Aller à la page... |
Ne me remerciez pas :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le bug est en effet trop lourd en PVP avec charge. Tu restes à flotter dans les airs pendant près de 3 à 5 sec. Tout le temps nécessaire à un mec pour te kill tranquillos.
![]() ![]() Tout est permis, je propose une alliance générale contre seb au prochain tour... |
![]() |
|
Efira
Invité
|
|
![]() |
|
Efira |
|
Oui c'est vrai ce que tu dis sephi ^^
Enfin j'ai quand même fini premier sur les arènes jh ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voila il ggne qd mm mm ac un tit stuff dc bon vala
![]() Dtf fodrait ke je prie pr me retrouver seul ds une game vu comment je me debrouille bien en PvP ![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin de bien se débrouiller, tu tapes dans le tas et tu fuis dès que ta vie baisse
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca aurait pas ete mieux d'utiliser ferveurplutot ke sacrifice?surtt ke sacrifice est une synergie de ferveur
Pi vs avez été ou ds les quetes? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
WAOW!!! Tout ces posts en 1 jour !!!
Bon alors, je me lance: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Devildead: oui, tp piégés autorisés et toutes les autres crasses (une arca peut aussi taper dans Rakanishu pour pk un gars ... plus dur à mettre en oeuvre, mais ça doit être marrant ![]() Il reste un jour pour s'inscrire: demain minuit: ça ferme. Pour les gens intéressés, Mp pour me donner vos horaires de jeu (approximatifs), je vous jure que ça aide ![]() Sinon, J'ai pensé qu'on pourrait organiser des arènes 1 à 2 fois par mois (enfin, plus, si ya du monde qui en a envie), à dates et horaires fixes (parce que là je galère vraiment pour trouver une date qui convienne à tout le monde ![]() Je m'explique: on propose "tel jour, à telle heure il y aura une arène. Là-dessus, les personnes s'inscrivent et se rencontrent sur un canal spécial (AreneJoL par exemple), créent la game et c'est partit. (genre tout les samedi/dimanche vers 15/16h ou un soir en semaine, voire les mercredi aprem (ou jeudi pour les étudiants)). Et libre à ceux ne pouvant pas être présents ces jours là d'en proposer une au moment où ils seront dispos. Pour le prix, l'ensemble des joueurs payent (comme le proposait Dreddy) un droit d'entrée (d'une Gp par exemple (pour forcer Lolo à se mettre au pvp ![]() Donc voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. |
![]() |
|
|
Me suis bien amusée moi, faut pas t'excuser Dédé.
Conschita-jol la femme de ménage a bien fait son boulot. ![]() |
![]() |
|
|
Au fait c'est quoi mon lot ?
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce qu'on peut participer a deux arènes??
|
![]() |
|
|
Jeudi je sais pas à quelle heure je rentre et si je te confirme je risque dêtre un peu en retard. Et je mange à 18 30 donc je dois couper au milieu, pas top...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca serait pas égalitaire dans la répartition des lots en cas de victoire. Edit: hola !! J'avais même pas remarqué que j'étais passé marquis ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je m'en fou un peu des lots ^^ j'ai pas besoins de stuff je voulais juste participer
![]() Maintenant je voudrais en faire une autre est ce que c'est possible et quand ? ![]() |
![]() |
|
|
y faut y faut pr ta culture perso et l'historik de la team
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|