Ne me remerciez pas :o

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all

Le tournoi de Rou étant "plus ou moins réservé" à des gens qui ont le temps (et de l'argent (=stuff)), beaucoup d'entre vous doivent se sentir frustrés (pas taper Rou ).

Donc, voilà, jpropose la Dédé's Arena 2004 .
Vous avez bien compris: c'est une arène (en HcL, est-il besoin de le préciser ? ) .

Donc les règles sont: (yen a ptetre bcp, mais c'est pour éviter les problèmes et envisager la plupart des cas...)

-les items extérieurs à la game créée sont interdits.
-tous les types et builds de persos sont autorisés.
-loot activé par tous: en cas de rip, grab du corps autorisé .
-pour éviter toute triche (genre perso avec des items sur lui) chaque concurrent choisira son nom avant d'entrer in game en mettant un suffixe (ou préfixe) qui lui sera communiqué: donc pensez déjà au nom de votre futur perso .
-pour éviter les retards et autres absences (j'ai lu les épopées de teams JoL 1 et 2 ... ) :
Une fois la partie (dont le nom aura été comuniqué par mp) lancée par l'arbitre (à une date et un horaire fixes et connus de tous les participants), les joueurs auront xx minutes (déterminé par l'arbitre en fonction de l'évolution de la partie) pour arriver dans cette partie sous peine d'être disqualifiés.

Partie xp/pvm:
-xp jusqu'à ce que tous les participants soient au lvl12 (merci Dec ) (en coterie).
-un rip pvm est considéré comme un rip pvp (celui qui se fait tuer par Bloodraven ou Rakanishu a perdu).
-retours en ville à volonté pendant la période d'xp.

Partie pvp:
-grab d'items vivement conseillé .
-retours en ville interdits pendant la période pvp.
-merco autorisé.
-potions à volonté .
-alliances, whisps, trahisons autorisés (pour le fun ) (venez pas vous plaindre après ).
-droit au flood d'écran (faut bien que jme laisse quelques avantages quand même ).
-une déco est éliminatoire (dslé, mais sinon il y n'y aurait pas vraiment d'égalité entre tous) (uniquement en pvp, je tiens à le souligner).

Le pvp sera lancé dès que tous les joueurs auront atteint le lvl12, à l'entrée du camp des rogues en "éparpillant" les concurrents .
Tout le monde hostile et ... TAILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (gros bordel en perspective )

Au cas où (jme fais pas trop d'illusions ) il y aurait plus de 7 joueurs (oui, il y aura aussi un arbitre qui devra vérifier les retours en ville en pvp et récup' les noreilles perdues ), on pourrait organiser plusieurs arènes dont les vainqueurs s'affronteraient par la suite (sans avoir touché à quoi que ce soit à leur perso).
Pour les dates jpensais au jeudi aprèm ou aux week-end. Mais on avisera une fois que les participants se seront inscrits (en donnant si possible les jours où ils sont disponibles.
ATTENTION !!!! Une arène dure plus longtemps qu'un tournoi pvp: pensez-y.
PS: si vous avez des suggestions pour des nouvelles règles ou pour en modifier certaines: proposez . Idem pour les questions .
Inscriptions closes mardi prochain (voire avant s'il y a beaucoup de participant (pouvant participer ce week-end par exemple)).

Il n'en restera qu'un
(Bah, ça sera lui le vainqueur )

En passant c'est mon 1500ème post: jvoulais faire quelque chose de spécial pour féter ça (et pas poster sur un vulgaire postaflood )
Liste des participants (par ordre d'inscription) :
-Dédé
-RoU Mercredi (à confirmer)
-Seb Dimanche
-Lezzar Mercredi
-Innnosang Dimanche
-Angel :/
-Aximili Dimanche
-Ska Dimanche
-Silver Mercredi
-Aron Dimanche
-Zearith
-La Fosse Dimanche
-devildead1 Mercredi
-Doc Nitro Mercredi
-Vivi Dimanche
-Kasu

Ce qui fait 16 participants pour le moment. Donc pour le moment ça ferait 3 arènes de 7,5 et 4 joueurs selon les disponibilités de chacun. Faudrait quelques joueurs de plus: ça permettrait de combler les 3 arènes avec une "finale" plus dans l'esprit de l'arène.
Si j'oublie quelqu'un, hésitez pas à me mp .

Nos généreux donateurs:
-RoU http://forum.judgehype.com/images/smilies/bisou.gif
-Silver
-un donateur ScL qui tient à rester anonyme (oculus + Mst + Briseneige(ceinture) + Rime (bouclier Shael Eth 163 déf) + Bottes de Nat .
-Innnosang
-J'attend les parchemins de Vivi .
Citation :
Provient du message de Dédé
Liste des participants:
-Dédé
-RoU

Edit : en fait ca depend de la date et l'heure, je me suis emballé
Bon bah comme chu invité a polluer ton topic
Nan moi chu pas assez bon pr pvp et trop de persos a monter(3 plus ekipement de chacun niff)mais ca serait pas plus juste kune fois au lvl 9 vs arretiez de xp et ke les retardataires xp seuls?
Pi vrai..retour en jeu?? Oh oui viens flooder nos ecrans
Si y a pas assez de persos j'peux completer pr regarder au moment du pvp??
Citation :
Provient du message de Angel
Nan moi chu pas assez bon pr pvp
Lol les excuses bidons ....
Tu crois que jsuis bon en pvp ? lol.
Puis le but c'est pas de gagner, c'est de s'amuser.
Et puis justement, si on est tous à matos égal ça donne des chances à tous ...
M'enfin ...

Citation :
et trop de persos a monter(3 plus ekipement de chacun niff)
Lol aussi.
Ca va pas prendre 4 heures non plus ... (9 lvls et qqes rips c'est pas non plus énorme !!!!)
C'est justement l'interet d'une arène: t'as rien a préparer, tu xp assez vite avec tes potes, tu te lattes la tête pour te marrer, du fun quoi .

Citation :
mais ca serait pas plus juste kune fois au lvl 9 vs arretiez de xp et ke les retardataires xp seuls?
Ben oui, mais bon ... ça peut donner du piment
Mais sinon c'était avant tout pour que les premiers se fassent "****" en ville, stout: mais après si les participants préfèrent cette règle , ya no problem .

Citation :
Pi vrai..retour en jeu?? Oh oui viens flooder nos ecrans
Non, j'ai plus de matos, j'ai pas le temps, etc.
Je propose cette arène car: j'avais envie de rejouer un peu avec vous tous, une arène c'est cool , personne ne se fera one shot par une assa boostée avec des joyos 250ed/500max/125@/100@dégats élémentaires, j'ai pas de matos (et donc c'est le seul truc que je peux faire ) ...

Essayez de mettre un peu d'animation et voyez le résultat ...

Je rappelle que cette arène est ouverte à TOUS: Hc et Sc.
(mais on joue en Hc)

Allez le reste de la HJT et l'UNJ !!!! venez ici !!!!
Les arènes en général on monte jusqu'au lvl 12.
Non équipés tes persos lvl 9 n'auront aucun moyen de faire des dégâts conséquents, lvl 12 ça laisse déjà un peu plus de possibilités .
Moi en fonction du jour et de l'heure je pourrais peut etre participer j'ai plus de perso non plus (a part la team 1)

ca me tente bien mais j'ai pas trop de temps en ce moment donc je suis ca et je verrai si je peux !

(tenez pas compte de moi pour l'instant)
Ben, donnez les horaires et les dates qui vous conviendraient.
Comme ça, ce sera plus simple pour planifier le truc, genre "samedi aprèm de telle heure à telle heure je suis là en général" (c'est juste un exemple).
Au début j'avais pensé au week-end ou au jeudi (j'ai pas cours les jeudi aprèms ), mais jsuis dipso aussi les soirs en général (enfin, jpeux m'arranger facilement).
Vala.

Allez si je peux, ca marche
Mais attention aux grabbeurs
Sinon hier y a Brebiou ki proposait aussi un pvp a mains nues ca pourrait le fait pr apres
Et c koi la recompense?
Enplus ca fera plaisir a mon floodeur preféré
Moi, moi moi!!

De préférence le week-end... (pas le jeudi en tout cas )

p.s:alors il va me mettre quel smiley moi?
edit: Dédé: j'en étais sur
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi

Je veux le pk, je veux kil en prenne plein la GxxxxX, il me doit 2 oreilles en soft alors qu'il ma attaker en traitre, le fourbe, je vais lui faire payer cette trahison

Gniark Gniark Gniark, enfin DD reviens

Bon même si c pour l'Arene only, c déjà sa, (DD on se met a 2 contre seb? ) hihihi

Par contre pour la date et l'horaire, il vaudrait mieux faire cela un week, car je boss la semaine

Enfin on verra...Tu peux d'or et déjà m'inscrire

++Ska

TOUT PLEIN DE SMILEYS !!!!
:bouffon:

(lol, euh ben je joue plus alors ... j'ai rien sry ... Ah si .... euh ... le plaisir d'avoir joué avec moi )

@Aximili : lol
@ska: oik
@Seb: on attaque Ska en fourbe?
Thumbs up
Je ne participerai pas (je ne joue quasiment plus) mais je tenais à applaudir l'initiative

amusez vous bien

ps : par contre ce que tu peux faire pour les cadeaux, c'est comme pour les Challenges HC : chaque participant paye un droit d'entrée (un objet unique par exemple) et le vainqueur empoche l'ensemble des inscriptions.

http://lotro.fr/img/classe/4/48.pngAeawyn http://lotro.fr/img/classe/8/48.pngAearwynhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Smilies/Didi2.gifhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/avatar/logo%20Diablo%20II%20Dreddy3.gifhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Smilies/Amazone.gif
Jamais fait de PvP et j'ai rien de rien non plus. C'est une arène faite pour moi ça. Si t'as pas assez de monde, je m'inscris.

Comme date, je préfère le week-end, dans l'après-midi.
Citation :
Provient du message de Dreddy
Je ne participerai pas (je ne joue quasiment plus) mais je tenais à applaudir l'initiative

amusez vous bien
Merci beaucoup
Si tu changes d'avis...

Citation :
Provient du message de Dreddy
ps : par contre ce que tu peux faire pour les cadeaux, c'est comme pour les Challenges HC : chaque participant paye un droit d'entrée (un objet unique par exemple) et le vainqueur empoche l'ensemble des inscriptions.
Ouais, c'est pas mal comme idée ça: jvais les faire cracher !!!
*pense à se remettre à jouer en cas de victoire *

Sinon vu que tout le monde joue pas en Hc, je pense pas que ça va être facile ... :/
Puis si le vainqueur est un joueur Sc ... ... non, ça c'est impossible

APPEL AU DON
Si quelques généreux donateurs passaient par là et acceptaient de faire des dons d'items Hc ou/et Sc, je leur en serait éternellement reconnaissants
Les généreux sponsors auront leurs noms affichés dans le post de participation .

(qu'il y ait ou non des dons, le vainqueur gagnera quand même le lot de départ (càd les smileys ))

Ps: sinon je vois qu'on commence à être assez nombreux (déjà de quoi faire 2 arènes )
Inscrivez vous les autres !!!!
Je vois qu'à part Seb(et encore c'est pas un vrai HJT ), ya personne de la HJT ... auraient-ils peur?
jconnais déjà leur réponse: "non, mais ya déjà Seb qui nous représente [blablablaonatropeurpourvenirblablabla]. Puis si on venait tous on gagnerait ..."
Les pitits sc et les nouveaux du Hc venez aussi: ça sera cool et vous pourrez ptêtre vous vanter d'avoir fait aussi bien que le merco de RoU
Yeahowwww!

Ca m'tente mais j'ai des plans avec une comète en ce moment, donc on verra si c'est réalisable

Niveau dons, a part quelques gemme ( meme pas pures) j'vais avoir du mal

See you next, space cowboy!

Edit pour rou: tu serais pas dans le genre bebop toi?

Et pour dédé: merci au fait

Citation :
Provient du message de La Fosse
See you next, space cowboy!

Tu me fais regreter mon ancien avatar toi

@dédé : je viderais mes mules chez toi et ca sera les lots si tu veux
Regarde ma trade liste et tu auras presque tout les items de 50j environs

rou qui devient généreux, c'est biearre comment je change en ce moment
Citation :
Provient du message de Rou
@dédé : je viderais mes mules chez toi et ca sera les lots si tu veux
Regarde ma trade liste et tu auras presque tout les items de 50j environs

rou qui devient généreux, c'est biearre comment je change en ce moment
ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU http://forum.judgehype.com/images/smilies/bisou.gif
Merci beaucoup

Mais c'est pas pour autant que les autres doivent se dispenser de servir la cause de la Dédé's Arena 2k4 .

Les smileys utilisés au début de ce post ne sont présents que pour montrer la reconnaissance que j'ai pour RoU et non pas une quelconque attirance sexuelle. Merci de votre compréhension .

Hs:Cowboy Bebop caykool .
Bon, un généreux donateur tenant à rester anonyme m'a laché Mst, Oculus et 2/3 ptits trucs en ScL, merci à lui .

Donc les Sc vous n'avez plus aucune raisons de ne pas venir !!!!

[Message publicitaire]
Sinon je suis déçu que les modos (mais jcrois avoir compris que Dec était assez occupé ces temps-ci et qu'Anya a trop peur qu'un simple roturier la pk ), Flot, Lolo, Sebaba, Sephi, Snip, Story, tous les Unjiens (dont Exter, Gen et Kasu :/) ainsi que beaucoup d'autres ne participent pas .
Mais bon sang !!! remuez vous et venez !!!! Ca va être cool et ça vous changera de vos Baalrun/Mephrun/Trade (pour Kasu ).

Vous êtes devenus trop puissants pour jouer sans matos?
[/Message publicitaire]

Pas taper
Jvais me prendre un averto pour avoir critiqué un modo moi ...

Jla fait avant qu'on me la sorte ...:
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE PUBLICITES

Edit/Ps: jpeux rajouter 2 oreilles de Ska et Seb pour vous motiver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés