Alliances entre Royaume !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de raklete
je voi pas le rapport avec ce que je diasait !!!! faudrait voir a te calmer !!!!!!

Quand je joue, je ne fais pas de comparaison avec une vraie guerre. Toi si.
Donc je suppose que tu te prends non pas pour un joueur mais pour un "guerrier".

Et pour ce qui est de se calmer, je ne met pas de points d'exclamation à la fin de mes phrases. Toi si.
Donc je suppose que tu es plus énervé que moi.

Sinon, essaie de lire les messages et de les comprendre de bout en bout avant de poster et reposter n'importe quoi stp.

@ironlancer au vu de vos reaction ce n'etait aparement pas kler pour tous le monde

pour ce qui est de l'autre fou qui me prend pour un marines quoi dire d'autre que ................ (oua ta vu j'ai mis des petit points a la place des points d'exclamation je doit etre vraiment enerver comme un guerrier la ) lol
Hum ! une alliance inter royaume circonstanciée sera toujours :
[list=1][*]De courte durée car les réflexes reviennent vite (un doigt crispé sur un touche et c'est un AE qui part sur la mauvaise cible)[*]Impossible à gérer/ban/interdire. Vu que se sont des circonstances aléatoires. Et même dans le cas de préméditation, je les vois mal bannir les comptes de tous les participants.
[/list=1]

Donc .. pour moi non seulement ce n'est pas punissable mais au contraire se serait assez fun...
Citation :
Provient du message de Demether
Hum ! une alliance inter royaume circonstanciée sera toujours :
[list=1][*]De courte durée car les réflexes reviennent vite (un doigt crispé sur un touche et c'est un AE qui part sur la mauvaise cible)[*]Impossible à gérer/ban/interdire. Vu que se sont des circonstances aléatoires. Et même dans le cas de préméditation, je les vois mal bannir les comptes de tous les participants.
[/list=1]

Donc .. pour moi non seulement ce n'est pas punissable mais au contraire se serait assez fun...
tout a fait d'accord
Citation :
Provient du message de raklete
@ironlancer au vu de vos reaction ce n'etait aparement pas kler pour tous le monde

pour ce qui est de l'autre fou qui me prend pour un marines quoi dire d'autre que ................ (oua ta vu j'ai mis des petit points a la place des points d'exclamation je doit etre vraiment enerver comme un guerrier la ) lol
Commences pas à m'insulter.
Que t'arrives pas à agiter tes deux neurones pour comprendre les posts et que tu répètes inlassablement tes même conneries, passes encore, c'est tolérer sur ce forum.
Mais les insultes, tu te les gardes ok.

J'avais fait des efforts pour rester polis enver toi jusqu'à maintenant, dommage que t'es pas la décence d'en faire autant.
( j'ai lue que le premier post du sujet ).

A part l'une des attaques contre hibernia ou il y avait eu post sur JoL, toute les alliances en attaques RK sont des alliances de circonstance.

Et surtout la dernière qui étais évidente vue la situation niveau relique.
Ouais enfin ça fait pas avance la choucroute tout ça.

Le jeux est ce qu'il est pour le moment (peut être des grands changements de régles en RvR...comme autorisation d'Alliance mais faut pas rêver).

Donc comme dans tout jeux de rôles online,il y a des régles c'est interdit et même pour certains anti-jeux d'essaye de detourner ces régles.
GOA fait tout ou pas assez pour que ces régles soient respectes...(exemple:aucun systéme de communication entre royaumes).

Mais il ne peut pas controler les maudites salles réseaux et le telephone

Donc les Alliances premeditées sont interdites mais les alliances de circonstances sont permises.
Donc chacun a son avis...certains pensent qu'il faudrait faire des alliances d'autres non ,moi je suis les régles et je suis contre les Alliances premeditées.

Ps:C'est mon avis mais il y a plus de 6 mois , Hibernia avait perdut toutes ses reliques.Bon c'est une Alliance de circonstance sans doute...mais le 17 ou le 18 je sais plus,Hibernia a encore perdus ses reliques....et 2 alliance de circonstance ça me parrait louche
Biensur je veux pas enflammer le post c'est juste histoire de mettre une parenthése et donner mon avis.Merci de la respecter.

Citation :
Provient du message de Heriiksha
Ps:C'est mon avis mais il y a plus de 6 mois , Hibernia avait perdut toutes ses reliques.Bon c'est une Alliance de circonstance sans doute...mais le 17 ou le 18 je sais plus,Hibernia a encore perdus ses reliques....et 2 alliance de circonstance ça me parrait louche
Et des alliance de circonstance contre un royaume ayant 3 ou + RK cela c'est déjà vu de nombreuses fois sur Broc (même si cela semblait parfois moins évident) et il y en aura encore de nombreuses.
En ce qui concerne celles "mid/alb contre hib" celles ci étaient aussi marquante que la suprématie outrancière du royaume attaqué précédemment aux dites attaques.
Sur tous les serveurs lorsqu un royaume possédait plus de 3 reliques les attaques des deux autres royaumes à suivre ou en même temps ont toujours été la norme. Même pas besoin de se coordonner tout simplement les autres royaumes ne peuvent pas tolérer la sur domination d un seul....

Quand aux "alliances" à long terme soyons sérieux elles ne tiennent pas il y a toujours quelqu un pour faire la boulette qu il ne fallait pas faire ^^
Citation :
Provient du message de Demether

vu que tu utulise du conditionelle, je t'invite a venir sur Broceliande, des qu'hibernia perds une relic, c'est alb + mid

et tu pourra donc dire c'est fun ( enfin ça dépends de quelle côté tu es hein .. )

sinon pour le sujet, que GOA soit pour ou contre, quesque ça vas changer ??? GOA vas t'il bannir tous les comptes de ceux qui ont fait une alliance ???

si c'etais le cas, y aurais plus qu'hibernia sur broceliande, ça serais plus trops top marrant ça
Citation :
Provient du message de DoNKoRn
vu que tu utulise du conditionelle, je t'invite a venir sur Broceliande, des qu'hibernia perds une relic, c'est alb + mid

et tu pourra donc dire c'est fun ( enfin ça dépends de quelle côté tu es hein .. )
Quand un royaume à 5 reliques c'est normal non? Si MID veut une RK il est obligé d'attaquer Hib, idem pour les Alb ya rien à prendre chez Mid quand Hib à 5 reliques, donc normal que les 2 attaques chez Hib.
Ya pas de hasard, un royaume découvre que Mid attaque reliquaire Hib, Alb va en profiter pour tenter sa chance à l'autre reliquaire... logique, c'est de la stratégie
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Quand un royaume à 5 reliques c'est normal non? Si MID veut une RK il est obligé d'attaquer Hib, idem pour les Alb ya rien à prendre chez Mid quand Hib à 5 reliques, donc normal que les 2 attaques chez Hib.
Ya pas de hasard, un royaume découvre que Mid attaque reliquaire Hib, Alb va en profiter pour tenter sa chance à l'autre reliquaire... logique, c'est de la stratégie
je ne parlais pas de ça spécialement, je ne participe plus a ce genre de débat stérile, voila juste mon point de vue:

pour moi y a plusieurs types d'alliances

y a les alliances d'oppportunité, le troisieme voit que le second attaque le premier et en profite <== principe même de 3 realm a daoc, sbien donc ^^

y a l'alliance prévue ou qui utulise des communications exterieurs ( irc qui a fait ces preuves pour ça ) , genre un attaque un reliquaire , et l'autre l'autre reliquaire aux même heures ... ( déja vu aussi plusieurs fois sur broc et toujours les mêmes contre hibernia .. ) <== pas terrible comme technique mais bon, si ils ont besoin de ça pour arriver a prendre une relic , grand bien leur fasse

mais le pire pour moi, et ça alb et mid l'ont déja fait par le passer sur broceliande, c'est attaquer le même reliquaire ensemble, sans se tapper en se faisant des /kiss dans le reliquaires d'hibernia ...

ça désoler, mais c'est de l'anti jeux ... et ça devrait être puni par GOA, même si c'est iréalisable malheureusement

a toi de voire, dans quelle catégorie, se situe votre "alliance" sur votre derniere prise de relic sur hibernia ..

moi j'ai mon opignon dessus, a toi d'avoir la tienne
les alliance inter royaume c'est sympa, ca change du train train quotidien, et on en apprécie que mieux de se re-taper dessus par la suite ^^

et le coté bien aussi c'est quand on est de mauvaise humeur et qu'on croise une " alliance " entre son royaume et un autre ... se sentir " gros vilain " et recevoir des send à tout va, ya rien de tel pour dissiper la mauvaise humeur
Citation :

mais le pire pour moi, et ça alb et mid l'ont déja fait par le passer sur broceliande, c'est attaquer le même reliquaire ensemble, sans se tapper en se faisant des /kiss dans le reliquaires d'hibernia ...

ça désoler, mais c'est de l'anti jeux ... et ça devrait être puni par GOA, même si c'est iréalisable malheureusement
Je confirme pour l avoir deja vue et y avoir participée une fois ....mais en tant qu hibernienne pour empêcher Alb de prendre les reliques sur Mid... comme quoi ce ne sera jamais l apanage d un seul royaume les mauvais comportements
Citation :

a toi de voire, dans quelle catégorie, se situe votre "alliance" sur votre derniere prise de relic sur hibernia ..

moi j'ai mon opignon dessus, a toi d'avoir la tienne
J'y étais aussi, et j'ai même kiss les trolls, pourquoi..? On en avait marre de vos mass champignons qui DD à travers les portes/murs, du pur bug exploit mais ça ne reste que mon avis, ça a dégoutté pleins de joueurs moi la 1ère, on en est donc venu à s'allier volontairement avec Mid et kiss des Mid dans Dadga tout en dansant sur les cadavre d' Hibs. (je suis d' Alb )

Sinon si certains post de leaders Hib n' étaient pas aussi /taunt, les choses seraient peut-être différents.
Citation :
agree
si un royaume a plus de 4 reliques ce n es pas rare de voir les deux autres royaumes sur ces terres
Dur de faire pire que sur brocéliande où albion et midgard ont déruit les portes de la rk mana hib main dans la main et se sont servi chacun leur tour au niveau relique

P.S gros boucherie devant la rk au début et aussi juste après que mid et alb se soient servi Ca dur jamais longtps ce genre d'alliance -_-
Citation :

ct du hasard stou ,

chacun a pris skil voulait est chacun est reparti de sont cote
Citation :
chacun a pris skil voulait est chacun est reparti de sont cote
Tu parles, on c'est entretué pendant 30min devant la porte du reliquaire avec hib qui nous blastait des remparts et pareil 10min après que les reliques soient parti, mid et alb se sont entretué dans reliquaire pour avoir la dernière relique mana
Citation :
Provient du message de Yuyu
Dur de faire pire que sur brocéliande où albion et midgard ont déruit les portes de la rk mana hib main dans la main et se sont servi chacun leur tour au niveau relique

P.S gros boucherie devant la rk au début et aussi juste après que mid et alb se soient servi Ca dur jamais longtps ce genre d'alliance -_-
hib avait les 3 reliques, alb et mid ne vpouvait dans un premier temps que prendre chacune la leur, impossible d'esperer prendre la relique de l'autre donc chacun a sagement pris la sienne et le premier qui l'a ramené chez lui a pris la troisieme et la il y a eu baston (parce que si quelqu'un tue le porteur de la relique, paf, on la récupere)

ca me semblait logique comme comportement alors que se chamailler au reliquaire hib c'était prendre le risque que hib en profite pour nous mettre dehors et garde ses reliques (d'autant qu'on préfere évidement 1 ou 2 reliques chez alb/mid que 3 chez hib, ca fait moins mal en face)
Citation :
J'y étais aussi, et j'ai même kiss les trolls, pourquoi..? On en avait marre de vos mass champignons qui DD à travers les portes/murs, du pur bug exploit mais ça ne reste que mon avis, ça a dégoutté pleins de joueurs moi la 1ère, on en est donc venu à s'allier volontairement avec Mid et kiss des Mid dans Dadga tout en dansant sur les cadavre d' Hibs. (je suis d' Alb )

Sinon si certains post de leaders Hib n' étaient pas aussi /taunt, les choses seraient peut-être différents.
Ce post n'est pas un ouinouin champi je te rapelle (enfin ton pseudo en dit beaucoup sur tes posts, crycry)

Mais il n'empeche que c'était une alliance organisé, sur IRC il y a eu des contacts pour ne pas se taper etc, et c'est pas ce que j'appelle une alliance de circonstance moi (vu qu'il y a eu des moyens de communication exterieur au jeu)

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés