Que dites vous la nuit dans votre sommeil ?

Répondre
Partager Rechercher
Un fois je matais un film avec un pote (reservoir dogs pour la ... 15ème fois ), je m'endors devant, quand le film est fini il me réveille, mais moi je continue à dormir. Le lendemain il me raconte ce que je lui ai dit : "ils arrivent... ils sont dehors... ne sort pas ils vont te tuer"
Mon copain rigole, eclate de rire, pouffe de rire toutes les nuits et j'ai beau le reveiller pour lui demander pourquoi il est incapable de me repondre 0_°

Sinon lorsque j'etais petite, apres une sale histoire de famille, ma mere m'a dit que j'avais traité mon pere de :
-mangouste
-limandre
et j'en passe.

Citation :
Provient du message de Ambla
Mon frère m'a dit que je parlais d'acides aminés et plus particulièrement du processus de synthèse des protéines.
Je confirme. Et en plus quand je lui dis "quoi ? j'ai rien compris là" ben il me répond en m'engueulant.

Une fois quelqu'un m'a appelle à 3h du mat, j'ai dis : Ta gueule, et j'ai raccrochait.

Je ne savais pas, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi il était pas trés content le lendemain.

Sinon, je ne parle pas trop, mais il m'arrive de répondre à des questions en dormant.
Le pire, ma mère: Tu veux du chocolat
Moi: Non
Je devais être trés malade ce jour là.

Mon frère lui parle, une fois il m'a parlé d'extraterrestre qui allait prendre Ariane pour retourner sur leur planéte.. j'étais pliée en deux
Je vais vous faire profiter d'un truc marrant.

Mon pere parle dans son sommeil, il a des discutions avec lui meme, des trucs vachement philosophique ("La semoule c'est bon avec un canard sans tete" <---phrase culte).
Mais ce n'est pas tout en plus il fait des choses pendant son sommeil et y'a deux choses qui me font mourir de rire quand j'y pense:

Une fois il a cru que le placard de la chambre etait les Wc et il a fait la "grosse commission" dedans, je vous dis pas la tete de ma mere le lendemain matin

Sinon une autre fois et la franchement je sais pas comment il a fait et ça reste un grand mystere encore a ce jour.
Il a sortit la table ( en bois massif, ça pese une tonne ce truc) dehors, avec les chaises et il a mit le couvert.
On la retrouvé la le lendemain matin...et je me suis moqué de lui pendant ...Fiouuuuuu... :bouffon:
.....
Citation :
Une fois quelqu'un m'a appelle à 3h du mat, j'ai dis : Ta gueule, et j'ai raccrochait.
Oui ben d'ailleurs,à ce propos: "la tienne avant la mienne " hein je t'en foutrait moi
eh ben , y'as certain trucs qui sont vraiment tordant....

De mon coté, apparement, je parle la nuit...enfin pas toute les nuit, mais ca m'arrive....je change souvent de place aussi...il est arrivé plusieurs fois en me réveillant le matin,que j'ai les pieds à la tête et la tête aux pieds...

mais je ne pourrais pas vous dire ce que je dit la nuit, car on a jamais voulu me dire ce que je racontai....
Bah, exemple de la nuit passée.

Ma copine m'a dit que j'avais crié "Ohhh ! Salaud."

Que je m'étais assis dans le lit pour ensuite me recoucher.

Elle s'est collé sur moi durant la nuit et j'aurais dit "On a rendez-vous a 1 heure. À la cabane à sucre."

Elle m'a réveillé et je n'avais aucun souvenir.

Ma mère dit que je cris souvent dans une langue étrangère qui ressemble à de l'allemand. Je ne parle pas allemand ( )...

Je parle souvent dans mon sommeil.
certainement des onomatopées, la plupart du temps ruminant pour savoir si ma femme va me casser les cou[des]le lendemain autant que la veille.

Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Ma mère dit que je cris souvent dans une langue étrangère qui ressemble à de l'allemand. Je ne parle pas allemand ( )...
Sors du corps de Mardram demon !
Une fois avec des potes en vacances on partageait une seule chambre à 5, vous voyez le genre vacances à la montagne où on a loué un chalet pour 2 alors qu'on est 5. Au petit matin je me suis réveillé à cause de ma propre voix, je parlais tout seul (je ne sais pas de quoi) et ils étaient tous en train de m'écouter en silence. C'est la seule fois où je me suis réveillé au son de ma propre voix.

Sinon oui quand j'étais plus jeune je parlais régulièrement la nuit, ça faisait peur à ma mère de me voir debout sur mon lit au milieu de la nuit. Elle me disait de me recoucher, je faisais le difficile, elle insistait et je me recouchais enfin. Je ne me souvenais jamais de rien, elle devait tout me raconter.
moi apparemment je couine quand je dors .....

je fais des pitits bruits , mais je me tais dès qu'il y a un mouvement où que quelqu'un me parle !

une amie somnambule très amusante ! Elle le devenait que lorsqu'on parlait d'un sujet qui la stressait avant de se coucher !

donc nous étions en bretagne , dans une maison , chambre noir de chez noir , j'ai jamais vu plus noir !

toutes les deux seules ! Donc dans une maison y'a des bruit et moi comme une idiote j'ai commençait a la taquiner en parlant de fantôme et d'esprit qui viendraient nous bouffer dans notre sommeil (ca part toujours d'une rigolade , mais au fur et a mesure ca fait peur) !

on éteint la lumière décidé a dormir ... elle s'endort comme une tombe ! Moi je met toujours plus d'une heure avant de m'endormir !

donc moi les yeux ouverts dans le noir en train de réfléchir, j'entends tout d'un coup " DES YEUX DES YEUX !!!!!!!!!!!!! " !

moi je me redresse paniquer "mais de quoi où caa ??????? "

elle "LA DEVANT DES YEUX DES YEUUUUUUX" ! et là je voie une ombre juste a coté de mon lit , je me met a hurler "ALLUME CETTE LUMIERE, ALLUME CETTE FOUTUE LAMPE NOM D UN CHIEN !!!"

j'entends un BOOM .
plus rien , et là mon amie allume la lumière , me regarde et dit "bah qu'est ce qui te prend a hurler comme ca ! ca va pas non de me réveiller pendant mon sommeil ?!"

ce soir là je pense que j'aurais pu la tuer !!
Je parle aussi beaucoup la nuit, parfois même je me réveille par mes propres cris

Une fois pendant mon sommeil, je me suis violemment tapé la paume de la main sur l'angle droit de la table de chevet. Sur le coup j'ai eu très peu mal, je me suis même pas réveillé mais j'avais senti la douleur. Par contre le matin, je me suis réveillé beaucoup plus tôt que d'habitude, j'ai regardé ma main et j'avais un angle de peau enfoncé dans la paume avec un peu de sang séché dessus, j'avais mis aussi du sang sur les draps
Mon frère un jour a dit "il est 1h35 mais à une 1h30 il sera trop tard il va être content c'est un ami des plombiers et tout ça il continue très tard". Il était effectivement 1h35...

Je m'assis je regarde dans le vide et je me rendors sans m'en souvenir. Et je parle. Mais je connais pas mes phrases.
Citation :
Provient du message de La Chips
moi apparemment je couine quand je dors .....

je fais des pitits bruits , mais je me tais dès qu'il y a un mouvement où que quelqu'un me parle !

une amie somnambule très amusante ! Elle le devenait que lorsqu'on parlait d'un sujet qui la stressait avant de se coucher !

donc nous étions en bretagne , dans une maison , chambre noir de chez noir , j'ai jamais vu plus noir !

toutes les deux seules ! Donc dans une maison y'a des bruit et moi comme une idiote j'ai commençait a la taquiner en parlant de fantôme et d'esprit qui viendraient nous bouffer dans notre sommeil (ca part toujours d'une rigolade , mais au fur et a mesure ca fait peur) !

on éteint la lumière décidé a dormir ... elle s'endort comme une tombe ! Moi je met toujours plus d'une heure avant de m'endormir !

donc moi les yeux ouverts dans le noir en train de réfléchir, j'entends tout d'un coup " DES YEUX DES YEUX !!!!!!!!!!!!! " !

moi je me redresse paniquer "mais de quoi où caa ??????? "

elle "LA DEVANT DES YEUX DES YEUUUUUUX" ! et là je voie une ombre juste a coté de mon lit , je me met a hurler "ALLUME CETTE LUMIERE, ALLUME CETTE FOUTUE LAMPE NOM D UN CHIEN !!!"

j'entends un BOOM .
plus rien , et là mon amie allume la lumière , me regarde et dit "bah qu'est ce qui te prend a hurler comme ca ! ca va pas non de me réveiller pendant mon sommeil ?!"

ce soir là je pense que j'aurais pu la tuer !!

fake ta dit que ct tout noir et tu a vu une ombre ?
parce que justement c'est possible .. totalement bizzare d'ailleurs mais possible ... vu qu'elle était juste a coté de mon lit je pouvais percevoir sa silhouette ! faudra que tu essaie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés