<FICTIF>
Dans la nuit de vendredi a samedi, le serveur Brocéliande a connu un grave problème technique, nous pouvons des a présent vous expliquer ce qui s'est réellement passer :
Notre ancien, Gerard (que nous appelons affectueusement GG) a décider de prendre enfin une retraite mérité(fo dire kill fouter rien ces derniers temps en tant que Gl sur broc), nous avions décider de lui offrir un pot de départ, qui fut magnifique, fo dire que nous sommes bourre de thunes, ben vi 25 000 personnes a 12€, ca fait du blé quand même. D'autant que cet argent n'est absolument pas re-investi vu que nos serveurs tourne encore avec de vieux ordi que nous avons récupérer lors de la fermeture de la Sécurite Sociale d'Issy les moulineaux.
Donc la soirée vu merveilleuse, jusqu'à ce que GG, décidé de se marrer un peu, il n'a rien trouver de mieux que d'uriner sur ce bon vieux serveur Brocéliande, nous sommes désolé pour la gène occasionne.....tout ca, nous vous informons que le server sera up que lundi matin parce que la je suis chez moi au pieu et que j'ai pas envi de me taper le periph avec le mal de tronche que j'ai.
Allez bonne fin de journée, et GG a GG
|