Alliances entre Royaume !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui se plaignent des alliances sont souvent ceux qui en patissent. Je suis d'accord avec d'autres posteurs plus haut : Il y a 3 royaumes, un chiffre impair, de manière à ce que A et B puissent s'allier temporairement pour blaster C. Avec un chiffre pair nous aurions eu des alliances à long terme.
Puis en effet, ca rajoute du piment au jeu...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Dur de faire pire que sur brocéliande où albion et midgard ont déruit les portes de la rk mana hib main dans la main et se sont servi chacun leur tour au niveau relique

j etais la aussi , en fait on voulais que alb reprenne une rk au debut , mais comme masse champi , les mid se sont dit , bon on va les aider et on se sert aux passages.

D aileur je remercie les alb qui nous ont aidé a tuer les renfort hib pendant que l'on faisait partir la rk
(ouais j'aurais pas du mettre ça sur le tapis)

J'ai du flambe un peu le post , bon je mis mes aussi
Il y a 6 mois on pouvais dire que le 3eme royaume etant faible a profité de l'attaque de la RK Hib par le 2eme roy (me rappelle plus l'ordre) pour fondre sur la bataille histoire de pendre une ou 2 relics....
Mais le 18 je me demande si c'etait pas premedite car 2 fois dans les mêmes circonstances...a bas les salles reseaux et le telephone

Et je rappelle a Anteros et aux autres que c'est pas parcequ'il y a un chiffre impair que les Alliances organisées sont permisent , il y a des régles dans le jeux et il faut si tenir si tes un "bon joueur"(enfin loyal)

ça se trouve si un seul roy avait fait des attaques repetés , Hibernia aurait craqué.
La seul question est:Le 18 alliance organise ou horrible et frequente coinsidense?
pour le 18, j'avais suivit l'organisation coté mid et jamais jamais jamais on a parlé de faire alliance. En plus, c'était Brunehilde qui organisait et je ne pense pas que ca soit son genre.

De plus, les récit coté alb mentionne qu'on a été repéré par alb (coup de bol, si ca avait été par hib, on aurait pas réussi je pense) et qu'ils ont décidés de se joindre a la dance.

Et puis la ca va assez vite, les forts tombent, alb constate qu'on a l'air d'en vouloir aux reliques mana et ne profite pour aller attaquer de l'autre coté
Citation :
Provient du message de Onodream
Mais il n'empeche que c'était une alliance organisé, sur IRC il y a eu des contacts pour ne pas se taper etc, et c'est pas ce que j'appelle une alliance de circonstance moi (vu qu'il y a eu des moyens de communication exterieur au jeu)
Hmm bon, on va reprendre.
Ce qui est interdit, ce sont les alliances sur le long terme : deux royaumes qui s'allient contre le 3e pour une période relativement longue. Car ça désavantage grandement le 3e royaume.

Une alliance de circonstance, ça peut être dans le cas d'une prise de relique, d'une prise de fort, d'une grande bataille... Bref, deux royaumes qui s'allient contre le 3e (ou contre personne aussi) le temps d'une soirée, d'une nuit, d'une sortie quelconque... Et là, peu importe que l'alliance soit le fruit du hasard in-game (les 2 armées qui se retrouvent nez-à-nez et qui, plutôt que de se taper dessus, font front ensemble spontanément), ou le résultat de discussions sur des forums ou des chats (MSN, ICQ...). Et ça ce n'est pas interdit.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Dur de faire pire que sur brocéliande où albion et midgard ont déruit les portes de la rk mana hib main dans la main et se sont servi chacun leur tour au niveau relique
Non, c'est de la rigolade.

Sur Orcanie et sur Carnac, des royaumes ont poussé la logique jusqu'à voler une relique à un royaume pour la remettre à un autre (pourquoi ? ne pas avoir à défendre 6 reliques). Et franchement, ça met du piquant

Dernier exemple en date, récent et très parlant : Albion va prendre 3 reliques force à Midgard (marre des savages brutasses :x) pour en garder 1 et remettre les 2 autres à Hibernia.

Il y avait eu un antécédent avec Hibernia qui avait remis une relique force à Albion.

(merci de ne pas rentrer dans les polémiques qui ont suivi ces opérations, c'est juste pour illustrer que des alliances d'opportunité peuvent aller loin)
les alliances y en à toujours eut et y en aurra toujours c comme ca. Normal, pas normal, autorisé, pas autorisé franchement osef kwa on à l'habitude
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Non, c'est de la rigolade.

Sur Orcanie et sur Carnac, des royaumes ont poussé la logique jusqu'à voler une relique à un royaume pour la remettre à un autre (pourquoi ? ne pas avoir à défendre 6 reliques). Et franchement, ça met du piquant

Dernier exemple en date, récent et très parlant : Albion va prendre 3 reliques force à Midgard (marre des savages brutasses :x) pour en garder 1 et remettre les 2 autres à Hibernia.

Il y avait eu un antécédent avec Hibernia qui avait remis une relique force à Albion.

(merci de ne pas rentrer dans les polémiques qui ont suivi ces opérations, c'est juste pour illustrer que des alliances d'opportunité peuvent aller loin)
Edit : Trolling et diffamation, si tu as les preuves de ce que tu avances, je te conseillerais de voir avec GoA, sinon, sans preuve, cela devient de la diffamation.
Quoi qu'il en soit, ça n'a pas sa place sur JoL.

Ce n'est ni un troll ni de la diffamation , l'auteur s'en vante même ICI et ce sont des source JOL de plus GOA est au courant
Il faut dire qu'une alliance de circonstance comme ça a étais le cas y a peu sur broceliande est pas déplorable par GOA. Qui ne profiterai pas quand une des 3 realm est mise a mal par l'autre.

Ce qui est plus déplorable c quand les royaume ce mette d'accord via irc ou jol ou divers moyen de communication. Et sur cela que goa devrait ce base (devrait parce ce qu'il ne le font pas ^^ car aucun moyen de le preuve ;p)
Citation :
Provient du message de Onodream
Ce post n'est pas un ouinouin champi je te rapelle (enfin ton pseudo en dit beaucoup sur tes posts, crycry)

Mais il n'empeche que c'était une alliance organisé, sur IRC il y a eu des contacts pour ne pas se taper etc, et c'est pas ce que j'appelle une alliance de circonstance moi (vu qu'il y a eu des moyens de communication exterieur au jeu)
Et ben non il parle d'alliance entre royaumes, et j'ai donné l'une des raisons d'autrefois pour laquelle on c'est temporairement alliés avec Mid et tout le monde criait sur cc "NE TAPEZ PAS LES MID" et que c' étaient nos alliés pour ce soir

Sinon l'alliance organisé sur IRC c'est pour te donner bonne conscience? Une preuve de ce que tu avances? Car dans la dernière prise personne à dit de ne pas taper les Mids et qu'on faisait alliance, on savait juste que Mid attaquait Dadga et donc on en profite pour attaquer l'autre RK, logique
Citation :
Sinon l'alliance organisé sur IRC c'est pour te donner bonne conscience? Une preuve de ce que tu avances?

Pas besoin d'allez sur irc suffisais de lire jol ce soir la ^^

[edit] et eviton de relance ce debat je pense qu'il y a eu assez d'encre qui a coule la dessus
Citation :
Provient du message de Noenga
Ce qui est interdit, ce sont les alliances sur le long terme : deux royaumes qui s'allient contre le 3e pour une période relativement longue. Car ça désavantage grandement le 3e royaume.

Une alliance de circonstance, ça peut être dans le cas d'une prise de relique, d'une prise de fort, d'une grande bataille... Bref, deux royaumes qui s'allient contre le 3e (ou contre personne aussi) le temps d'une soirée, d'une nuit, d'une sortie quelconque... Et là, peu importe que l'alliance soit le fruit du hasard in-game (les 2 armées qui se retrouvent nez-à-nez et qui, plutôt que de se taper dessus, font front ensemble spontanément), ou le résultat de discussions sur des forums ou des chats (MSN, ICQ...). Et ça ce n'est pas interdit.
ça en revient au même sur broc, puisque c'est toujours hib qui patit de l'alliance d'alb et mid, donc quelques pars, ta définition a toi ( car je ne pense pas pareil ) montre que ce que font alb et mid est interdit
C'est pas "ma définition à moi", mais celle qu'on peut trouver dans les Full Rules of Conduct de Mythic (visibles ici en anglais )
Ensuite, je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe sur le serveur Brocéliande, d'une part parce que je n'ai pas accès aux serveurs euro, d'autre part parce que je passe très rarement sur le forum Broc de JoL
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Et ben non il parle d'alliance entre royaumes, et j'ai donné l'une des raisons d'autrefois pour laquelle on c'est temporairement alliés avec Mid et tout le monde criait sur cc "NE TAPEZ PAS LES MID" et que c' étaient nos alliés pour ce soir
pour moi le : ne tapez pas les MID veut tous dires, c'est de la triche pure est simple, c'est 1 vs 1 vs 1, y a un boutton qui est decrit comme : selectionne l'ennemi le plus proche et un autre qui selectionne l'ami le plus proche, lequelle fonctionne a ton avis sur un mid ..

idem quand tu clique dessus, tu voit un ami de votre royaume ou un ennemi ...

de toute façon osef de se débat stérile , je ne voulais pas y entrer, je voulais juste donner mon opignon, et aucun argument ne me fera changer d'avis ( pareil pour toi vu que ces alliances vous ont toujours arranger sur broc alb .. vu que sans alliances, j'ose même pas imaginer ou vous seriez .. )

le plus important pour toi est une victoire, pour moi c'est le respect du jeux et des règles, et c'est un autre débat ça, vu que chacun a sa vision du jeux et des règles

ce qui est dommage, c'est que DAOC broceliande ( je ne sais pas comment sont les autres servers ) dégénère de plus en plus au niveau des prises de relics

autrefois, les attaque matinale, c'etais parfois ... maintenant, c'est généralisé , les alliance jusqu'a ya quelque mois c'etait encore parfois .. maintenant c'est constament ...

donc a l'heure actuelle les prises de relics sur broceliande, c'est en horraire décalé, et en alliances ... chouette comment tourne ce jeux, faudra pas s'etonner que certains ne pensent qu'a farmer sur emain, vu qu'ils sont toujours mis a l'ecart de grands évènement comme les prises de relics...

bon jeux
Citation :
C'est pas "ma définition à moi", mais celle qu'on peut trouver dans les Full Rules of Conduct de Mythic (visibles ici en anglais )
Ensuite, je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe sur le serveur Brocéliande, d'une part parce que je n'ai pas accès aux serveurs euro, d'autre part parce que je passe très rarement sur le forum Broc de JoL
bah en gros, dit toi que toutes les derniers prises de relic faite par alb ou mid sur hibernia ont toujours été en alliance

sans compter ma pause de 8 mois ( pour bosser :/ ) 2 fois mains dans la mains en se faisant des /kiss dans le relicaire hibernien, et 2 fois chacun sur une relic , comme par hazard aux mêmes heures ..

sans oublier la premire prise de relic subit sur broceliande par hibernia ... 6.00 du matin alb sur dagda, mid sur lamoftha ...

halala que de souvenir cette belle mentalité de winnerz
Citation :

Explique moi une chose simple alors Pourquoi aucun channel n'a étais crée dans le jeu pour parle au ennemis ? puisque de tte façon on peut communiqué par MSN, ICQ....

Explique moi pourquoi quand je vois ma sarrasine préfère en RvR je ne peux lui parle ?

On m'aurais mentis ? On n'a pas le droit de communique avec l'ennemie ?
Citation :

LOL ?
Depuis quand utiliser un soft tier pour communiquer inter realm est réglo dans le jeu vu que les autres ne peuvent ocmmuniquer ???
Bah de toute façon Broceliande est désormais formaté comme suit :

Hibernia est detesté par Midgard et Albion qui se servent de justifications tjrs aussi obscures pour justifier leur alliances (Notre suffisance, nos bus, nos rangs 10 cheatés no skill, nos champignons par nos 3000 animistes).

