Alpha & Oméga
|
ATTENTION CHANGEMENT DE DATE:
La première arène aura finalement lieu dimanche après-midi. Edit: Ska: mp pls ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ne me remerciez pas :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dédé, c'est vrai, les filles font le ménage, je vais te le prouver, inscris-moi stp.
![]() Tiens je t'ai cherché un avatar: ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Est-ce que tu serais libre pour dimanche?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bien sûr, où tu veux, quand tu veux.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne viens pas casser votre idylle les amoureux, je passe juste dire que c'est ok pour moi dimanche après-midi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Edit: pour Dimanche, c'est full. Participants: -Vivi (ben voui, groink, jsuis un cochon , mais je n'en suis pas moins un gentlepig ![]() -Aron -Aximili -Innnosang -La Fosse -Seb -Ska -Dédé (en tant qu'arbitre/joueur sauf si ça vous pose problème ![]() - PAS DE FLOODING ![]() @En dessous: Dslé ![]() J'irai roxer la tête à RoU alors ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai besoin de quelques précisions ^^ ( qui a dit que j'étais chiant
![]() ![]() --- 1° : aura t'on le droit d'acheter du stuff en ville quand on aura suffisament d'or bien sur ^^ --- 2° : va t'on faire le repaire du mal ? (pour le + skill ![]() --- 3° : les persos sont imposés ou libre choix ? ![]() ![]() Dede qu'est ce que j'ai dis plus haut STOP ![]() Mais il a pas compris le bougre :enervé: Enleve tes lunettes alors ![]() ps : comme je sais que dede arrive pas a lire les phrases en ptite taille je vous demande de laisser gagner dédé ![]() Je m'explique si on le laisse gagner il aura tellement de lot sur le dos qu'il sera obligé de revenir jouer avec nous j'offre un gp a tout ceux qui jouent avec moi demain et qui laisse dédé gagné ![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi je peu jouer 2 fois
![]() plus serieusement je peu peu etre ramener 1 ou 2 potes si il manque vraiment des personnes ![]() ps: obsedé ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais, le truc c'est que ya une arène cet aprem qui est full, une autre mercredi soir où il reste de la place, et on ve essayer d'en faire une en semaine mais faut voir quand Rou et Angel sont libres (Rou ne peut jouer que les aprem et Angel n'en sait rien), donc dimanche ... :/
![]() Merci bcp ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ouais confirmation je serai bien là mercredi soir, voila mon post sur le thread qui confirme, vu que ça marche pas en Mps ou en messages sur didi...
![]() plu-rien-na-dire-eu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|