moi apparemment je couine quand je dors .....
je fais des pitits bruits , mais je me tais dès qu'il y a un mouvement où que quelqu'un me parle !
une amie somnambule très amusante ! Elle le devenait que lorsqu'on parlait d'un sujet qui la stressait avant de se coucher !
donc nous étions en bretagne , dans une maison , chambre noir de chez noir , j'ai jamais vu plus noir !
toutes les deux seules ! Donc dans une maison y'a des bruit et moi comme une idiote j'ai commençait a la taquiner en parlant de fantôme et d'esprit qui viendraient nous bouffer dans notre sommeil (ca part toujours d'une rigolade , mais au fur et a mesure ca fait peur) !
on éteint la lumière décidé a dormir ... elle s'endort comme une tombe ! Moi je met toujours plus d'une heure avant de m'endormir !
donc moi les yeux ouverts dans le noir en train de réfléchir, j'entends tout d'un coup " DES YEUX DES YEUX !!!!!!!!!!!!! " !
moi je me redresse paniquer "mais de quoi où caa ??????? "
elle "LA DEVANT DES YEUX DES YEUUUUUUX" ! et là je voie une ombre juste a coté de mon lit , je me met a hurler "ALLUME CETTE LUMIERE, ALLUME CETTE FOUTUE LAMPE NOM D UN CHIEN !!!"
j'entends un BOOM .
plus rien , et là mon amie allume la lumière , me regarde et dit "bah qu'est ce qui te prend a hurler comme ca ! ca va pas non de me réveiller pendant mon sommeil ?!"
ce soir là je pense que j'aurais pu la tuer !!
|