On y changera rien de toute façon c'est un peu tard pour faire changer les mentalités now et qu'oi qu'on dise les mêmes auront toujours raisons selon le camp dans lequel on se trouve...Moi les prises de reliques en alliance alb/mid ça me fatigue même plus tellement c'est devenu la normalité et que de toute façon les 2 royaumes en question auront tjrs une explication plausible pour eux et sans fondements pour nous afin de justifier cette alliance.

La seule différence pour nous c'est qu'on a toujours 2 royaumes ennemis et que vous n'en avez plus qu'un

les RK de toute façon ce sont 2 pixels quoiqu'il arrive

Sinon le beau temps est revenu et ça fait 'achement du bien !
Citation :
Provient du message de DoNKoRn
vu que tu utulise du conditionelle, je t'invite a venir sur Broceliande, des qu'hibernia perds une relic, c'est alb + mid

vous auriez pas perdu une rk mana y a kelkues moi lors d un test de prise rk en petit commité (vi on visai les rk force^^ mais fallait s entrainer)...il me semble qu il n y avait que alb sur se coup...

pour revenir sur le sujet vi les attak simultanée organisé IRL cmal..mais d experience les 2 derneires attak sur HIB/broc ou mid et alb etaient "alliés" a part un malheureux post sur JoL ..pas bien malin..il n y a pas eu préparation mid ayant vu alb s acharnée depuis 3 jour dans le cassage de fort et la defense de scathaig et de son précieux CS en ont profités pour venir aider.

La derniere atak de la semaine derniere c etait encore pire alors que alb cassai la premiere porte du rk force mid prenait sa RK mana dans rk mana..on a bien été les premiers surpris (mais c mal pasque el repop dans relikaire a été enorme /rel porte 3)

et je peu vous dire que meme si alb et mid avait des objectifs sur hib il n y avait pas plus d alliance que"l otre royaume tape aussi on en profite" (juste a voir ce qu a donné le passage de la mga de la amsse alb apres le premier rel...et qu elle est tombé nez a nez avec la masse mid (plus importante et mieux organisé vue que c eux qui avaient prevue attak rk^^ et que alb passai par la).Ca nous a couté un 2eme rel général(et vi meme si ce n etait pas interet des 2 royaumes on c mis sur la tete)
Et oui Mid avait cassé les forts et hib avait rush le relicaire pendant que les mids se faisaient sauter la tete par des varans purp à la reco .... Le lendemain goa donne mana à hib et ce malgrès le fait que mid ai fait tout le boulot et le fait qu'il y à eu un bug de zone qui à crash .... bref mana alb prise

Par la suite hib à su jouer les oportunistes hein donc bon ....
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Helkamarion <= stop ton blabla totalement usless pitié
Hib à su jouer les oportuniste depuis le début du serveur et ce dès la 1ere prise relic du serveur Brocéliande .............
Et oui Mid avait cassé les forts et hib avait rush le relicaire pendant que les mids se faisaient sauter la tete par des varans purp à la reco .... Le lendemain goa donne mana à hib et ce malgrès le fait que mid ai fait tout le boulot et le fait qu'il y a eu un bug de zone qui à crash .... bref mana alb prise

Par la suite hib à su jouer les oportunistes hein donc bon ....
Vi blabla aussi useless que l'ensemble des posts justifiant "la haine" (je parle pas IRL hein) des mids et albs envers Hibernia...

Vivi l'opportunisme tout le monde a eu l'occasion de profiter d'une attaque d'un autre royaume, c'est la sytématisation depuis 1 an de cette "alliance de circonstance" entre mid et alb et ce qu'on ait 2 3 ou 5 rks...

Bref comme tu dis je vais stop blabla içi et laisser les blablateurs "officiels" donner leur opinion sur le sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés