Alliances entre Royaume !!!

Répondre
Partager Rechercher
Après plus de 2 ans de jeu, je ne pensais pas revoir un débat sur les horaires et les alliances, tout à déjà été dit de nombreuses fois.

Brocéliande ne s'est pas imposé de pseudo règlement et s'en tient au gameplay développé par Mythic et à la Charte de Goa.

Tout autre vision du jeu ne peut être que personnel et donc non imposable au reste de la communauté.

Si une action pose problème à la vision du jeu d'une personne, qu'il en réfère à Goa pour en vérifier la légalité, pas besoin de venir moraliser et prêcher sur JoL.

Il y a 3 autres serveurs français si le RvR de Brocéliande ne convient pas.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
LeChuck à tout dit , en peu de mots avec des phrases simples , sans qu'il y ait le moindre soupçon de troll flamm ou reglement de compte .

Je rajouterai juste , mettez trois bambins dans une piece de jeu , et regardez les , vous les verrez s'entredechirer entre des sceances de calins de rire et de pleurs à coup de Duplo , lego , playmobil et d'ours en peluche . Il y aura des alliances aussitot detruites pour la future possession d'une voiture de pompier . Les combat acharnes seront parfois troublé par un probleme de fuite , interrompu par une sieste , et des revirements de copinage ( alliance ) il y en aura surement au moment du partage du gouté ( les reliques ) .
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Je confirme pour Louvea, c'est une vieille de Broc/Alb, 2ans minimum
ça change rien au fait elle n'est pas la depuis le début, je me sovient qu'elle etais venue se présenter sur broceliande quand elle a commencer, et y avais deja eu de nombreuse prise de relic ^^ enfin on vas pas lancé un débat la dessus hein
Citation :
ça change rien au fait elle n'est pas la depuis le début, je me sovient qu'elle etais venue se présenter sur broceliande quand elle a commencer, et y avais deja eu de nombreuse prise de relic ^^ enfin on vas pas lancé un débat la dessus hein
Oui en mars 2002 , le jeu avait deja commencé , ayant juste mise ma truffe à la beta ouverte ( je dirai meme un poil de truffe ) .

Il y avait deja des prises de reliques effectuées .

Par contre tu as une sacré memoire , ma presentation sur le serveur broceliande ayant été faite un an et 4 mois avant ton inscription sur Jol ( tu devais avoir un autre compte ) . On doit pouvoir retrouver mon post de bienvenue dans les archives , au nom de Louve argentée en mars 2002 . Et sur broceliande bien sur .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Oui en mars 2002 , le jeu avait deja commencé , ayant juste mise ma truffe à la beta ouverte ( je dirai meme un poil de truffe ) .

Il y avait deja des prises de reliques effectuées .

Par contre tu as une sacré memoire , ma presentation sur le serveur broceliande ayant été faite un an et 4 mois avant ton inscription sur Jol ( tu devais avoir un autre compte ) . On doit pouvoir retrouver mon post de bienvenue dans les archives , au nom de Louve argentée en mars 2002 . Et sur broceliande bien sur .
:d je m'en souvient grace a belle avatar hihh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés