Aura Reznor |
Dernières publications

Voilà, l'an dernier, s'étant pris un peu tard pour partir en vacance, mes amis et moi avons été pris au dépourvu et c'est pour ç... Lire la suite

J'ai un ami avec qui je dors assez souvent dans la même pièce après une fête bien arrosée. Lui, il parle mathématiques mais att... Lire la suite

Personnellement, je te conseille de monter soit à 100 d'endurance si ton serveur te permet d'avoir l'armure azur complète ou 18... Lire la suite

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par affichable et non-affichable, pour toi seules les tops models seraient aff... Lire la suite

Il faut savoir que le prix des deux packs est de 199€ donc je voudrais surtout savoir si le deuxième pack offre une ou deux man... Lire la suite

Je suis le seul à être né en 86 et à connaitre tout ce dont il parle?... Lire la suite

Pareil, j'adore Noël surtout qu'on le fête 3 fois dans la famille (merci les familles recomposées).Je passe de superbe soirée, ... Lire la suite

- Ne jamais laisser ma copine insatisfaite au lit.- Rester auprès des gens que j'aime et les rendre heureux- Profiter des belle... Lire la suite

*confirme*Je suis avec une fille depuis 5 mois jours pour jours alors que j'avais réfusé ces avances 3 mois auparavant et avai... Lire la suite