Aura Reznor

Dernières publications

RSS
25 avril 2003 à 23:59 - Messages
Pour information je suis sur Chaos ;)... Lire la suite
Pour ton information, le personnage se trouve dans une grotte d'Arakas où l'on trouve le coeur de Gluriurl (objet nécessaire p... Lire la suite
25 avril 2003 à 21:50 - Discussion
Et oui, c'est faisable, enfin il faut bien evidemment un petit coup de pouce :rolleyes: Voilà la preuve en image. Les ail... Lire la suite
25 avril 2003 à 13:20 - Messages
Sur CHAOS, je dirais 90% de français et on peut atteindre les 300 joueurs en week-end mais la moyenne est plus souvent de 180... Lire la suite
24 avril 2003 à 18:43 - Messages
Une réponse:Tu commences ta quete d'accès RD côté Evil et tu t'arrêtes juste après le marché noir, ensuite tu fais la quete d'a... Lire la suite
24 avril 2003 à 16:52 - Messages
Sword ça veut pas dire épée en anglais normalement? Enfin comme tu l'as si bien dit il a dû se passer une chose que je ne peux ... Lire la suite
24 avril 2003 à 15:38 - Messages
Merci HunterSinon pour répondre aux questions qui me sont posés constamment sur le jeu, je vais répondre ici...Oui j'ai les ail... Lire la suite
23 avril 2003 à 14:06 - Messages
J'ai reçu un second mail de Mystry mais je n'arrive pas à tout comprendre, s'il vous plait, est ce que quelqu'un pourrait m'aid... Lire la suite
22 avril 2003 à 20:14 - Messages
En parler à un GM n'est pas une mauvaise idée mais Mystry passe rarement sur CHAOS.Sinon pour ce qui est de refaire les accès d... Lire la suite
C'est une bonne proposition mais comment je peux le faire? Je vais à l'Oracle, et je ne peux pas rentrer et je ne peux pas non... Lire la suite
Je suis Evil donc je ne pense pas que ce soit ça qui m'empêche de faire ma quete accès Oracle (Ogrimar). Je suis effectivement... Lire la suite
22 avril 2003 à 00:00 - Discussion
Comme la plupart doivent le savoir, Tetsuo a été victime du bug du NB il y a de cela 2 mois. Depuis, forte heureusement, il a ét... Lire la suite
6 avril 2003 à 15:49 - Messages
Bon j'ai rajouté Aura Reznor, Eleona Reznor et Promethe Reznor par contre c'est bizarre Armand D Aruan a comme stat 0 0 0 0 0Si... Lire la suite

Jeux

    Aura Reznor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aura Reznor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aura Reznor n'a publié aucune critique de jeu.