|
La nuit, je parle Allemand
![]() ( vu mon niveau ca doit pas etre jouass ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que dites vous la nuit dans votre sommeil ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une nuit j'ai chanté ce qui ressemblait à un chant religieux en latin... Pas le moindre souvenir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rien, enfin j'espère... En tout cas ou m'en aurait parler, hein ? Ca ce dit ce genre de chose, hein ? De toute manière j'aurais rien pu dire d'important... je crois. Ou alors... Arf
![]() |
![]() |
|
|
Il parait que je rigole de temps en temps.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sikander Ansiktet |
Trouver plus de messages par Sikander Ansiktet |
|
Parait que je crisse des dents
![]() |
![]() |
|
|
Je chante ma signature.
|
![]() |
|
|
Hello
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il paraît que je parle dans mon sommeil, je répond aux questions qu'on me pose, et je dis l'avenir... J'ai prédis la grève d'une compagnie aérienne... J'ai soit disons répété "y'a plus d'avions, y'a plus d'avions" toute la nuit.. pour me retrouver coincée le lendemain à l'aéroport parcequ'il n'y avait plus d'avion... J'ai une soeur somnanbule....Ou du moins qui l'était il y a environ 5 ans... Je suis rentrée dans sa chambre le matin pour chercher un pull dans son armoire.. Je mets mes pieds nu dans une flaque... Je me retourne vers elle intriguée et elle éclate de rire... Elle avait rêvé de toilettes dans sa chambre... elle a fait pipi devant son armoire... ![]() ![]() ![]() Comment bien commencer la journée.... |
![]() |
|
|
Citation :
Somnambule ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je me réveille ![]() |
![]() |
|
|
Il parait que je bougonne ... enfin techniquement ca change pas grand chose de quand je suis reveillé
![]() |
![]() |
|
Phemios de Lys[Blue] |
Trouver plus de messages par Phemios de Lys[Blue] |
|
Citation :
c'est les amphétamines sa |
![]() |
|
|
Ca ne marche pas.. si tu lui pose des questions qui ne sont pas en rapport avec son rêve il sens qu'il y a quelque chose d'etrange et il se reveille.
|
![]() |
|
|
en tout cas j'ai jamais réussi a l'emmener sur un sujet précis.. et pourtant j'ai beaucoup essayé
![]() |
![]() |
|
|
je dis le nom d'autres femmes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|