Ne me remerciez pas :o

Répondre
Partager Rechercher
L'arène n°1 vient de se terminer.

La partie ne s'est pas déroulée sans problèmes et je tiens à m'en excuser, pardon.
Tout d'abord on commence la game: 2 rip lvl3 et 4 sur Rakanishu et un déchu.
Aron nous quitte donc.
Et là, premier problème. On se rend compte qu'Aximili n'est pas là, mais qu'un joueur a pris sa place (non, je ne connais pas tous les joliens, s'il l'est ).
Donc, j'ai rapidement mp Aximili pour qu'il nous rejoigne.
Résultat: on a changé de game pour qu'il puisse xp sur les premiers monstres.
Puis, en tant que boulet jolien, on s'est rendu compte que j'avais créé la game et que donc Axi ne pouvait valider la Q1 :/
On recrée. Là Blast, qui remplaçait Innnosang qui n'est pas venu, râle pour changer de game pour s'acheter un merco.
Bon on arrive tant bien que mal à finir la partie xp.
Là arrivent d'autres problèmes: Les règles.
Mis à part le fait que quasiment aucune d'entre elles n'ont été respectées (et elles sont pas si nbses que ça pourtant ), je me rend compte que mes règles ne sont pas du tout viables: les popos devraient être interdites et on devrait limiter la zone de jeu. Je m'excuse d'avoir donné des règles si ... "stupides?" :/

Bon toujours est-il que La_Fosse a rip en premier, suivi de Blast puis Aximili.
Ensuite Ska, et finalement le combat final donne Seb vainqueur contre Vivi.
La partie a duré plus ou moins 1h30 et Seb est donc le vainqueur de la première arène.

Je m'excuse encore une fois auprès d'Aximili pour cette "péripétie" .
Mais également auprès de tous les participants pour avoir été un peu "lourd" et parce que les règles n'étaient pas forcément appropriées .
Bah, fallait juste un tour de rodage ^^

Ca s'est pas si mal déroulé que ca, mais si tu veux mon avis dédé, t'es trop gentil

Sinon pour ceux de la prochaine arene: le nécro dague empoisonnée ca chatouille, mais ca tue pas
Citation :
Provient du message de Dédé
Tout d'abord on commence la game: 2 rip lvl3 et 4 sur Rakanishu et un déchu.
Ohla, on t'avait dit de pas prendre des UNJiens dans l'arêne
Citation :
Provient du message de Anya
Lol, Aron est membre du Staff Jol .
Et l'autre, jsais même pas qui c'est, mais si jle croise ....

Edit: @Vivi: oui, sûrement.
Mais j'avais zappé son nom. Ce qui m'énerve, c'est que je lui ai demandé de partir du chan et je lui ai aussi dit plusieurs fois qu'il ne jouait pas aujourd'hui et que s'il voulait jouer: il fallait qu'il poste ou qu'il me contacte par mp.
Résultat: il a peut-être 13ans, il est peut-être nouveau, mais il a foutu la merde. Puis je pense qu'il peut comprendre quand on lui dit de partir, même à 13 ans.
Citation :
Lol, Aron est membre du Staff Jol .
Plus depuis quelques jours .

Non mais en fait je n'ai pas l'habitude de jouer en groupe donc je me suis fait avoir en bleu, en allant aider quelqu'un. Ca partait un peu trop dans tous les sens je trouve. Mais c'est pas grave, c'est normal que le début soit difficile.
Citation :
Provient du message de Anya

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu

D'abord yavais ke moi de la team Unj , pis j'ai riper ka la fin

Bon DD, ne t'en fais pas pour une première c'était sympo, c'est vrai que pas mal de chose sont a revoir... mais bon faut bien essuyer les plâtres koi

Tu n'as pas a présenter d'excuses a qui que se soit, les gens sont censées pour comprendre que c'est difficile de tt gérer seul Il faut penser a la prochaine arène de délimiter la zone de combat, d'interdire les popos et je pense, la possibité de pouvoir pk a partir du lvl 12, sans attendre que le dernier arrive a ce lvl, paske la c lourd

Personnelement j'y ai passer du bon temps, la vieille parti de cache- cache a la fin c'était trop lol

Serieux DD continu le délire, je reviendrait avec plaisir

ps : Seb t'aurais pu laisser gagner vivi, t aps un gentleman

re ps : Aron rip sur Raka

Sinon:
Citation :
Il faut penser a la prochaine arène de délimiter la zone de combat, d'interdire les popos et je pense, la possibité de pouvoir pk a partir du lvl 12, sans attendre que le dernier arrive a ce lvl, paske la c lourd
Oui, je suis entièrement d'accord: ces règles seront appliquées à la prochaine arène.
Toutefois si on a dû attendre, c'est parce qu'Aximili avait quand même 5/6 lvls de retard, dû au problème avec sirknight-76:/. Donc je pense que là par contre on va rester sur le "tous lvl 12".
Et par contre, on laisse le "pas de retour en ville".
Je serai sûrement beaucoup plus "chiant" sur le respect des règles la prochaine fois et je me contenterai pas de râler.

Pour finir je veux juste rappeler la victoire du pal de Seb "Winner-jol" (parce que ça reste le plus important qd même ).
Dédé, je me propose comme arbitre dans la prochaine arena avec mon assa cac lvl 80. Ceux qui ont pas envie de restecter les règles se prendront 9 k dans les dents (ou ailleurs, ça dépend si il ose m'affronter )

Je lol

Je me réjouit de demanche prochain (j'espère que ce sera la date de la prochaine, je peux pas mercredi )

GZ Seb
Pour faire taire les détracteurs qui disent que seb était bourré de popo, je peux affirmer que ce c.n est parti avec son inventaire vide, il s'est contenter de mettre ses popo rajeunissement dans sa ceinture
Heureusement que je suis rester à coter pour lui conseiller d'aller en chercher sur les streums, sur les boss et coffre.

Et puis faut avouer que même sans popo, ça aurai été la même, il avait un stuff de fou (il a drop mélofée de rixot (épée unique)), manquai un ano de cathan et ct parfait

Seul ska arrivait à sa hauteur quand il avait son shrine d'aptitude. En plus, ce salop a eu la chance de dropper pas mal de charme (sc froid, resist poison etc...). A partir du moment qu'il a loot umbral sur ska, vivi pouvait toujours s'accrocher pour l'avoir après (il a fini avec 0 popo pour les duels de ska et vivi)

Moi je dis bravo seb et HJT powaaaaaaaaa
Merci dede pour cette arene j'ai vraiment bien rigolé

Hormis le fait que quelques regles sont a changé c'était très bien. De toute facon j'ai jamais vu quelques choses se mettre en place qui fonctionne la premiere fois. Nous etions les premiers a test ton arene il y a eu des ratés (potions, et limitation du terrain)

J'ai qu'une hate c'est a la prochaine arene

Par contre j'ai une question la premiere quest que tout le monde la fasse ensemble ok mais les suivantes je prend l'exemple de blood raven car cette quest je l'ai fais tout seul tout le monde l'a eu ^^. Donc je pensais que une fois la quest 1 terminé qu'on ne joue plus en coterie et chacun vie sa vie sur la game

C'est un peu ce que j'ai fais car avec le pc pourri chez mes parents impossible de grabber donc je suis parti dans mon coin. Et le fais d'avoir changé de game plusieurs m'a permis d'avoir de new charme et des ptites popo de rajeunissement ^^

Enfin vivement la prochaine car j'ai vraiment bien aimé. Je pensais que ca allait etre bourrin mais non c'était quand meme tactique notement vivi a la fin.

J'arretais pas de la bourrer de coup et quand elle etait presque morte elle partait et revenais ca barre de vie remplie. Mais la ptite coquine nous a avouer a la fin avoir trouvé une shrine pour se remplir

Enfin bref belle après midi hier j'ai bien rigolé et j'invite les gens qui ont pas participé a le faire car c'est une autre facon de jouer a diablo et de rigoler en meme temps

dede c'est quand la prochaine ? Tu devrais faire un calendrier avec des dates et des heures precises qu'on sache moi perso j'en veux une autre
Bravo a Seb
J'ai une question c koi les persos ke vs avez pris?
Le pb c ke si on met pas de popo on peut s'attendre a voir des plankés ki attendent kil reste plus d'ennemis
Les loots en cours de partie étaient autorisés????Ca je trouve ca moyen
-veut pas etre ds la mm arène ke Toon- -prie très fort-
Citation :
Provient du message de devildead1
Est ce qu'on a le droit de jouer des sales coups pendant la période xp?? (tp piégé par exemple).
Oui
Evidement loot autorisé

A ton avis le stuff que j'avais au debut etait pas le meme a la fin ^^

Pour te dire a la fin j'avais l'armure d'aximili qui etait mieux que la mienne

Bon mon arme j'ai eu la chance de drop dans un coffre melope (epee unique)

Le bouclier de ska etc... ^^

Mon perso etait un pal avec l'aptitude qui fait saigné quand tu tape (c quoi deja ca ? ^^) et un point dans charge mais presque pas utilisé a cause du bug
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Mon perso etait un pal avec l'aptitude qui fait saigné quand tu tape (c quoi deja ca ? ^^) et un point dans charge mais presque pas utilisé a cause du bug
Sacrifice mais kel bug sur charge?
Pr le loot c assez bizarre qd mm...enfin soit
Citation :
Provient du message de maoam
Euh... Je t'avais pas demandé si je voulais venir Dédé?
Citation :
@maoam: j'ai pas vraiment compris tes horaires sur Bn tout à l'heure, si tu pouvais me mp ou poster ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés