[Jeu] SACRED

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ezekiel Kiran Mathus
Diablo, NWN non plus ne sont pas des mmorpg .
Et ces jeux n'auraient pas leur section sur JoL si ils sortaient aujourd'hui.
je suis contre ton avis aratorhn

nwn est un jeux multijoueur avec des notion de communaute plus devellopée que dans beaucoup de mmorpg !

ici c est jeux online , pas jeux massively online

nwn EST un jeu online dans la mesure ou la communauté est tres importante et dans l esprit

diablo un peu moins mais dans le principe c est pareil , il as une forte communaute qui fait de lui autre chose q un simple jeu solo avec option multijoueur

si sacred dispose de ce type de communaute , que l acces au multijoueur est simple et pratique ( a la maniere de battle.net ) et que il y as des gens motivés pour faire un fan site

alors je ne vois pas pourquoi il n aurai pas droit a son fan site jol et son forum associé
JoL ne s'occupent que des mondes persistants...

Diablo, Baldur's Gate,... sont là pour des raisons historiques, dû à une fusion entre deux forums...

Pour NWN, ce sont des mondes persistants de petite taille, il me semble...

Voilà pourquoi ils y sont, mais pas de Counter Strike, Quake, Starcraft, ...

Sacred ne se jouant que jusqu'à 16, je doute qu'il corresponde à Jeuxonline...
Citation :
Provient du message de Faith
alors je ne vois pas pourquoi il n aurai pas droit a son fan site jol et son forum associé
Parce que Mind a décidé, il y a maintenant un an et demi, que seuls les MMOG auraient leur section à présent sur JoL.
Et NWN n'est pas un MMOG, car il n'est pas massivement multijoueur.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Je sais pas si vous avez lu le sujet, mais PasDeBol demande juste ce qu'on pense du jeu.
Le titre du thread c'est : Forum SACRED

J'en ai supposé que l'auteur demandait la possibilité de créer un forum Sacred sur JoL.
Il est vrai que j'ai intitulé le topics FORUM SACRED, mais c'est juste pour indiquer que je voulai parler du jeu ^^ .

Personnellement je joue avec en attendant WOW ( c long )

c'est un bon jeu je trouve avec un arrière goût de Diablo 2, avec des défauts aussi, aucun jeux n'est parfait et ça ne peut pas plaire à Tout le monde.

Donc j'avais crée ce topic pour voir si quelque JOLien était comme moi et jouait à ceux petit jeu très sympathique.

Voilà voilà je vais y retourner là ^^ je suis coincé et ça m'enerve de pas avancer

Bonne soirée à tous ^^
Mon premier contact avec Sacred est tres tres positif, à mon avis ce jeu va faire son trou dans ce monde impitoyable si il est suivi par ses developpeurs.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Parce que Mind a décidé, il y a maintenant un an et demi, que seuls les MMOG auraient leur section à présent sur JoL.
Et NWN n'est pas un MMOG, car il n'est pas massivement multijoueur.
Tu trouves que Diablo2 est massivement multijoueurs ?
NwN permet de faire jouer jusqu'à 96 personne en même temps sur un serveur et comme on peut connecter plusieurs serveurs ensemble ..

mais sinon Sacred a l'air sympathique, la démo est un peu courte, et j'ai l'impression qu'à cheval on est moins puissant qu'à pied ..

ils auraient du mettre une classe de lancier !
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Il faut lire les posts avant de répondre. D2 est présent pour des raisons historiques, rien de plus.
C'est vague, "raisons historiques". Serait-il possible de rendre ça un peu plus explicite ?
Citation :
Provient du message de Bbali
C'est vague, "raisons historiques". Serait-il possible de rendre ça un peu plus explicite ?
https://www.jeuxonline.info/?art=historique
L'historique de la création du réseau JoL. D2 etait une section d'un des sites ayant fusionné pour donner naissance a JoL, comme il a été dit plus haut.
J'aime bien la démo de Sacred, je m'y amuse bien.

Le système de carte est génial, il y a plein de missions et de sous-quêtes a faire, beaucoup de pnj à qui causer, etc...non,il a l'air vraiment bien, j'ai bien envie de l'acheter pour y joué comme avec D2 comme petit défouloir.

Le but avoué était de retrouver la fameuse ambiance des lan D2 avec des potes et ca marche! Sacred est bien ficelé les patchs se succèdent et bientôt les persos se verront rééquilibrés.

Il est graphiquement très agréable et ca fait du bien de se faire de bonnes parties en réseau.

Chef d'oeuvre du hack & slash sans aucun doute.
OUHLALALALA, j'ai joué pas mal de temps , et je n'ai devoilé la carte que de 20%

C'est dingue comme c'est grand ^^, et tout les GROS dragons a tuer je me régale

Il parait que le jeu à un BUG (retour sous windows) donc si ça vous arrive, n'ayez crainte il faut jouer sous le patch 1.5 en attendant le prochain ... (1.6 merde un peu)

Sinon si quelqu'un sait à quoi servent les p*rune de portail et les Crane de morts vivants je suis toute OUIE

Bon jeu à tous
RIP de mon elfette 33 Hardcore y' a de ça une petite heure

Sacred est un très bon H&S, le meilleurs après Diablo II .Il deviendra le meilleur après un léger rééquilibrage des classes et quelques corrections de bugs .

Le jeux sur le Net est un régal ( Hardcore oblige ) et la petite communauté de joueurs francophones est très sympathique ...
A se procurer les yeux fermés pour peu que l'on aime un tant soit peu le genre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés