Provient du message de
CrycryDamour
Quand un royaume à 5 reliques c'est normal non? Si MID veut une RK il est obligé d'attaquer Hib, idem pour les Alb ya rien à prendre chez Mid quand Hib à 5 reliques, donc normal que les 2 attaques chez Hib.
Ya pas de hasard, un royaume découvre que Mid attaque reliquaire Hib, Alb va en profiter pour tenter sa chance à l'autre reliquaire... logique, c'est de la stratégie
je ne parlais pas de ça spécialement, je ne participe plus a ce genre de débat stérile, voila juste mon point de vue:
pour moi y a plusieurs types d'alliances
y a les alliances d'oppportunité, le troisieme voit que le second attaque le premier et en profite <== principe même de 3 realm a daoc, sbien donc ^^
y a l'alliance prévue ou qui utulise des communications exterieurs ( irc qui a fait ces preuves pour ça

) , genre un attaque un reliquaire , et l'autre l'autre reliquaire aux même heures ... ( déja vu aussi plusieurs fois sur broc et toujours les mêmes contre hibernia ..

) <== pas terrible comme technique mais bon, si ils ont besoin de ça pour arriver a prendre une relic , grand bien leur fasse
mais le pire pour moi, et ça alb et mid l'ont déja fait par le passer sur broceliande, c'est attaquer le même reliquaire ensemble, sans se tapper en se faisant des /kiss dans le reliquaires d'hibernia ...
ça désoler, mais c'est de l'anti jeux ... et ça devrait être puni par GOA, même si c'est iréalisable malheureusement
a toi de voire, dans quelle catégorie, se situe votre "alliance" sur votre derniere prise de relic sur hibernia ..
moi j'ai mon opignon dessus, a toi d'avoir la tienne