Aura Reznor

Dernières publications

RSS
5 avril 2003 à 19:12 - Messages
5 avril 2003 à 18:36 - Discussion
Voilà, aujourd'hui j'ai voulu faire du ménage dans mon PC et j'ai par erreur retirer eAnthology. Le problème, c'est que pour lan... Lire la suite
21 mars 2003 à 16:44 - Messages
Vraiment désolé pour toi Ethan, j'ai essayé de conserver ta lame vipérine mais on me l'a faite dropper.Quoiqu'il en soit j'espè... Lire la suite
12 mars 2003 à 18:42 - Messages
Lynx, je compatis, j'ai également 2 de mes amis proches qui ont eu le bug du NB et ils n'ont toujours pas eu de réponse alors t... Lire la suite
10 mars 2003 à 17:24 - Messages
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais pourtant j'ai eu un incident hier avec l'un des tiens (si je me trompe je m'en exc... Lire la suite
9 mars 2003 à 10:59 - Messages
Claus, tu as plusieurs possibilités pour remédier à ce problème.Soit: - tu peux te faire ami avec eux et alors là plus de prob... Lire la suite
27 février 2003 à 14:58 - Messages
De toute façon moi la guilde à Kili j'vais tous les buter sans l'aide de personne !!!!! avec mon mage air Thorgal ReavP.S: J'... Lire la suite
22 février 2003 à 16:34 - Messages
Les plus grands pk sont surement la guilde de Kilivan mais comme je les connais tous excepté Kilivan, je suis à peu prêt tranqu... Lire la suite
22 février 2003 à 16:30 - Messages
Je n'étais pas là hier soir dans la soirée mais je reconnais que si les rebooteurs ont entrainés de tel sanction pour tous les ... Lire la suite
16 février 2003 à 16:41 - Messages
Je ne m'en fais pas trop, celui qui est chargé de s'occuper de ce genre de boulet fait très bien son boulot.D'ailleur regardez ... Lire la suite

Jeux

    Aura Reznor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aura Reznor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aura Reznor n'a publié aucune critique de jeu.