[Broc] message de goa

Répondre
Partager Rechercher
un petit jeu pour passer le temps, en effet j ai constater que lors des plantages serveurs c etait souvent le meme message bateau qui revennait sur le site officiel ...

d apres vous que dira celui de demain ( ou de lundi) ???

voici ma proposition :
Durant la nuit de vendredi a samedi des centaine de fiers midgardiens et des milliers de braves albionais ( oui j exagère) ce sont lancer a corps perdus ( la c clair que les corps de nos perso ...ils sont perdus ) dans une offensive sans égale contre le territoire, les forts et les reliquaires hiberniens ... Suite a un incident technique, indépendant de notre volonté ( Sans Blague !!! des fois on se demande :-) ) le serveur Brocéliande est devenu impossible d accès et et tous les personnages présent dans la zone hibernienne ont été rejeté du serveur .... BLABLABLA.....BLABLABLA
veuillez nous excusez ce désagrément :-)

a vous de nous proposer votre message Goa de demain :-)
Incident dans la nuit de vendredi à samedi !
[2004-19-06]

« Cette nuit-là, alors que des hordes entières de barbares assoiffés de sang déferlaient encore sur les remparts Hiberniens, les plus en retrait ouïrent le son de cors qui leur étaient familiers… Mais bel et bien étrangers. La panique gagna le camp des Vikings et des Nains, qui ne cessèrent de tourner en rond, alors qu'un Chef Breton se fit entrevoir dans la brume, stoïque, suivi par nombre de paladins en formation. C'est quand les tout aussi nombreux défenseurs de la Belle Verte se décidèrent à sortir de leurs murailles que tout s'envenima. D'invocations en invocations les peuples d'Hibernia la Grande devinrent armée. Un Barde sonna l'alerte et ordonna aux troupes Elfiques de charger les barbares alors étourdis par les serviteur d'Arthur le regretté. Des cris, des coups, des morts, tout s'anima d'une vitesse folle, et de la plus grande des confusions. Le Chef Breton ordonna à son tour d'attaquer. Les trois peuples étaient en train de mener la plus grande bataille de leur histoire, pourtant chargée en conflits. Les cadavres gisaient sur le sol, mais les combattants encore debout ne semblaient pas diminuer. Jamais de mémoire d'ancien on n'avait vu tant d'hommes livrer bataille si assidûment… Cette guerre durerait des mois, aux dires des plus sages. La perspective d'une nuit épique, de mois fantastiques et ignobles de violence à la fois… »

Malheureusement cette inoubliable croisade a été avortée. En effet, le tremblement de terre de Singapour s'étant propagé jusqu'à nos bureaux, la poche de fraises Tagada de Jean-Jacques, notre chargé de communauté, s'est vidée sur ses genoux suite aux secousses. Epris du plus mal venu des réflexes, Jean-Jacques sursauta, renversant ainsi sa tasse de café sur le serveur de Brocéliande. Nous contactons dès à présent Mythic pour leur soumettre ce problème technique, et nous vous tiendrons au courant de toute suggestion de leur part pour remédier à cet incident. Cordialement, bon jeu, profitez en pour vous faire dorer la pillule, et à vendredi prochain !
Source.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Relique force hibernienne et crash serveur
[2004-28-04]

Le week-end dernier, par deux fois et tard dans la nuit, les forces albionaises se sont lancées à l'assaut de la Lance de Lugh sur le reliquaire hibernien. Les deux fois, et alors que le faible nombre de défenseurs présents laissait potentiellement entrevoir une issue favorable aux assaillants, la zone a crashé.

Nous sommes en train d'enquêter sur ce double crash regrettable, toutefois, nous pouvons d'ores et déjà vous affirmer qu'ils ne sont pas la cause d'un acte volontaire (pas d'exploits de bugs impliqués donc).

Nous allons naturellement poursuivre nos investigations, et nous vous tiendrons informés des résultats ultérieurs de cette enquête.
- Incident intervenu sur l'un de nos serveurs -
Suite à une attaque virale du virus Worm_Mushrooms@Brocéliande, nous sommes dans l'incapacité de mettre en place une solution pour pallier à ce problème qui tend à se généraliser sur les autres serveurs. Aussi, nous préconisons une quarantaine d'une durée minimale de 1 mois afin d'éradiquer sur l'ensemble des serveurs cette attaque.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour remettre la version 1.36 qui nous pensons vous permettra de reprendre possession rapidement de vos personnages... Veuillez nous excuser de cet incident, qui nous le pensons, vous permettra de revenir a vos meilleurs souvenirs... L'équipe technique.
Citation :
Provient du message de Eldira FlyCo
J'ai déco de broc il y a quelques minutes et now impossible de reco mon account car [Account Already Loggued In], normal ? Suis-je la seule ?
Non rassure toi
Citation :
Provient du message de Eldira FlyCo
J'ai déco de broc il y a quelques minutes et now impossible de reco mon account car [Account Already Loggued In], normal ? Suis-je la seule ?
pareil^^
Merci de rester dans le cadre de ce post : creation d un message Goa d explication totalement fictif

Citation :
Service GOA bonjour, étant donné que vous êtes tous des larves lobotomisées devant votre écran, et que nous avons le contrôle total de votre esprit. Nous allons en profiter pour effectuer des tests sur le degré de dépendance à Dark Age of Camelot, en comptant le nombre de suicides après l'arrêt provisoir des serveurs.
Et j'ai bu que 5 bières...
Citation :
Provient du message de Uloc
2h que le serveur est down je sui tjs sur jol a attendre :x
Tu peux attendre longtemps, c'est toujours pas bon à 7:00
Re: message de goa
Citation :
Provient du message de Azkaban
voici ma proposition :
Durant la nuit de vendredi a samedi des centaine de fiers midgardiens et des milliers de braves albionais ( oui j exagère) ce sont lancer a corps perdus ( la c clair que les corps de nos perso ...ils sont perdus ) dans une offensive sans égale contre le territoire, les forts et les reliquaires hiberniens ... Suite a un incident technique, indépendant de notre volonté ( Sans Blague !!! des fois on se demande :-) ) le serveur Brocéliande est devenu impossible d accès et et tous les personnages présent dans la zone hibernienne ont été rejeté du serveur .... BLABLABLA.....BLABLABLA
A part le "fier" et le "brave" qui me laissent perplexe, ça me paraît plutôt juste
Re: Re: message de goa
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
A part le "fier" et le "brave" qui me laissent perplexe, ça me paraît plutôt juste

Il est bien d'appuyer sur le mot "milliers"
JOKE ON
FICTION

Message Goa :

Afin que le royaume de Hibernia puisse garder ses reliques manas, nous avons tiré sur le fil de l'alimentation électrique du serveur , nous sommes donc a la recherche d'un bobard que l'on va servir aux joueurs et dés que nous l'auront trouvé le serveur sera a nouveau ouvert

Suite au mouvement social d'EDF ,ceux ci ont decider de priver d'alimentation les installations de GOA.Mais comme ils font partis du service public ils se sont dit qu'il serait bien vu de ne couper qu'un partie des activités de cette entreprise afin de ne pas leser les usagers.
De longue negociations ont debutées entre la CGT,la CFDT,FO et les petites confederations syndicales.Apres de mutliples propositions,refus,rebondissements ce fut finalement le serveur Broceliande qui fut selectionné.
Pourquoi Broceliande ?C'est pourtant evident,les employés d'EDF se sont sentis solidaire des joueurs Hiberniens a qui on voulait retirer leurs acquis sociaux !!!
Suite au mouvement social d'EDF ,ceux ci ont decider de priver d'alimentation les installations de GOA.Mais comme ils font partis du service public ils se sont dit qu'il serait bien vu de ne couper qu'un partie des activités de cette entreprise afin de ne pas leser les usagers.
De longue negociations ont debutées entre la CGT,la CFDT,FO et les petites confederations syndicales.Apres de mutliples propositions,refus,rebondissements ce fut finalement le serveur Broceliande qui fut selectionné.
Pourquoi Broceliande ?C'est pourtant evident,les employés d'EDF se sont sentis solidaire des joueurs Hiberniens a qui on voulait retirer leurs acquis sociaux !!!
Ah ça j'aime bien et ça suit l'actualité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés