Provient du message de
CrycryDamour
Et ben non il parle d'alliance entre royaumes, et j'ai donné l'une des raisons d'autrefois pour laquelle on c'est temporairement alliés avec Mid et tout le monde criait sur cc "NE TAPEZ PAS LES MID" et que c' étaient nos alliés pour ce soir 
pour moi le : ne tapez pas les MID veut tous dires, c'est de la triche pure est simple, c'est 1 vs 1 vs 1, y a un boutton qui est decrit comme : selectionne l'ennemi le plus proche et un autre qui selectionne l'ami le plus proche, lequelle fonctionne a ton avis sur un mid ..
idem quand tu clique dessus, tu voit un ami de votre royaume ou un ennemi ...
de toute façon osef de se débat stérile , je ne voulais pas y entrer, je voulais juste donner mon opignon, et aucun argument ne me fera changer d'avis ( pareil pour toi vu que ces alliances vous ont toujours arranger sur broc alb .. vu que sans alliances, j'ose même pas imaginer ou vous seriez ..

)
le plus important pour toi est une victoire, pour moi c'est le respect du jeux et des règles, et c'est un autre débat ça, vu que chacun a sa vision du jeux et des règles
ce qui est dommage, c'est que DAOC broceliande ( je ne sais pas comment sont les autres servers ) dégénère de plus en plus au niveau des prises de relics
autrefois, les attaque matinale, c'etais parfois ... maintenant, c'est généralisé , les alliance jusqu'a ya quelque mois c'etait encore parfois .. maintenant c'est constament ...
donc a l'heure actuelle les prises de relics sur broceliande, c'est en horraire décalé, et en alliances ... chouette comment tourne ce jeux, faudra pas s'etonner que certains ne pensent qu'a farmer sur emain, vu qu'ils sont toujours mis a l'ecart de grands évènement comme les prises de relics...
bon jeux