Ne me remerciez pas :o

Répondre
Partager Rechercher
Bon je guelle tt le tps et je joue jms mais j'ai encore un tti truc à dire la vs interdisez tout ce ki permet de guérir...si on pe mm plus se soigner...on a aucune chance si on fait ttes les batailles contrairement a d'autres ki peuvent se chercher en attendant.
Keske ca fait de se soigner?Le puits a la rigueur je comprends c saoulant mais les popos et prière je trouve ca un peu abusé qd mm...
Enfin bravo a Silv
Au fait keskils ont gagné les winners?
Pi question a lakelle j'avais deja pa seu ma reponse à la premeire arène vs etes aller juska ou ds les quetes?
Citation :
Provient du message de Angel
Bon je guelle tt le tps et je joue jms mais j'ai encore un tti truc à dire la vs interdisez tout ce ki permet de guérir...si on pe mm plus se soigner...on a aucune chance si on fait ttes les batailles contrairement a d'autres ki peuvent se chercher en attendant.
Keske ca fait de se soigner?Le puits a la rigueur je comprends c saoulant mais les popos et prière je trouve ca un peu abusé qd mm...
Enfin bravo a Silv
Au fait keskils ont gagné les winners?
Pi question a lakelle j'avais deja pa seu ma reponse à la premeire arène vs etes aller juska ou ds les quetes?
Ben Angel je pensais comme toi, mais la pratique m'a fait changer d'avis.
Un pvp avec popos life : ça dure loooongtemps (le temps qu'il y ait un joueur avec 0 popo dans son inventaire+ceinture) : c'est chiant.
Puis ça serait con de se retrouver avec uniquement des paloufs avec prière (qui est un avantage énorme ...)
La partie Pvp dure plus longtemps que ce que tu ne le crois Angel.
Puis on joue pour rip, pas pour se taper dessus pendant 15h...

Pour les quêtes ça va en gros jusqu'à la comtesse, voire jusqu'au forgeron (enfin vers lui en tous cas). Seb s'était retrouvé chez Andy en pvp .

edit: personne va aller regarder le post précedent, donc:
Pour demain:
-Toon
-Rou
-Innnosang (s'il peut et qu'il reçoit mon mp à temps)
-Sorata (idem et s'il viens à l'heure cette fois)
-Doc.Nitro (idem)
-Moi (s'il faut combler)

Donc exceptionnellement, je rouvre les inscriptions :
Cherche joueur de D2, libre aux alentours de 17/18h demain, souhaitant participer à arène et N'AYANT PAS DEJA PARTICIPE.
Mais je ne prendrai pas plus que le nombre qui permettrait de combler cette arène. (need 5 personnes maxi sachant que Innno, Sorata et Doc sont prioritaires).
Moué enfin perso je préfèrerais avoir un combat plus long et avoir les mm chances ke mes adversaires(ds le bon et mauvais sens)
Ca serait bien ke la quete du forgeron puisse etre faite aussi ca pe aider pr l'ekipement
Pr le pala priere suffit de le poursuivre
Citation :
Provient du message de Angel
Moué enfin perso je préfèrerais avoir un combat plus long et avoir les mm chances ke mes adversaires(ds le bon et mauvais sens)
Ca serait bien ke la quete du forgeron puisse etre faite aussi ca pe aider pr l'ekipement
Pr le pala priere suffit de le poursuivre
Je te promets que c'est vraiment long Angel
Si c'est modifié, t'inquiète pas, c'est qu'il y a une raison .
Et t'as autant de chance que tes adversaires (au niveau stuff).
Et puis c'est justement pour que les chances soient égales que c'est supprimé .
(d'ailleurs si vous avez des suggestions ...).
Les quêtes sont libres, chacun fait ce qu'il lui plaît, du moment où il passe pas lvl 13...
Bah je sais aps mais je persiste a croire ke c un tit desaventage de pas avoir de popos (c vrai ke chu chiant? )
Enfin bon si vs dites ke c mieux...
Non, les 3 vainqueurs se rencontreront Silv
Mais après

Angel, je vois pas qui ça désavantage de pas boire de popos vu que c'est pareil pour tous .

PS: RHAAA Ils ont changé les titres, jsuis redevenu Baneret :/
@Angel >> Le PVP a duré plus de 20 min je pense (enfin j'ai pas trop la notion du temps en PVP mais je pense que c'était très long), c'est excessivement long. Il faut vraiment interdire toute forme de heal (sauf le leech et le resplen, mais la c'est pas gagné c'est un peu long)

@devil >> Excuse, je t'ai confondu avec Moam dans mon post précédant ... T'as eut pas mal de chance, parce que tu t'es heal avec popo. Sans ça avec Nole on t'aurais fait RIP en quelques minutes (en tout je t'ai enlevé pas mal de vie, mais je captais pas comment tu t'en remettais...)

@Silv >> Gz pour ta victoire, dommage que devil ait pris de popo, sinon à deux V toi c'eut été nettement plus équilibré...

@Dédé >> Les règles deviennent bonnes, encore deux ou trois arènes pour qu'il n'y ait plus de prob. Encore merci de m'avoir pris, c'était bien cool, je serai la pour la prochaine ou tu m'accepte

Edit : CHOUETTE, JE SUIS BARON
c'est clair qu'on s'est bien marré.

Moi aussi je m'inscrit a la prochaine arene (maintenant que j'ai capté toutes les regles)

sephi: c'est vrai que silv n'aurait pas tenu bien longtemps
Bon ben, arène annulée.
Seul Toon et Sorata m'ont recontacté.
Même si j'ai confirmé que hier soir, j'avais quand même dis que cette arène se passerait sûrement aujourd'hui ...:/
Donc là, honnêtement, j'ai pas envie de me retaper les horaires de tout le monde...
Je sais que je me suis "engagé" dans l'organisation de cette arène, mais quand je vois que certains ne répondent pas à des mps qu'ils ont lu, alors que leur réponse m'aiderait...ça a tendance à m'agacer, donc on va revenir à un système plus simple : jour/date imposé (ce que j'aurai dû faire dès le départ).
Donc l'arène 3 se déroulera dimanche après-midi à 17h.
Si quelqu'un ne peut pas, tant pis.
L'arène ne sera pas à nouveau reportée.

Inscrits:
-Innnosang
-Rou
-Sorata
-Toon
-Doc.Nitro
-Zearith
Petit up.

3ème arène aujourd'hui.
J'ai des nouvelles de personne, Sorata semblait pouvoir être présent, j'espère que Toon pourra venir, aucune nouvelle de Rou (j'espère qu'il va bien), les autres j'ai de nouvelles non plus (à part Innnosang qui pourra pas venir, mais qui nous à laissé 3 items en Hcl qui sont vraiment très sympathiques (c'est pas des objets de 2nde zone )).

si à 17h on est pas assez nombreux, les gens qui veulent participer à cette arène viendront dans la game (qu'ils aient joué ou non).
ok ok ok j'essaye de venir, ce soir 17 h, faut pas que mes parents me soulent avec l'ordi, mais j'essayerai d'etre la...
désolé pour mes non-posts

A ce soir, 17 h, forum JOL.... Attendez moi jusqu'a 17h05 au moins, mais j'essayerai d'etre connecté avant...
a oui, pour les lots que je devai donner ya comme un ptit probleme , disont que mes mules scl on un tout petit peu expiré , donc en gros je me retrouve a poil et j'ai plus grand chose a donner
Ok c'est bon je suis sur le channel JOL et j'attends seul comme un paumé... je me suis mis away le temps de faire un tour ici, j'ai rencontré Anne cecile, je crois, elle avait autre chose a faire, elle pouvait pas venir squatter larene...
Jespere quy aura du monde, ca va etre chaud de monter niveau 12 si on est 3, enfin... ca va mettre du tps...
et une victoire, une!
Et hop, victoire facile sans adversaires.... Jai tué personne, jai pas créé de personnage, mais comme on etait deux sur le channel, larene a ete disqualifiee, et moi qualifie pour la scéance d'apres

Je remercie mon coatch, mes admirateurs, tous les spectateurs de la partie non cree, et DD qui ma promulgué vainqueur de cette arene, et aussi tous mes adversaires qui ont lachement abandonné le combat en sachant a qui ils avaient affaire, CAD moi, CAD le gagnant forcé de larene.... Je vous retrouverai pour le finale
Abientot, chers admirateurs... Je vous salue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés