Provient du message de DoNKoRn
ce qui est dommage, c'est que DAOC broceliande ( je ne sais pas comment sont les autres servers ) dégénère de plus en plus au niveau des prises de relics
autrefois, les attaque matinale, c'etais parfois ... maintenant, c'est généralisé , les alliance jusqu'a ya quelque mois c'etait encore parfois .. maintenant c'est constament ...
Lol, c'est marrant de voir comme l'herbe était toujours plus verte avant.
Pour trainer sur brocéliande depuis longtemps, le serveur a toujours été sans "convention pacifique".
Les alliances ont toujours existé (depuis mon lvl 19, j'ai vu en rvr des consignes de lead "ne tapez les alb/hib" quand la situation s'y prettait, j'ai aussi vu pas mal d'attaque a la déco, d'attaque matinale, de harcelement destiné uniquement a cassé le moral de l'adversaire pour qu'il n'ai plus envie de défendre,...
Provient du message de DoNKoRn
bah en gros, dit toi que toutes les derniers prises de relic faite par alb ou mid sur hibernia ont toujours été en alliance
mouais, c'est un point de vue tronqué, l'énorme majorité des attaques se font sans alliance de circonstance. Parfois, alors qu'un royaume en attaque un autre, le troisieme le remarque et un lead prend la décision d'aider tel ou tel royaumes.
Historiquement, sur bro, hib a plutot tendance a aider l'agressé (ce qui augmente les chance que l'attaque échoue et du coup, pas de résultat donc on en parle moins) et alb et mid a aider l'agresseur (ce qui augmente les chance que ca produise un résultat et donc on en parle plus

).
Une attaque relique est plus facilement remarquée qu'une attaque de fort, et du coup, les choix tactique y sont plus fréquent.
Provient du message de Helkamarion
Hibernia est detesté par Midgard et Albion qui se servent de justifications tjrs aussi obscures pour justifier leur alliances (Notre suffisance, nos bus, nos rangs 10 cheatés no skill, nos champignons par nos 3000 animistes).
et puis aussi que vous avez la fichue habitude d'avoir plus de relique que les autres

Pour rapel, lors de la derniere attaque relique, alb avait sa relique force, mid rien et hib le reste. Si mid attaque, il va forcement aller sur hib (pas moyen de prendre la relique alb) et idem pour alb, vu qu'il n'y avait rien a prendre sur mid

Hib a tres tres souvent eu les 3 manas, ce qui attire obligatoirement des convoitises
Provient du message de
Helkamarion
La seule différence pour nous c'est qu'on a toujours 2 royaumes ennemis et que vous n'en avez plus qu'un 
tttt, c'est pas comme si alb et mid étaient copains tout le temps hein.