Aura Reznor

Dernières publications

RSS
21 décembre 2004 à 14:37 - Discussion
Voilà, l'an dernier, s'étant pris un peu tard pour partir en vacance, mes amis et moi avons été pris au dépourvu et c'est pour ç... Lire la suite
20 avril 2004 à 12:20 - Messages
J'ai un ami avec qui je dors assez souvent dans la même pièce après une fête bien arrosée. Lui, il parle mathématiques mais att... Lire la suite
23 mars 2004 à 19:19 - Messages
Personnellement, je te conseille de monter soit à 100 d'endurance si ton serveur te permet d'avoir l'armure azur complète ou 18... Lire la suite
3 février 2004 à 19:01 - Messages
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par affichable et non-affichable, pour toi seules les tops models seraient aff... Lire la suite
18 janvier 2004 à 14:37 - Messages
Il faut savoir que le prix des deux packs est de 199€ donc je voudrais surtout savoir si le deuxième pack offre une ou deux man... Lire la suite
18 janvier 2004 à 12:34 - Discussion
Voilà, pour les fêtes de Noël, Sony a lancé de nombreux Pack Playastation 2. Je suis resté bloqué sur deux d'entre eux encore di... Lire la suite
15 janvier 2004 à 19:45 - Messages
Je suis le seul à être né en 86 et à connaitre tout ce dont il parle?... Lire la suite
25 décembre 2003 à 00:56 - Messages
Pareil, j'adore Noël surtout qu'on le fête 3 fois dans la famille (merci les familles recomposées).Je passe de superbe soirée, ... Lire la suite
25 décembre 2003 à 00:49 - Messages
- Ne jamais laisser ma copine insatisfaite au lit.- Rester auprès des gens que j'aime et les rendre heureux- Profiter des belle... Lire la suite
23 décembre 2003 à 20:16 - Messages
*confirme*Je suis avec une fille depuis 5 mois jours pour jours alors que j'avais réfusé ces avances 3 mois auparavant et avai... Lire la suite

Jeux

    Aura Reznor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aura Reznor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aura Reznor n'a publié aucune critique de jeu.