Aura Reznor

Dernières publications

RSS
19 décembre 2003 à 09:06 - Messages
J'ai un score de 210 !!!Et je suis un mec !!!Et plus un mec est supérieur à 180 !!!Plus il a de chance d'être homosexuel !!!TES... Lire la suite
17 décembre 2003 à 21:25 - Messages
Les rateaux, quel plaisir de se prendre un énorme rateau dans la gueule, c'est ce qu'il y a d'plus beau (non non, je n'suis pas... Lire la suite
Anne-Sophie, Eric, Morgane, c'est pas loin, 1/3... Lire la suite
7 décembre 2003 à 20:13 - Messages
Merci pour ces premières réponses, pour ce qui est de prendre rendez-vous avec un conseiller d'orientation, c'est déjà fait mai... Lire la suite
Merci pour les réponses, pour ceux qui m'ont dit de ne pas choisir par élimination, il faut que j'y aille par intérêt mais rien... Lire la suite
Xam, ton idée n'était pas bête, j'y avais moi-même pensé très sérieusement mais comme tu le dis toi-même, avoir 30 guguss sur l... Lire la suite
7 décembre 2003 à 01:53 - Discussion
Voilà, j'ai 17 ans, je fais un bac S spécialité Maths et je ne sais toujours pas quoi faire comme étude l'an prochain et encore ... Lire la suite
7 décembre 2003 à 01:46 - Messages
En ce qui concerne 24H Chrono, j'attend déjà la prochaine saison avec impatience, avez-vous remarqué ces 3 personnages apparues... Lire la suite
25 octobre 2003 à 22:12 - Messages
Le sport est à mon avis indispensable dans le quotidien.Gardez un minimum d'activité sportive est indispensable pour garder une... Lire la suite
3 août 2003 à 21:42 - Messages
Personnellement, j'ai également certains regrets....Tout d'abord le fait de ne pas avoir connu la période du Colysée ne m'étant... Lire la suite
14 juin 2003 à 13:11 - Messages
D'abord, je te conseille de mettre tous tes points en puissance terre lors de ta renaissance pour aller xp aux sentinelles.Ensu... Lire la suite
30 avril 2003 à 22:01 - Messages
Je vais te faire une liste des avantages de Chaos:- Beaucoup de monde (200 en moyenne)- 3 renaissances- Absence de colysée- Ser... Lire la suite
26 avril 2003 à 13:24 - Messages
Et si je vous dit que je peux mettre les ailes blanches et les ailes noires sur le dos? ;) Si vous voulez des screens, dite-le ... Lire la suite

Jeux

    Aura Reznor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aura Reznor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aura Reznor n'a publié aucune critique de jeu.