Alliances entre Royaume !!!

Répondre
Partager Rechercher
yop

voila j'ai pu voir ici et la des discutions sur les alliances entre royaumes...

ils y a ceux qui disent que c'est interdit et d'autre que non alors j'ai voulu en savoir un peut plus
donc j'ai poser la question suivante à la Faq sur Camelot-europe

""Client (---) 04/19/2004 06:59 PM
bonjour

voila ma question

est il interdit au royaume X de s'allier au royaume Z temporairement pour attaquer le royaume Y ??

en gros les alliances inter-royaumes sont elles interdites ?????

merci et salutations"

Réponse (CM) 04/21/2004 11:36 AM
Bonjour,

En effet les alliances, hors alliances de circonstances, sont interdites.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot""

voila

bon jeu à tous
c'est même plus un où 2 joueurs à punir, mais belle et bien toute une communauté, si on suit le raisonnement Goa.

Je trouves les Alliances sympa, surtout quant les 2 plus faibles, s'allient contre le royaume dominant, c'est réaliste, et la Guerre est une question de Stratégie avant tout

Bonjour,

Cordialement,
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

ils précisent que les Alliances de Circonstance ne sont pas interdite, donc Autorisé.

ba osef si alliance vous voulez alliance il y aura que vont ils faire banir les comptes des alliances ? down le server au moment de l'alliance soyont serieux

Hatice/Nilanielle : Edition d'un comparaison déplacée, on ne compare pas une guerre où des gens meurent réellement à un jeu vidéo.
perso je trouve ça très nul.....les féloneries ou les alliances entre royaumes devraient être autorisées .. ça mettrait du piment dans tou ça .. t'imagine?
par exemple .. hibernia et Midgard s'allient contre albion et organisent une prise de fort ... ou de relic .. et en fait hibernia et albion étaient de mèche pour détourner les midgardiens et pouvoir ainsi prendre forts et/ou reliques de Midgard ?......et donc albion va attaquer les forts sans défense de mid pendant que les hiberniens lâchent les mids et vont préter main forte à albion ?....perso moije trouve ça trippant et ça plonge plus dans l'ambience!!! non?
(Le problème de l'alliance organisée, c'est qu'elle nécessite de passer outre les limitations de langage du jeu. En outre, je ne suis vraiment pas certains de son intérêt, les alliances de circonstances se nouant naturellement dès que chacun voit où se trouve son intérêt. Il n'y a qu'à voir comment Hibernia a perdu toutes ses reliques il y a peu sur Brocéliande, suite à l'assaut conjoint d'Albion et Midgard, sans qu'aucune alliance ne soit préparée à l'avance. Plus que des alliances, ce sont des opportunités saisies.)
Citation :
Provient du message de Dab
Comparer une guerre avec un jeu vidéo est à mon avis bien insouciant...
pas dans la mesure ou le sujet du jeu video est la "guerre" tu crois pas ca serais un jeu de peche je l'aurais comparé a la peche au merou dans le bassin d'arcachon garcon
La position de Goa n'est pas nouvelle et avait déjà connu une publication sur le site officiel.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Moui.. Etant donné que les "alliés" restent incapables de communiquer efficacement sur le terrain, qu'ils restent affichés comme ennemis, que la coordination à l'intérieur de chacun des royaumes et l'obéissance aux ordres restent très peu fiables..

Je doute qu'une alliance allant au-delà du circonstanciel soit de toute façon très viable. Un coup qui part, un réflexe, un affamé de RPs, une mauvaise communication et paf ça part en baffes.

Idem pour une "alliance" autour des reliques.. Après l'expérience des accords d'Emain sur Ys, il semble clair qu'aucun accord ne parviendra à réunir tout un royaume. Tôt ou tard, les accords craquent.
Citation :
Provient du message de raklete
pas dans la mesure ou le sujet du jeu video est la "guerre" tu crois pas ca serais un jeu de peche je l'aurais comparé a la peche au merou dans le bassin d'arcachon garcon
C'est un jeu, jeu de guerre certes, mais jeu avant tout garçon. Un jeu impose des règles, tu peux les trouver débiles, ça changera rien, si tu les suis pas, c'est que tu triches, si tu triches, tu dégages.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
M'enfin, pour ma part les alliances entre royaumes sont à éviter, afin d'assurer un relatif équilibre.
C'est clair, je pense qu'on arriverait à une alliance permanente entre Hib et Mid, où Hib garderait les reliques mana et Mid les reliques force, chacun aurait ce qui l'arrange.
Mais non je fais aucune allusion
Pourquoi ils ont mit 3 royaumes vous croyez ?
Pour que le 3e profite que le 1er soit attaqué par le 2e.

Cela fait partie du jeu les alalicnes, les seuls non autorisés sont celle faite avec des moyens de communicatins exterieurs au jeu.
Citation :
Provient du message de dervic
Cela fait partie du jeu les alalicnes, les seuls non autorisés sont celle faite avec des moyens de communicatins exterieurs au jeu.
Tu paraphrases la réponse de Goa là.
A l'intérieur du jeu, il ne peut y avoir que des alliances de circonstances, vu qu'il n'y a pas de moyen de communication inter-royaumes.
alors ok je demande officielement a ce que quelqu'un envoie un screen a mythyc lorsque je tape un nelf avec mon palouf et un sauvage en assist dessus et qu'une fois l'elf mort je salut le sauvage et je m'envais qu'on me banisseent pour ca et je refoutrai plus jamais les pieds dans ce jeu !!!!!!!!! c'est tout ce que j'ai a dire

ps = l'exemple est un pur exemple ca m'est deja arrivé en jouant un luri avec un sicaire je crois
Citation :
alors ok je demande officielement a ce que quelqu'un envoie un screen a mythyc lorsque je tape un nelf avec mon palouf et un sauvage en assist dessus et qu'une fois l'elf mort je salut le sauvage et je m'envais qu'on me banisseent pour ca et je refoutrai plus jamais les pieds dans ce jeu !!!!!!!!! c'est tout ce que j'ai a dire

ps = l'exemple est un pur exemple ca m'est deja arrivé en jouant un luri avec un sicaire je crois
Sauf que t'a pas compris je crois
Ils interdisent les alliances organisés (hop je prend mon portable je telephone a un pote mid et on se retrouve a 200 mid/alb a se faire des kiss devant dagda), mais les alliances comme tu les décrit ne sont pas interdite
(Des guerres, l'Histoire en compte des milliers. Prendre un exemple historique au lieu de faits atroces et polémiques ayant lieu en ce moment même n'était vraiment pas compliqué, je trouve culotté de se défendre de cette utilisation. Je doute que quiconque aurait été choqué d'une allusion aux campagnes napoléoniennes.)
tiens bien justement c'est l'argument que j'ai utilisé une guerre est une guerre est c'est pas pasque celle qui a été pris en exemple est plus récente que les autres qu'elle est plus atroce , les guerres dont tu parle on fait beaucoup plus de mort et bcp plus d'horreur .
Bref le sujet n'est pas la
et un EXEMPLE reste un EXEMPLE
Il y a 3 royaumes en guerre et pas 3 royaumes qui font un concours de pêches.
Donc je prend en exemple une guerre pour expliqué que lorsque plus de 2 participant sont present des alliances on toujours eu lieu je ne voie pas pourquoi ce ne serait pas appliqué a ce jeux
Citation :
Donc je prend en exemple une guerre pour expliqué que lorsque plus de 2 participant sont present des alliances on toujours eu lieu je ne voie pas pourquoi ce ne serait pas appliqué a ce jeux
euh...
Parceque c'est un jeu, avec ses propres règles établies par Mythic et GoA et que tu peux rien y faire ?
Allez on répète : les seules alliances autorisées sont des alliances de circonstances, non prévues (comme ton assist palouf/sauvage qui se finit en /bow) et pas celles organisées sur des forumes, irc ou autres.
Et ça reste un jeu quoique t'en dise. T'as beau te prendre pour un vrai warrior, tu n'es qu'un joueur.
Citation :
Provient du message de Kenatha
euh...
T'as beau te prendre pour un vrai warrior, tu n'es qu'un joueur.
je voi pas le rapport avec ce que je diasait !!!! faudrait voir a te calmer !!!!!!

oulaaa !! j'ai mit se fil pour information sur la prise de position de Goa quand au alliances de royaumes et pas pour vous faire du rentre dedans restont calmes

joie et bonne humeur sont de rigueur huhu

enfin j'aurai du mis attendre la prochaine fois j'y reflechirai a 2x avant de mettre un fil

Imaginons un combat sur emain exemple tout bête 8 hib arrivent 8 mid arrivent aussi il voit au loin que 16 alb sont pas loin si les deux groupes mid et hib on un cerveau il vont rush les alb sans se foutre dessus ce qui est logique ils ne se sont pas prévenu ce n’était pas premidité donc goa ne peut pas dire c’est interdit on est d’accord ou pas ????

Non pasque si il y en a qui sont pas d’accord ils va falloir qu’il m’explique comment il font pour être asse stupide pour se battre contre les 8 en face et que les 16 albs vont venir ramasser ce qui reste ???

ps = pure exemple vous pouvez le retournez comme vous le voulez entre mid hib et alb ...
petite precision Raklete relis le debut du fil

Goa n'interdit pas les alliance de circonstances

Citation :
Provient du message de Gooken
Bonjour,

Cordialement,
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

ils précisent que les Alliances de Circonstance ne sont pas interdite, donc Autorisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés