Zeanna

Dernières publications

RSS
30 August 2004 à 17:13 - Messages
euh suis meme pas bretonne :maboule:... Lire la suite
Coté hib sans hésiter = BaisermortelPas toi Cloak tu ne sais pas soloter Coté mid = humm c'est dur sont en fg, alors Bernold q... Lire la suite
20 August 2004 à 00:08 - Discussion
Bravo Penance pour ce 10L bien mérité :maboule: Lire la suite
3 July 2004 à 22:56 - Messages
Pour répondre a notre chère et bien aimée Emah / Penance c'est vrai que j'ai en effet fais un bg et un seul un soir pour contra... Lire la suite
19 June 2004 à 08:51 - Messages
FICTIONMessage Goa :Afin que le royaume de Hibernia puisse garder ses reliques manas, nous avons tiré sur le fil de l'alimentat... Lire la suite
19 June 2004 à 00:51 - Messages
apparemment y a que la masse hib qui est out du serveurles alb çà va pour nous d'ailleurs la on commence le rush du reliquaire... Lire la suite
8 June 2004 à 20:56 - Messages
Monter un furtif et ne pas camper les zones telles Emain et Odin et surtout pas les tps, ni les MG (comme les level 20 le font ... Lire la suite
29 April 2004 à 15:25 - Messages
On ne vois pas très bien a l'horizon (montagne etc) en ZF albionnaiseDes gros mobs violets Un peu comme sur la ZF mid d'ailleur... Lire la suite
25 April 2004 à 01:28 - Messages
Mon pauvre elle t'en fait de misère la missante Zeanna hein mon lapin ?Dsl c'était pas volontairePour ce qui concerne l'horaire... Lire la suite
24 April 2004 à 12:35 - Messages
No comment sur les remarques des petits malins qui ne comprennent pas le mot "SOLO"... Lire la suite
24 April 2004 à 03:30 - Discussion
Kikooo Pour ceux qui veulent et surtout peuvent RDV Volcania vers 13H (/bg join Zeanna) Depart je l'espère a 13H30 O... Lire la suite

Jeux

Zeanna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zeanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zeanna n'a publié aucune critique de jeu.