Ne me remerciez pas :o

Répondre
Partager Rechercher
Donc ce soir, 21h, arène2 :
-Lezzar
-Silv
-Doc.Nitro
-Maoam
-Sorata
-Devildead
(reste une place (priorité à Innosang, mais les autres peuvent demander)

Citation :
Provient du message de Angel
y faut y faut pr ta culture perso et l'historik de la team
Mouais, l'historique de la team, jsuis pas sûr que les 9/10èmes de ses membres la connaissent (ce qui est normal, ils vont pas se taper les 1500 posts des threads 1 et 2 ), même toi .
/stopHs Unj.
DéDé si innosang ne veut pas jouer ....vu qu'a l'autre ba euh....j'ai pas fait long feu....je me disais que....euh...voila

SSSSSSSTTTTTTTPPPPP DEDE
I LOVE YOU DEDE

edit: Dede je sui fan de toi ne me fait pas sa

merci... :bouffon:
Citation :
Provient du message de BlasT
DéDé si innosang ne veut pas jouer ....vu qu'a l'autre ba euh....j'ai pas fait long feu....je me disais que....euh...voila
Non, dslé .
Citation :
Provient du message de Dédé
Ok Sephi, t'es pris sauf si Innno passe avant 21h.

sephi heuu on réglera sa...........euh.....BONNE CHANCE ^^
DSL d'avoir pris ta place blast, mais j'avais pas joué, donc priorité à moi.

Alors ce soir c'est deux RIP aussi avant le coup d'envoi du PVP, lezz et je ne sais plus qui était l'ama (sryyyyyy )...

Enfin après ça on commence le PVP avec deux alliance, moi et Nole d'un coté et silv et moam de l'autre... Nole était en pal charge sacrifice et moi en assa (comme d'hab ^^). En face un pal prière (à interdire, il fuit et tape quand sa vie est pleine, trop facile) et un druid loup et corbeau (horriblement violent).

On a interdit le puit qui se trouvait par la (découvert par Nole et moi)...

Donc un druid loup et un pal prière, c'est pas possible de gagner. Silv me tue et je pense qu'à l'heure qu'il est nole doit aussi avoir RIP...

Dommage et GZ à Silv, bonne idée prière (qu'on va surement interdire )

Très bonne soirée que j'ai passé, je me réinscrit...
je suis sur qu'on se le faisait tranquille sans priere...
mais bon, le dru était pas si dur que ca avec epines, ses loups se faisaient one shoot....
et si j'avais su que ct lvl 12 et pas 9, j'aurais pas boosté sacrifiiiiiiiice (c de ma faute)
sinon super délire, mais g pk personne, suis deg (me suis laissé kill à la fin, ca me saoulait, je courais et il mettait priere, c bon quoi... ^^)
mais vraiment excellent
lol ! ben je devais lagger alors...
en tout cas tu m'as pas trop fait mal comparé au pal charge....
en fait ce qui m'a fait le plus chier c le bug de charge, me suis retrouvé 3 ou 4 fois coincé et à me faire taper dessus ^^
(m'en fous la prochaine fois je fais un pal quand meme !!)
pas mal cette arene
pour le coup de priere c'est clair que c'est super... mais j'ai pas fait expres di mettre un point , jvoulai mettre dans puissance et blam me suis gourer , mais ca ma bien servie
sinon
Citation :
deux alliance, moi et Nole d'un coté et silv et moam
moam a rip a travincial jte signal j'etait tout seul moi, j'ai pas du tout fait d'alliance , simplement je fuiyait le druide parce que j'avai peur des loup
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
DSL d'avoir pris ta place blast, mais j'avais pas joué, donc priorité à moi.

Alors ce soir c'est deux RIP aussi avant le coup d'envoi du PVP, lezz et je ne sais plus qui était l'ama (sryyyyyy )...

Enfin après ça on commence le PVP avec deux alliance, moi et Nole d'un coté et silv et moam de l'autre... Nole était en pal charge sacrifice et moi en assa (comme d'hab ^^). En face un pal prière (à interdire, il fuit et tape quand sa vie est pleine, trop facile) et un druid loup et corbeau (horriblement violent).

On a interdit le puit qui se trouvait par la (découvert par Nole et moi)...

Donc un druid loup et un pal prière, c'est pas possible de gagner. Silv me tue et je pense qu'à l'heure qu'il est nole doit aussi avoir RIP...

Dommage et GZ à Silv, bonne idée prière (qu'on va surement interdire )

Très bonne soirée que j'ai passé, je me réinscrit...
euh en fait l'ama c'était moi (d'ailleur a eviter l'ama :bouffon: )

et maoam a pas fait le pvp il est mort a tristram !

lol etant mort je suis venu prendre des photo yen a 85 vais essayer de faire le tri
Citation :
lol ! ben je devais lagger alors...
en tout cas tu m'as pas trop fait mal comparé au pal charge....
c vrai qu'a toi, je n'ai pas fait bcp descendre ta vie.

Je le ferai la prochaine fois
Donc Tout le monde a compris: Victoire de Silv

La soirée:
21h tout le monde sur le chan DDarena.
Manque Kasu et Doc.Nitro à l'appel (restait une place en plus).
Sephi et Story nous on donc rejoint.
On commence vers 21h05.
Comme Kasu était pas là quand les autres étaient au lvl 5 j'ai demandé à Ska de lui dire que c'était trop tard :/.
Donc le pvm se met en place.
Et là, rip de Maoam à Tristram (il faisait un peu la gueule car il croyait qu'on pouvait rip en pvm :/).
Puis tout le monde arrive lvl12 sauf Lezz.
On l'attend. Alors qu'il allait passer son lvl, il rip lvl11 .
Reste donc Devildead, Sephi, Silv et Story.
Donc comme il a été dit Puits et popos interdits, mais Devil avait mal compris mon post et buvait les popos de sa ceinture :/.
Disqualified :/
Puis Sephi et enfin Story rippent.
C'est sûr que prière a aidé Silv (il l'a reconnu), mais je l'avais autorisé, donc ...
Mais en même temps ça me permet d'affiner les règles ^^.
Donc Prière sera interdite à la prochaine arène.

Bravo Silv

N.B. : Le perso de Silv s'appelait TheWinner-Jol, celui de Seb Winner-Jol, ....
Pour demain:
-Toon
-Rou
-Innnosang (s'il peut et qu'il reçoit mon mp à temps)
-Sorata (idem et s'il viens à l'heure cette fois)
-Doc.Nitro (idem)
-Moi (s'il faut combler)

Donc exceptionnellement, je rouvre les inscriptions :
Cherche joueur de D2, libre aux alentours de 17/18h demain, souhaitant participer à arène et N'AYANT PAS DEJA PARTICIPE.
Mais je ne prendrai pas plus que le nombre qui permettrait de combler cette arène. (need 5 personnes maxi sachant que Innno, Sorata et Doc sont prioritaires).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés