Alliances entre Royaume !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DoNKoRn
ce qui est dommage, c'est que DAOC broceliande ( je ne sais pas comment sont les autres servers ) dégénère de plus en plus au niveau des prises de relics

autrefois, les attaque matinale, c'etais parfois ... maintenant, c'est généralisé , les alliance jusqu'a ya quelque mois c'etait encore parfois .. maintenant c'est constament ...
Lol, c'est marrant de voir comme l'herbe était toujours plus verte avant.
Pour trainer sur brocéliande depuis longtemps, le serveur a toujours été sans "convention pacifique".

Les alliances ont toujours existé (depuis mon lvl 19, j'ai vu en rvr des consignes de lead "ne tapez les alb/hib" quand la situation s'y prettait, j'ai aussi vu pas mal d'attaque a la déco, d'attaque matinale, de harcelement destiné uniquement a cassé le moral de l'adversaire pour qu'il n'ai plus envie de défendre,...

Citation :
bah en gros, dit toi que toutes les derniers prises de relic faite par alb ou mid sur hibernia ont toujours été en alliance
mouais, c'est un point de vue tronqué, l'énorme majorité des attaques se font sans alliance de circonstance. Parfois, alors qu'un royaume en attaque un autre, le troisieme le remarque et un lead prend la décision d'aider tel ou tel royaumes.

Historiquement, sur bro, hib a plutot tendance a aider l'agressé (ce qui augmente les chance que l'attaque échoue et du coup, pas de résultat donc on en parle moins) et alb et mid a aider l'agresseur (ce qui augmente les chance que ca produise un résultat et donc on en parle plus ).

Une attaque relique est plus facilement remarquée qu'une attaque de fort, et du coup, les choix tactique y sont plus fréquent.

Citation :
Provient du message de Helkamarion
Hibernia est detesté par Midgard et Albion qui se servent de justifications tjrs aussi obscures pour justifier leur alliances (Notre suffisance, nos bus, nos rangs 10 cheatés no skill, nos champignons par nos 3000 animistes).
et puis aussi que vous avez la fichue habitude d'avoir plus de relique que les autres
Pour rapel, lors de la derniere attaque relique, alb avait sa relique force, mid rien et hib le reste. Si mid attaque, il va forcement aller sur hib (pas moyen de prendre la relique alb) et idem pour alb, vu qu'il n'y avait rien a prendre sur mid
Hib a tres tres souvent eu les 3 manas, ce qui attire obligatoirement des convoitises

Citation :
Provient du message de Helkamarion
La seule différence pour nous c'est qu'on a toujours 2 royaumes ennemis et que vous n'en avez plus qu'un
tttt, c'est pas comme si alb et mid étaient copains tout le temps hein.
Bug sur YS ...

Personne a le moral et alliance de circonstance pour tuer personne sur HW

IRoy.jpg

Le sentiment est naturelle et, pour Broc (sur lequel je n'ai jamais mis les pieds) il est normal que les 2 royaumes plus faibles s'unissent contre le 3éme plus fort. Et aussi normal que l'autre ne s'allie avec personne puisque par définition il est le plus fort

Sur Ys ça à été Midgard avec 6 reliques pendant un bon moment. Et des alliance des circonstances très réguliéres, alors que beaucoup des joueurs de ces 2 royaumes se détestent cordialement.

Rien de bien étonnant là dessus, et rien qui ne m'ai jamais choqué personnellement
Citation :
Provient du message de Ssiena
Lol, c'est marrant de voir comme l'herbe était toujours plus verte avant.
Pour trainer sur brocéliande depuis longtemps, le serveur a toujours été sans "convention pacifique".

Les alliances ont toujours existé (depuis mon lvl 19, j'ai vu en rvr des consignes de lead "ne tapez les alb/hib" quand la situation s'y prettait, j'ai aussi vu pas mal d'attaque a la déco, d'attaque matinale, de harcelement destiné uniquement a cassé le moral de l'adversaire pour qu'il n'ai plus envie de défendre,...
y a jamais eu de convention, c'est exact, hib a essayer pendant longtemps de respecter un minimum les autres realm en ne faisant des attaques qu'a des heures ou alb et mid pouvait défendre ( pour moi c'est une preuve de respect envers les joueurs de ces realms, bien sur pour d'autre, c'est inutile ), midgard la clairement dit rien a foutre des heures, albion , eux c'est le pire, ils se sont proclamé politiquement correct par rapport a ça quand il avait des relics, des qu'ils n'en ont plus , ils faisaient une attaques matinale

bien sur hibernia ne respecte plus ça ( enfin c'est ce que j'ai entendu, ça a eu lieu pendant que je bossais et pas eu de daoc pendant 8 mois ) , mais pour quelqu'un comme moi qui y voit un certain fair play, je trouvais ça bien ...

et pour les consignes personellement et avant je ne faisait que du rvr et je suis aussi dans l'alliance temputes ( donc je voit ce qui se dit sur l'as .. ) je n'ai jamais vu : ne tappé pas sur alb ou mid ... c'est Free for all

essayer de les éviter pour profiter d'une attaque de l'un ou l'autre oui , mais jamais, ne pas les tappers, et ça, rien a foutre si un jour ça se dit quelque pars, je tappe , se sont mes ennemis, qu'ils soit alb ou mid
Citation :
y a jamais eu de convention, c'est exact, hib a essayer pendant longtemps de respecter un minimum les autres realm en ne faisant des attaques qu'a des heures ou alb et mid pouvait défendre ( pour moi c'est une preuve de respect envers les joueurs de ces realms, bien sur pour d'autre, c'est inutile ), midgard la clairement dit rien a foutre des heures, albion , eux c'est le pire, ils se sont proclamé politiquement correct par rapport a ça quand il avait des relics, des qu'ils n'en ont plus , ils faisaient une attaques matinale
Avec "tes règles" tu dis vouloir respecter les autres joueurs de realms ennemis, mais sais-tu qu'il n'y a pas que des Français jouant à DAoC? Quebec, Canada, et autre pays parlant Français jouent sur DAoC que quand il est tard chez nous, de plus certains même Français du à leur boulot ne peuvent jouer qu'a ces horaires là, tu les respectent eux ..?

Si tu voulais pas voir d'attaques matinaux, il fallait aller sur YS il me semble que la-bas il y avait une règle, et que broceliande depuis le tout début c'est sans horaires, 19H ou 7H du matin aucune différence bien qu'il y a plus de joueurs à 19H
De plus c'était même écrit sur la boite et d'autres l'on dit avant moi "serveur 24H/24H", c'est pas car une majorité de joueurs fassent dodo que les autres doivent se priver, ils payent autant que tout le monde mais ont d'autres horaires de vie ou d' heures de décalage avec la France
Broc est un serv no rules, il y a eu des alliances et des attaques foireuses de tout côté. Hib n'est pas plus blanc que les autres ou faut il que je fasse un historique des horaires pendant lesquels les reliques ont été prises par hib depuis 1 an ? Je commence par la mana hib sur alb à 4h ou la mana mid sur mid à 3h ?
Bref.
Des alliance y en a eu, y en aura toujours. Simple question de domination. Quand mid avait 4 reliques durant l'été dernier, hib attaquait le rk str pendant qu'alb attaquait le rk mana ou vice versa, normal. Je pourrais aussi dire que 90% du temps où mid a perdu sa relique mana, c'était sur une double attaque hib sur mana / alb sur str. Je pourrais également parler des hibs qui bloquaient uppland pendant qu'alb attaquait nos reliquaires. Mais c'est NORMAL. Si il y a 3 royaumes dans le jeu, c'est pour que ce genre de situations triangulaires existe.

(Entre parenthéses, les histoires d'horaires c'est de la pure connerie et ça n'a aucun sens sur un mmorpg. Pire encore, c'est complétement hors de propos quand l'un des 3 camps posséde une zf ULTRA fréquentée par rapport aux 2 autres et donc bien plus difficile à arpenter pour un raid rk).
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Avec "tes règles" tu dis vouloir respecter les autres joueurs de realms ennemis, mais sais-tu qu'il n'y a pas que des Français jouant à DAoC? Quebec, Canada, et autre pays parlant Français jouent sur DAoC que quand il est tard chez nous, de plus certains même Français du à leur boulot ne peuvent jouer qu'a ces horaires là, tu les respectent eux ..?

Si tu voulais pas voir d'attaques matinaux, il fallait aller sur YS il me semble que la-bas il y avait une règle, et que broceliande depuis le tout début c'est sans horaires, 19H ou 7H du matin aucune différence bien qu'il y a plus de joueurs à 19H
De plus c'était même écrit sur la boite et d'autres l'on dit avant moi "serveur 24H/24H", c'est pas car une majorité de joueurs fassent dodo que les autres doivent se priver, ils payent autant que tout le monde mais ont d'autres horaires de vie ou d' heures de décalage avec la France
l'argument par excellence ...

c'est marrant mais quand on se co en semaine sur broc aux heures a laquelle ces attaques relics se produisent, y a 80 personnes a tous casser sur tous le servers ??? et lorsqu'y a une préparation pour une attaque relic, le server monte a 200.... le problème c'est que ce n'est que le realm qui attaque qui prends ce nombre de joueur, le royaume attaquer ils ne sont toujours que 20-40 grands max ...

faut arrêter de sortir ce genre d'argument bidon ... le but des attaques matinales, n'est pas pour le plaisir des gens qui jouent a ces heures là, mais juste de ne rencontrer AUCUNE résistance et gagner a tous les coups ... faut arrêter de prendre les gens pour des .... hein

ce que je vous ai toujours reproché, a vous les fervents défenseurs du : on attaque quand on veux ... c'est pas le fait que vous le fassier, c'est le fait que vous sortiez le même genre de pseudo excuse a 2 balles comme tu vient de le faire ... au lieu de reconnaître tous simplement que vous voulez une victoire facile, sans avoir a trops vous battre ... c'est dans le même esprit que le buffbot ... vouloir avoir un avantage pour gagner a tous prix ...

mais bon comme je l'ai dit plus haut , chaqun a sa visions des choses, vous avez la votre, j'ai la mienne, moi j'estime que je respecte mes ennemis dans le sens ou je leur laisse la possibilité de se défendre .. ( toujours selon ma visions des choses, j'insiste bien la dessus, car je ne prétends pas détenir la vérité, juste ma vérité .. )

vous c'est juste votre victoire personelle, et le contentement de voire les gens râler sur jol lorsqu'ils se lèvent et qu'ils voient qu'ils n'ont plus de relic
Citation :
Provient du message de Dawme
Broc est un serv no rules, il y a eu des alliances et des attaques foireuses de tout côté. Hib n'est pas plus blanc que les autres ou faut il que je fasse un historique des horaires pendant lesquels les reliques ont été prises par hib depuis 1 an ? Je commence par la mana hib sur alb à 4h ou la mana mid sur mid à 3h ?
Bref.
Des alliance y en a eu, y en aura toujours. Simple question de domination. Quand mid avait 4 reliques durant l'été dernier, hib attaquait le rk str pendant qu'alb attaquait le rk mana ou vice versa, normal. Je pourrais aussi dire que 90% du temps où mid a perdu sa relique mana, c'était sur une double attaque hib sur mana / alb sur str. Je pourrais également parler des hibs qui bloquaient uppland pendant qu'alb attaquait nos reliquaires. Mais c'est NORMAL. Si il y a 3 royaumes dans le jeu, c'est pour que ce genre de situations triangulaires existe.

(Entre parenthéses, les histoires d'horaires c'est de la pure connerie et ça n'a aucun sens sur un mmorpg. Pire encore, c'est complétement hors de propos quand l'un des 3 camps posséde une zf ULTRA fréquentée par rapport aux 2 autres et donc bien plus difficile à arpenter pour un raid rk).
bien pour ça que j'ai utuliser l'imparfait en ce qui concerne hib/broc pour les heures d'attaques , ils en eu un peu marre de toujours jouer a un jeux diférent, en laissant une chance a l'ennemi ...

d'ailleur , vu que je n'etais pas là a cette epoque ... dit nous comment elles ont été facile a prendre ces relics ... et oui , preuve en est ... suffit d'une attaque hors grands afflluence pour reussir ... c'est bien ça le problème dans ce jeux ...

ensuite, pour les alliances, oui et non, tous dépends comment on considère une alliance .. pour moi hib n'a jamais fait le même genre d'alliance que alb ou mid , hib a souvent profiter d'alb ou mid pour faire quelque chose, mais n'a jamais ... attaquer un reliquaire main dans la main avec un autre realm ... ou parler sous IRC ou autre soft du genre pour préparer une attaque a la même heure ... et n'a jamais non plus dit : pas tapper alb/mid

voilà la diférence, certains ne voit aucune diférence dans ce que je dit, moi j'en voit une , toute façon chacun sa vision des choses, tant que tout le monde y trouve son compte

bon jeux
Citation :

c'est marrant mais quand on se co en semaine sur broc aux heures a laquelle ces attaques relics se produisent, y a 80 personnes a tous casser sur tous le servers ??? et lorsqu'y a une préparation pour une attaque relic, le server monte a 200.... le problème c'est que ce n'est que le realm qui attaque qui prends ce nombre de joueur, le royaume attaquer ils ne sont toujours que 20-40 grands max ...
Cet argument est n' empêche vrai bien que tu as du mal à l'admettre.
Quand à tes 80 personnes max, quand je vois un /who, en semaine en période de non vacances sur Albion/broc, c'est souvent 400-500+ personne que je vois online à 3-4H du matin comme quoi, et je te parle pas d'un soir de prise de RK, je précise sait-on jamais

Citation :
voilà la diférence, certains ne voit aucune diférence dans ce que je dit, moi j'en voit une , toute façon chacun sa vision des choses, tant que tout le monde y trouve son compte
Comme tu dis
Serieux je trouve sa tres lache ; de plus je ne pense pas qu'hibernia soit le royaume dominant de Broc ... 4 rk en une nuit ca fait mal au coeur ...
Citation :

faut arrêter de sortir ce genre d'argument bidon ... le but des attaques matinales, n'est pas pour le plaisir des gens qui jouent a ces heures là, mais juste de ne rencontrer AUCUNE résistance et gagner a tous les coups ... faut arrêter de prendre les gens pour des .... hein
mouais, il faut aussi voir a ne pas tout mélanger. Si j'ai bien lu, tu as qualifié ainsi la derniere attaque relique, attaque qui s'est effectivement conclue tot le matin mais qui a commencé a 1H du matin un samedi, c'est a dire quand il y a bien plus de 20 ou 40 personne grand max. Apres, il n'y a pas de raison de penser que les hiberniens vont en moyenne dormir plus tot que les autre a mon avis
Citation :
bien pour ça que j'ai utuliser l'imparfait en ce qui concerne hib/broc pour les heures d'attaques , ils en eu un peu marre de toujours jouer a un jeux diférent, en laissant une chance a l'ennemi ...

d'ailleur , vu que je n'etais pas là a cette epoque ... dit nous comment elles ont été facile a prendre ces relics ... et oui , preuve en est ... suffit d'une attaque hors grands afflluence pour reussir ... c'est bien ça le problème dans ce jeux ...

ensuite, pour les alliances, oui et non, tous dépends comment on considère une alliance .. pour moi hib n'a jamais fait le même genre d'alliance que alb ou mid , hib a souvent profiter d'alb ou mid pour faire quelque chose, mais n'a jamais ... attaquer un reliquaire main dans la main avec un autre realm ... ou parler sous IRC ou autre soft du genre pour préparer une attaque a la même heure ... et n'a jamais non plus dit : pas tapper alb/mid

bon jeux
tu ve savoir pourkoi ona commencé l attak sur hib qu a aprtir de minuit (crau et crim)?? tout simplement que que les 50 albs qui ont popent a se moment la sur les terre hiberniennes venaient de finir la reprise de leur fort et apres un temps d attente sans ennemis nous avons voulu casser des portes (chacun sont tour)

juste en signalant au moment ou on prenait crau et crim beno et berk se faisait attaké par 8 hiberniens (dont le grpe qui fé ca sur els 2 otres realms a longueur de temps)

vous avez pas eu de bol que mid est prévu une attak se soir la..et si vraiment y avais eu concertation c des grpe construits que vous auriez pris avec technique engage palouf et vous auriez rien vue a Lam avant que les 2 rk soit dans notre poche

et bien sur chacun des 2 realms voyant que l otre a attaké aussi bin les attaks ont continué assez tard en effet ..touit comme tu le dis hib a su profiter de alb..bin la alb et mid (ce coup ci) ont su profiter de l attak de l otre

avec un pote méné on arrive mgh et on tombe sur un nain face a trois hibs ^^

ni une ni deux on rush les hibs en ce disant le nain est en galére ( et les hibs sont laids) aidons le ^^

ba le nain a aidé les hibs ^^ on été bien degouté quand meme mais quel plaisir de le voire se faire allumer deux secondes plus tard ^^

pour en revenir au thread il est normal que les deux royaumes les plus faibles trouvent un interet commun a taper sur le royaume dominant, comme l'a dit quelqu'un plus haut, sauf si le "coup de téléphone miracle" est a l'origine d'un tel évènement
Citation :
Provient du message de Heljin
c'est même plus un où 2 joueurs à punir, mais belle et bien toute une communauté, si on suit le raisonnement Goa.

Je trouves les Alliances sympa, surtout quant les 2 plus faibles, s'allient contre le royaume dominant, c'est réaliste, et la Guerre est une question de Stratégie avant tout

yep c vrai surtout que souvent les alliances visibles ont été improvisés sans réelle consultation via moyen de com hors daoc

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
LOL ?
Depuis quand utiliser un soft tier pour communiquer inter realm est réglo dans le jeu vu que les autres ne peuvent ocmmuniquer ???
Vive l'interprétation personnelle... J'ai dit ça où au juste ?
Citation :
Donkorn : d'ailleur , vu que je n'etais pas là a cette epoque ... dit nous comment elles ont été facile a prendre ces relics ... et oui , preuve en est ... suffit d'une attaque hors grands afflluence pour reussir ... c'est bien ça le problème dans ce jeux ...
Comme tu le dis tu n'etais pas la à cette époque , donc cesse d'expliquer ce que tu ne connais pas à ceux qui l'ont vecu ...
le truc kon interpret tous different c le "CONICIDENCE"

car le fet de phone un potes d un autre royaume interdis ouai...
ms qd mid voi ke les alb ( avec le /re ) sur hib prenne les fort c pas interdit de venir les rejoindre pour prendre les fort ki reste et attaquer , le 3em royaume viens "profite" de la situation c normal
c la guerre . stou
Citation :
Provient du message de Ssiena
mouais, il faut aussi voir a ne pas tout mélanger. Si j'ai bien lu, tu as qualifié ainsi la derniere attaque relique, attaque qui s'est effectivement conclue tot le matin mais qui a commencé a 1H du matin un samedi, c'est a dire quand il y a bien plus de 20 ou 40 personne grand max. Apres, il n'y a pas de raison de penser que les hiberniens vont en moyenne dormir plus tot que les autre a mon avis
du tout , du tout, je ne met pas du tout en rapport la dernière attaque relic, vu qu'hibernia fait de même pour les attaques matinales a présent, je me voit mal dire quelque chose, je parlais juste pour le passer, le pourquoi moi j'etais contres les attaques matinales, je ne met aucun rapport avec la derniere attaque du tout , du tout
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Comme tu le dis tu n'etais pas la à cette époque , donc cesse d'expliquer ce que tu ne connais pas à ceux qui l'ont vecu ...
lol , vive la défensive, je crois me rappeller que tu es loin d'etre une vieille de broc, et que tu ne connais donc pas toutes l'histoire , donc évite de me faire ce genre de comment, surtout quand tu prends des morceaux d'un texte pour ne montrer que ce qui t'arrange lol, car au cas ou tu a pas compris ce que tu a quoter et modifier a ta sauce, je parlais d'hibernia qui a aussi attaquer en heure de faible affluence, donc je parle en mal de mon realm pas du tient ... et si je ne l'ai pas vécu ingame, je l'ai vécu sur jol, en voyant malheureusement qu'hibernia est a son tour tombé dans la facilité des attaques relic en heure de faible connexion
Je confirme pour Louvea, c'est une vieille de Broc/Alb, 2ans minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés