Ne me remerciez pas :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dédé
Les smileys utilisés au début de ce post ne sont présents que pour montrer la reconnaissance que j'ai pour RoU et non pas une quelconque attirance sexuelle. Merci de votre compréhension .
Ouais j'espere que tout le monde a compris

Dèja Nole qui voulait me rouler une pelle faut pas abuser

Autrement je vais bientot vider mes mules parce qu'elles sont pleines, crée un compte et valide les mules
J'ai pas trop compris... un coup tu dis on xp jusqu'au lvl 12 et un coup tu dis au level 9 on lache tout le monde et ils se pk
Citation :
Anya a trop peur qu'un simple roturier la pk
Bof, je suis super nulle et en plus ça fait longtemps que j'ai plus joué, j'mourrais à la première personne rencontrée
On verra ptêt si y'a une place vide à un horaire où je fais rien et où j'ai pas trop la flemme de jouer
Citation :
Provient du message de Anya
J'ai pas trop compris... un coup tu dis on xp jusqu'au lvl 12 et un coup tu dis au level 9 on lache tout le monde et ils se pk
En fait, j'avais proposé des lvl9.
Mais Dec a fait remarqué que ça serait un peu juste au niveau des dommages et que le lvl12 serait mieux.
J'ai édité mais j'avais manqué celui là .
Citation :
Sinon je suis déçu que tous les Unjiens (dont Exter, Gen et Kasu :/) ne participent pas .
Arf vi on est ke 2 de l'UNJ a faire ce tournoi?Arf bah va falloir kon soit forts Ska Je compte sur toi pr briller pask bon...v me faire killer vite fait Remark si tu meurs sur la comtesse on a aucune chance la
Citation :
Provient du message de Angel
Arf vi on est ke 2 de l'UNJ a faire ce tournoi?Arf bah va falloir kon soit forts Ska Je compte sur toi pr briller pask bon...v me faire killer vite fait Remark si tu meurs sur la comtesse on a aucune chance la
Bah, Ska a qu'à imposer aux membres de l'UNJ de venir .
Vous aurez ptêtre une chance comme ça .

@Silv: Merci beaucoup .

Je sais pas pourquoi, mais je sens que tout le monde va vouloir me pk ...
Citation :
Provient du message de Elvire
Héééé je ne me suis jamais inscrite moi !
J'avais mal lu dslé, je suis confus .

Mais j'aurais dû m'en douter ... c'était bizarre qu'une fille s'inscrive à ce genre de jeu, vu qu'elles sont sûres de perdre .
Citation :
Provient du message de Elvire
Lol je m'en fiche si je perds, le problème c'est que je n'ai aucun matos en hc.
Euh ....
T'as lu la première page?
C'est justement l'intéret: t'as pas besoin de matos ...
Sinon je me serai pas inscrit vu que j'ai plus de persos ni de mules en hc ...

@Silver: tu peux répondre à mon mp stp
Bon suite au post de Vivi je pense qu'il faut repréciser certains trucs que j'ai dis en page 1.
Ici: pas besoin de matos.
On commence tout nu et on n'a sur soi que le matos droppé pendant la game.
Ca prend que le temps d'xp et de se fighter... mon dieu que c'est long !!!! .

Comme ça TOUT le monde peut participer à niveau égal, sans se soucier du matos à 100K joliens de son adversaire.
Puis je pense que ça pourrait permettre aux joliens de se conaitre un peu mieux: ça peut aider les nouveaux à s'intégrer un peu mieux en participant à une game avec des anciens.
Une sorte de "premier contact" ...
Parce que faut bien dire, les nouveaux sont pas toujours (souvent?) "calculés" sur le Canal JoL, pour peu que ceux-ci soient un peu timides ... (je peux donner des exemples qui remontent à pas plus tard qu'aujourd'hui ...)
C'était mon but principal et l'intérêt de ce jeu, plus que de montrer que je suis un DIEU du pvp sans matos ... .
Et je sais très bien que je risque de me faire pk parmi les premiers et honnêtement je m'en fous.
Je veux juste me marrer un coup, chambrer (voui, j'aime bien ça ) et essayer de mettre un peu d'animation et de gaieté sur ce forum.

Merci de votre attention.
@au dessus : np

Edit/ps: j'aimerai que Seb, Ska et Lezzar qui ont lu mon mp y répondent svp Ca m'arrangerait
Citation :
Puis je pense que ça pourrait permettre aux joliens de se conaitre un peu mieux: ça peut aider les nouveaux à s'intégrer un peu mieux en participant à une game avec des anciens.
Aimez vous les uns les autres : tapez vous sur la guelle
C bien ton msg Dédé
Enfin bon chu d'accord ac lui
C bo ske tu di DD

Nen sérieux c bien de promouvoir la bonne ambiance en associant le fun et la convivialité, d'ailleurs comme disait l'autre :

c'est bien

++ska
Citation :
Provient du message de Angel

En gros c tous contre Dédé et Gand nan? lol
Tu sera le premier sur ma liste que je devrais kill tant pis pour toi je voulais te laisser une chance

Ensuite :

Citation :
une gp a qui me pk pas
silv pour corruption sera le deuxieme

Après :

Citation :
aximili pour vouloir kill mon ami dede

Et pour finir ska je te rapelle ce que tu as dis :

Citation :
pas mieux
Voila et je laisserais dédé me kill pour le fair play

[Doublon effacé par Anya. ]
Héééééé j'ai deja aucune chance lol kill moi en 3e au moins lol (je serais deja mort
L'arbitre pourra redonner les oreilles de ceux kon a tués kd on reviendra sur la game?
Donc on va commencer par une arène ce week-end.
Samedi dans l'après midi (vers 15-16h, je préciserai). (mais si vous préférez dimanche, c'est sans problèmes )
De plus, il est probable que la 2ème arène se déroule en semaine, donc si vous avez la possibilité de participer à cette dernière: ça serait préférable (il y a plus de gens pouvant jouer le w-e qu'en semaine et certains ne peuvent pas jouer le w-e).
Pour celle-ci, j'avais pensé à mercredi soir vers 21h ... (mais ça n'est qu'à titre indicatif, j'aimerai vos avis).

Après mp, je sais que:
Aron, Aximili et Seb joueraient ce week-end. *attend confirmation de leur part pour les horaires*
Innnosang peut jouer en semaine et Dimanche.
Silver joue "un peu tout le temps" (Ndlo: entre 2 afk )
Angel peut pas samedi, éventuellement dimanche et le soir en semaine.
La Fosse peut jouer ce w-e mais aussi jeudi apparemment.
Rou peut jouer qu'en semaine.
Lezzar peut jouer les soirs en semaine sauf mardi, jeudi et samedi.

J'attend également les mp de Ska , Zearith, Doc.Nitro et Devildead1 (si vous pouviez le faire rapidemment, ça serait sympa de votre part ... )
Vivi t'as lu le sujet et changé d'avis? ou tu joues toujours pas ?(t'avais l'air d'être intéressée hier dans ton mp ... à moins qu'une fois encore je n'ai rien compris (ce qui ne serait pas étonnant ))

Voilà.
Dites moi quelles dates vous conviennent (pour ceux qui peuvent jouer en semaine et le w-e), si samedi vous convient ou si vous préférez dimanche (pour ceux qui joueraient ce w-e), quel jour serait le mieux pour vous en semaine (pour Rou (et ceux qui peuvent jouer en semaine aussi)).

Ps: LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS OUVERTES !!!!!
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage

aximili pour vouloir kill mon ami dede

Hihi, attend, je te met en deuxième sur ma liste, comme ça je devrai pourvoir te tuer avant que tu t'en prenne à moi

Dédé, ça me va, mais plus vers 16h que 15h si ça dérange pas les autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés