe As fait avec les classes dispos et que tu te tapes des RR9+ BuffBot, bah t'as pas spécialement envi d'y retourner pour te faire poutrer aussi sec.

Bref, hormis les groupes guildes/as optimisés et bus il y'a rarement des groupes qui y vont, et c'est compréhensible.
Citation :
Provient du message de Galelith / Demor
c'est tellement plus simple de mettre un collier a 5 argent et se faire farmer la tete, plutot que se taper le chemin CS-HW et se faire farmer aussi
Citation :
Provient du message de Galelith / Demor
c'est tellement plus simple de mettre un collier a 5 argent et se faire farmer la tete, plutot que se taper le chemin CS-HW et se faire farmer aussi
oué c clair , sur HW y a souvent des grp haut rang mid /hib donc je vois pas l utilité de faire un grp passable pendant 2h , de ce faire 8min de trajet pour hw et finalement ce faire poutrer en 5sec par des hauts grp , résultat go emain on suit la masse , on leche nos 25 rp par mec et on en content
C le bind a dl, en tres grande partie, qui a tué les zone autre que emain.

il fut un temp, odin été LA zone de rvr.

patrouilles trop nazes + mec en m2r au bord des frontieres + zone inconnues pour une grande partie des joueurs + plus de gar qui pex en zf + camper le tp pour hib .....

des raisons y en a, je dirai que C l'evolution du jeux qui limitte a se bastonné entre 2 mg
Citation :
Provient du message de Aedan Nadea
oué c clair , sur HW y a souvent des grp haut rang mid /hib donc je vois pas l utilité de faire un grp passable pendant 2h , de ce faire 8min de trajet pour hw et finalement ce faire poutrer en 5sec par des hauts grp , résultat go emain on suit la masse , on leche nos 25 rp par mec et on en content
tu crois qu'ils font quoi les hibs ? et le pire c qu'au rel ben c rebelotte pour 2 h pour les non fixes
bah vous avez qu'a aller un peu plus souvent sur odin les hibs, car il y pas mal de groupes alb, se soit haut rang ou pas ...
à chaque fois que j'y vais, c'est toujours des mids, et les mids c'est toujours les memes => GN
Citation :
Provient du message de Siena
bah vous avez qu'a aller un peu plus souvent sur odin les hibs, car il y pas mal de groupes alb, se soit haut rang ou pas ...
à chaque fois que j'y vais, c'est toujours des mids, et les mids c'est toujours les memes => GN
vi d'ailleurs pour faire "style" chaque gn met un embleme different !

Citation :
Spa sympa pr les autres, on est pas les seuls à aller odin loin de là
Citation :
à chaque fois que j'y vais, c'est toujours des mids, et les mids c'est toujours les mêmes => GN
perso je vais rarement a emain de plus g 2 classes de perso boudées mais 1 ou je peux me baladé "trankill" m'enfin a peine hib part de sa ZF c big invasion ds notre zone alors quoi? tu défends nan ? et même si t'as rien a perdre niveau relic ben qd tu les recup c rebelote et si tu les laisse ben t weak a coté des autres. ok on va me dire 20 % c rien, ben zont bien nerf les carac des bonus ToA a la 1.68 donc les relik ne sont qd meme pas négligeables avec du + 10 + ( +10 ou + 20 )

<attends frontiers où là y aura du changement envisageable >
Citation :

okay c'est noté ....

sinon 80-90% des fois ou je vais sur alb ya des bons combats, quelques bons groupes hr, des 8v8, des petits bus, des combats dans les mgs ... des milliards de highlanders bloquant une gate :>

pi quand c'est vide yen a encore à FS =D
Emain c'est vaste, c'est clair, c'est vert, c'est beau
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
merde suis gn !
<frotte la boue sur le bleu de sa cape>

vala c'est bon
Pour Rvr quasiment toujours sur Hadrien et odin , il est vrai que sur hadrien les ennemis sont très souvent des hibs , les albs c'est rare d'en voir des solo /duo plutot fg . Sinon Sur odin on va dire que l'on voit pas que la Gn quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés