[Broc] Guilde de furtifs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Musazai
Ca existe coté Albion ?
Disons que cela existe ^^ Malgré le nom de notre guilde cela n'avait a la base aucun rapport avec les fufus...
Mais force est de reconnaître que chaque membre possède désormais un sicaire archer ou méné ^^
Citation :
Publié par Aedan
les SO c une guilde de furtif mais sont pas de BB donc pas une vrai guilde de furtif
lol
/slap Emah ! Ferme cette signature
Citation :
Publié par Laveide
Sur Mid y'a la guilde de Chasseurs War Legend, mais sur Alb je sais pas :'(

Les WL guilde de chasseurs . C'est juste le reroll qu'il sorte quand sont pas en fg je pense hein .

Mais c'est pas la question , pour répondre a la question je sais pas mais je vois souvent des groupe de fufu même + defois donc doit y'avoir un rassemblement ouer
Citation :
Publié par BjapliK
Les WL guilde de chasseurs . C'est juste le reroll qu'il sorte quand sont pas en fg je pense hein .

Mais c'est pas la question , pour répondre a la question je sais pas mais je vois souvent des groupe de fufu même + defois donc doit y'avoir un rassemblement ouer

Sur le Tp uppland on voit de plus en plus de chasseur WaR LegenD
Hummmm 10 arc du fou sur une porte ^^?
A voir
Citation :
Publié par BjapliK
Oui ce sont des fg stealth en épik now.
sur Hibernia j'ai fais mes débuts dans une guilde de furtif .... bah le gros problème, quand un membre te dit : je reroll barde tu me guilde et que tu lui dis non on peut pas , en général ca passe mal ... monter du lvl 1 au 50 en voyant que des fufus, ca aide pas pour progresser vite, etc, etc, bref la guilde est vite morte (Le Feu Sombre pour les nostalgiques)
Il y en a eu des guildes furtives a une époque, genre les ombres assassines, mais aucune n'a survécu.

Même la guilde qui n'existe pas comporte pas mal de classes autres depuis le début.
Citation :
Publié par Emah
Pas de guilde mais un regroupement de joueur de plusieurs guildes, suffit de taper /bg join Zeanna
Magnifique troll sans aucun intérêt, tout à ton image

Sinon il a la Guilde Sombres Présages qui regroupe beaucoup de furtifs sur Alb broc.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
reponse gentille
Citation :
Publié par Emah
Pas de guilde mais un regroupement de joueur de plusieurs guildes, suffit de taper /bg join Zeanna
Pour répondre a notre chère et bien aimée Emah / Penance c'est vrai que j'ai en effet fais un bg et un seul un soir pour contrarier les Mids fufu ki Busser a 2 fg on pris sois d'aller les bloquer mgm mais je crois que bloqué les mg et faire des cc est donné a tout le monde

Bref il est vrai aussi qu'il a eu plusieurs bg comme çà et avant cela même de cc normaux avant la sortie de TOA ce n'est donc pas une nouveauté

Pour revenir a La Cabale du Nain Pourpre il est vrai que 75% des joueur possède un reroll furtif que ce soit Sic scout ou ménestrel mais nous disposons aussi de persos non fufu comme les BB (lol)

a Bientot ig
Nop pas de "troll" juste une réalité que tu ne vois pas, et dommage pour toi zeanna confirme lui meme, allez trouve autre chose, le /sprint peut etre.

A+ au bind ;)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés