[Broc] Guilde de furtifs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emah
Nop pas de "troll" juste une réalité que tu ne vois pas.

A+ au bind
on s'en fou que se sois la réalité ou non c'est pas le sujet.
Le post c'est guilde de furtif et toi tu es une fois de plus hors sujet pour te faire remarqué.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Nop je dis qu'il n'y a pas de guilde connue, peut etre une ou 2 mais il y a un bg qui réunit les stealth de broc alb.

Encore une fois faut tout re expliquer 50x pour toi, arrete de voir le mal partout cocotte
Citation :
Publié par IzzNoGouD
on s'en fou que se sois la réalité ou non c'est pas le sujet.
Le post c'est guilde de furtif et toi tu es une fois de plus hors sujet pour te faire remarqué.
Izzno qui se prends pour la morale publique on aura tout vu.
C'est toi le clown ici.
Citation :
Publié par Emah
Nop je dis qu'il n'y a pas de guilde connue, peut etre une ou 2 mais il y a un bg qui réunit les stealth de broc alb.

Encore une fois faut tout re expliquer 50x pour toi, arrete de voir le mal partout cocotte
On ta pas parlé de Bg furtifs, le sujet c'est guilde de furtifs ca n'à rien avoir
c'est pourtant si simple à comprendre

Citation :
Publié par Laveide
Izzno qui se prends pour la morale publique on aura tout vu.
C'est toi le clown ici.
salut le Pet
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Zeanna
Pour répondre a notre chère et bien aimée Emah / Penance c'est vrai que j'ai en effet fais un bg et un seul un soir pour contrarier les Mids fufu ki Busser a 2 fg on pris sois d'aller les bloquer mgm mais je crois que bloqué les mg et faire des cc est donné a tout le monde

C'est tellement rare que les fufu alb buss
Ouai princessenoire va rejoindre tes potes avec tes sublime couleur au moin quand on vous vois on se dis qu'on rigolera forcément à la fin ^^, sa te va bien de dire sa...

/cheer tes PA
Talking
Ouaaaaaais.... Mon sujet préféré: Les Fufus \
Eh beh dites moi, on s'en voit que des joyeusetée ici

/s'installe confortablement avec son coca-fraise sur son transat

Histoire de montrer ma bonne foie de non-flood (*ahem ahem* Hein Nos?! ) ... si si .... y'avit l'Ordre de Loki sur Mid ... mais ca n'a duré qu'un temps aussi

Silace.FFA™
Citation :
Publié par Silace
/s'installe confortablement avec son coca-fraise sur son transat
/em pike le coca fraise du pabo

sinon sur mid ya une GU de fufu Allianz d' Asgard + lesBB ^^
Il y a eu 2 guildes spe fufu sur alb , mais ca n'a pas tenu bien longtemps et je trouve que c'est assez limité en fait .

Sinon a part le tag en dessous de votre pseudo je vois pas ski change entre un bg de fufu et une guilde

Et sur mid doit y avoir sûrement une guilde de fufu , car ya eu une grosse RS la , mais bon je vois pas l'intérêt de jouer un furtif classe dites " soloteuse " pour busser ... enfin bon je pense que les fufu mids devraient apprendre a maîtriser leur perso plutôt que de jouer comme sa , mais c'est vrai ke les hunter en kipik c miam pour nous

^^ flechesdargents ^^

~~ Les Bus C'est Tabou , On en viendra Tous à Bout ! ~~
/slap Aedan

Nous on est pas des vrais fufu on rip en incognito sur HW
On tue pas Urgok, ni les zolies celtes, ni les bardounettes, ni les champions luri (dedicasse)
Bref on rip pas mal!

Menfin la guilde est pas que furtive, on a tous des persos pour farm nos artefats/ etc

PS/ on a darky BBot ...normal c un Scout
Citation :
Publié par buterfly
Ouai princessenoire va rejoindre tes potes avec tes sublime couleur au moin quand on vous vois on se dis qu'on rigolera forcément à la fin ^^, sa te va bien de dire sa...

/cheer tes PA
Moi je bus ?
Bien placé pour parler dit donc...

J'ai du surement te later ingame avan que tu post se mesage autant de haine :'(
Message roleplay
(

On avait un projet de Guilde d'élite Simmeck et moi mais ça n'a pas aboutit ;((((

)
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Princessenoire
Moi je bus ?
Bien placé pour parler dit donc...

J'ai du surement te later ingame avan que tu post se mesage autant de haine :'(
Surement :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés