Que dites vous la nuit dans votre sommeil ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma femme m'a dit que la nuit dernière alors qu'il faisait chaud, elle a voulu se serrer contre moi qui dormais et je lui ai répondu "casse toi bébé" , bon c'est vrai que la nuit lorsque j'ai chaud sous la couette j'aime pas qu'on se colle à moi mais de la à le dire pendant mon sommeil, elle m'a aussi fait remarquer que la nuit parfois, j'éclate de rire

Et vous aussi vous causez la nuit ?
Ouai, "des trucs incompréhensibles, et des rires de chacal" dixit souvent les compagnons de chambrée... Mais ça m'arrive assez rarement (et bizarrement, juste après s'être habitué à un nouveau lit )
Ah...Ca me rappelle un vieux post...J'avais parlé de mon cher frère

En tout cas, personnellement, je n'ai jamais reçu de plainte comme quoi je parlais dans mon sommeil...Mais mon frère...

Ma cousine, ma soeur, mon frère et moi dormions dans la même chambre. Nous, les filles, on n'était pas encore endormies, et soudain, une voix surgit de nulle part

"Hé les filles!!!"

Toutes les trois en coeur : "Quoi?"

"Agneugneuhgneuh..."

Sur le coup c'était géant le fou rire monstre qu'on a eu
ça date de quelques années, alors que ma compagne commençait à profiter de moi durant mon sommeil, j'ai dit le nom d'une autre fille ce qui l'a refroidit sur le coup et m'a valu une bonne engueulade au réveil le lendemain matin
Je parle pas la nuit je bave un peu sur l'oreiller quand le soir l'ami alcoolisé c est pointé

Sinon j'ai un pote qui raconte toute sa vie quand il dort et c'est très lourd d'être dans la même piece
On m'a dit que je récite l'alphabet, mais je crois que je bloque sur une lettre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RRRRrrrrrr.... RRRRRRrrrrr..... RRRRRRRRrrrrrr...
Ma copine parle assez souvent. Généralement des phrases de colère. Le problème c'est qu'elle les sort avec un niveau sonore plutôt élevé donc bonjour le réveil en sursaut pour moi.
Du temps glorieux de ma jeunesse et des mouvements de jeunesse où mon père, paix à son âme, tenait absolument à m'envoyer, je me souviens d'un certain Samuel. Lui, il chantait. Les paroles étaient confuses et mâchées mais c'était nettement une chanson. Genre "Fumblaaa, fumbla blablaa, grmfmaaaa... "


Samuel, si tu te reconnais, merci pour ce souvenir impérissable.
A force de voir des films d'horreurs , j'explose de rire quand je me reveille et que je viens de faire un cauchemar ...


Dernièrement j'ai révé que j'étais responsable de la fin du monde et en me reveillant j'ai pendant quelques secondes rigoler comme le docteur Denfer





Non non je suis pas fou , je suis pas fou , je suis pas fou , je suis pas ...
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Du temps glorieux de ma jeunesse et des mouvements de jeunesse où mon père, paix à son âme, tenait absolument à m'envoyer, je me souviens d'un certain Samuel. Lui, il chantait. Les paroles étaient confuses et mâchées mais c'était nettement une chanson. Genre "Fumblaaa, fumbla blablaa, grmfmaaaa... "


Samuel, si tu te reconnais, merci pour ce souvenir impérissable.

Non, ca c'est parce qu'à force de serer les fesses, il en avait des crampes...
Ma première conversation nocturne était assez limitée

C'est la première fois que je prononçais "Papa" et assez fort pour réveiller mes parents. Mon père était très ému mais au bout d'un moment il en a eu marre car j'ai continué toute la nuit de le dire sur tous les tons

Après j'ai continué.

Il m'est arrivé de m'engueuler avec un de mes cousins, ma tante qui dormait dans la chambre qui nous séparait n'a pas beaucoup dormit car nous nous répondions du tac au tac.

Il est aussi arrivé qu'on essaye de me faire parler
Tant qu'il s'agissait de choses générales pas de problème pour avoir une réponse mais dès que ça touchait à des choses plus personnelles motus et bouche cousue.

Je ne sais pas si je parle encore la nuit vu que je dors à côté d'un loir
Je parles pas, par contre, ayant été interne pendant plusieurs années, j'ai croisé quelques filles qui parlaient dans leur sommeil.
A l'une d'elles, fatiguée de l'entendre monologuer (de façon incompréhensible en plus), je lui ai lâché un tais-toi ! et bizarrement, elle s'est tue
Une autre a réveillé tout le dortoir en hurlant un NON en plein milieu de la nuit ... elle a eu droit à trois tonnes de commentaires le lendemain
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Rrrrrrrrrrr... Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik... Rrrrrrrrrrrrrrr... Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik...
Mais qu'est-ce que Sikander a bien pu te faire pour que tu l'appelles dans ton sommeil?


Citation :
Provient du message de Fanley
Mais qu'est-ce que Sikander a bien pu te faire pour que tu l'appelles dans ton sommeil?



C'est une affaire complexe concernant plus ou moins exactement un sauna, un disque d'ABBA - édition originale- un peu de bromure et une bouteille de Monbazillac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés