Necro Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , jaimerais savoir comment monter un necro eau :
Dejà est-ce pas mal ? comme par exemple 35/80/35/MAX INT/74ou76. Et pour lxp si ça avance plutot vite en salle 2 ou pa trop par apport aux sentis avec météore...

Jaimerai avoir vos avis sur cette question....)) Hésitez pas à me proposer vos styles de necro glace merci bien

Ps: Ha oui et aussi concernant les points seraphes...
Ps2: Quels sont les sorts à évitez dans ces cas la pour pas trop perdre de points de compétence et ainsi mettre en esquive

@tt
Vu que t'as 35 force/dex, j'imagine que c'est en x3 ?

Dans ce cas, les 80 endu, c'est vraiment du gaspillage (je dirais soit rester a 35, soit a 100 pour l'ACP et azur suivant le serveur, ou encore 180 ou 300 pour un tank). Y'a quoi a 80 end ? rien

Pour la sagesse, j'ai personnellement une préférence pour s'arreter a 65 (pour le jade), mais encore une fois, suivant le serveur, 72 pour invi est indispensable. (y'a quoi a 74/76 ? )
Citation :
Ps: Ha oui et aussi concernant les points seraphes...
Bah moitié xp / moitié eau, et en resist terre Eau pour xp et pour achever les méchants

Je te conseille de monter a 180 endurance, comme ca si la salle 2 est occupé par un méchant tu pourra xp facilement au tempsos.

Citation :
Ps2: Quels sont les sorts à évitez dans ces cas la pour pas trop perdre de points de compétence et ainsi mettre en esquive
J'ai connu un mage eau qui avait appris les sorts de feu, mais il lichait tout le temp, sinon laisse tomber
Quel est le nombre de renaissances de ce personnage s'il te plaît ?

en x3 je te conseillerai un 35 300 35 73 et le reste qui est plus rentable que le 180 endurance a haut level.

Par contre, a bas level je te conseillerai donc un 180 endurance qui reste quand même assez résistant.

Pour ce qui est des points , tout dépend de ta manière de jouer, si tu veux une totale efficacité en Pvm je te conseillerai alors full puissance eau. Si le pvp t'interesse je dirais 50/50.
Personnellement, je te conseille de monter soit à 100 d'endurance si ton serveur te permet d'avoir l'armure azur complète ou 180 d'endurance.

Pour ce qui est de la sagesse, je te conseille d'avoir invisibilité (soit 73) mais si c'est inutile sur ton serveur, tu n'as qu'à te limiter à 65 de sagesse pour le Jade.

La force et la dextérité, tu n'y touches pas, c'est déjà bien suffisant et pour l'intelligence, tu mets au maximum

Pour ce qui est des points séraphs, si tu veux surprendre, je te conseille de mettre tous tes points en puissance eau, un adversaire pourrait être surpris et mourir en 2 coups sinon, si tu préfère faire durer le combat, met en puissance nécro qui a surprendre avec un tsunami (c'est bien c'lui-là en PvP?) en fin de combat
Citation :
Provient du message de Leia Daiken
65/180ou300/35/73/full
Pkoi 65 leia et toi que mettrais tu en pts seraphes leia pour un necro glace...

Ok je vois, mais sinon lxp epreuve 2 c plutot bien? et si je vais aux tempos xp car l'épreuve 2 est prise jxp a glace ou necro sur les tempos?
Je suppose glace et nécro quand je commence à avoir mal...^^

Le perso é bien X3 effectivement comme sur chaos donc pas d'armures azur.
C'est pas pour etre désagréable, mais y a deja eu des dizaines et des dizaines de sujets sur les mages eau ou nécro, tank ou pas, recherche tu trouveras pleins de trucs interressants.

Quand à la spécifité eau/nécro combinés, c pas compliqué, va te falloir mettre des pts dans les deux que tu répartiras en fonction du total (donc la 14pts, tu va pas pouvoir mettre 7 et 7, à toi de voir le mieux en fonction de ce que tu veux faire de ton perso, d'ou tu veux xp donc avec quel sort privilégié, etc...)
Hmm je dirais:

65-300-35-110-full ou alors 65-40-35-110-full
J'ai toujours trouvé les 110 sag bcp, bcp mieux que l'int de surplus. Pour la force l'encombrement gagné est énorme pour très peu de lvl. Ensuite l'endurance ben 40 pour le palier si tu veux être plus pur, sinon 300 pour avoir bcp de pv, une très grande CA, une très grande résistance aux magies et une armures qui n'enlève pas d'esquive. Pour le 300 endu faut vraiment avoir un bon level pour taper quand même assez fort, mais de toute façon opur que les sorts d'eau soient rentable faut avoir un très haut level.
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Hmm je dirais:

65-300-35-110-full ou alors 65-40-35-110-full
J'ai toujours trouvé les 110 sag bcp, bcp mieux que l'int de surplus. Pour la force l'encombrement gagné est énorme pour très peu de lvl. Ensuite l'endurance ben 40 pour le palier si tu veux être plus pur, sinon 300 pour avoir bcp de pv, une très grande CA, une très grande résistance aux magies et une armures qui n'enlève pas d'esquive. Pour le 300 endu faut vraiment avoir un bon level pour taper quand même assez fort, mais de toute façon opur que les sorts d'eau soient rentable faut avoir un très haut level.

Salut volrath heu quand tu dis 300 endu 180 c bien? car je sais pas si je vais arriver a monter haut lvl :/
Et tu peux mexpliquer en quoi c'est mieu de mettre de la sagesse plutot que de lint lol -_-
Juste pour le jafo ?
Sinon lxp epreuve 2 est bien?
@tt
Citation :
Provient du message de Archer

Et tu peux mexpliquer en quoi c'est mieu de mettre de la sagesse plutot que de lint lol -_-
Ben il veut dire que le différentiel de perte de puissance en int comparativement au gain global des bonus additionnés par la montée de sag, en fonction des sorts auxquels ca donne acces, peut se justifier dans la mesure ou la balance est avantageuse.

C plus clair comme ca ?
Déjà force est de constater que les sorciers-eau sont devenus bien mauvais depuis la limitation des Goutes de pluies

Le dernier stade de vitesse et / ou de puissance de Blizzard en 1.23 était lvl 170/175, j'ose pas imaginer le niveau à atteindre en 1.25 pour tout apprendre et qu'ils aient tous une vitesse correct
Citation :
Provient du message de Shakku / Kamui
Déjà force est de constater que les sorciers-eau sont devenus bien mauvais depuis la limitation des Goutes de pluies

Le dernier stade de vitesse et / ou de puissance de Blizzard en 1.23 était lvl 170/175, j'ose pas imaginer le niveau à atteindre en 1.25 pour tout apprendre et qu'ils aient tous une vitesse correct
N'importe quoi mdr !

Alors deja ca fait qd meme qq années que les gouttes d'eau ne s'utilisent plus comme ca, donc je vois meme pas pkoi tu en parles.

De deux ils sont devenus bien mauvais ? Ah, tu dois pas savoir jouer un mage parce que moi avec mes mages eau j'ai tjrs eu des résultats surprenants, pvp comme pvm, mais bon, tu énonces des grandes vérités, mais apparement t'as jamais du jouer un bon mage eau.

Et puis mauvais par rapport a quoi ? Les gouttes illimitées bousillaient l' 'equilibre' pvp, d'un coup les mages eau sont devenus totalement invincibles, on peut meme pas parler de pvp la, et d'ailleurs si ca a été supprimé c pas pr le plaisir de faire ch** tlm lol... Donc ca n'est pas un point de comparaison.

Lvl de vitesse max de blizzard = 175 ? Absolument pas c 136 lol
Tsunami c 169, donc effectivement ca montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles et qu'en plus tu fournis de fausses infos.

Et puis y a differentes facons de pvp pour un mage en fonction de son lvl, des sorts auxquels il a acces etc. Donc je vois pas en quoi etre lvl 100 empecherait de pvp en mage eau

Bref si c simplement pour dire : mage eau c de la ***** faites pas ca, pas la peine de poster parcke justement il veut faire ca.
Citation :
Provient du message de Archer
Salut volrath heu quand tu dis 300 endu 180 c bien? car je sais pas si je vais arriver a monter haut lvl :/
Juste pour le jafo ?
Sinon lxp epreuve 2 est bien?
@tt
Hmm 180 endu j'aime pas trop: la drake est plus lourde que la HE, donne beaucoup moins de résistance magique, beaucoup moins de CA, elle enlève de l'esquive et il n'y a pas de bon bouclier pour mage à 300 end.

Je préfère mettre de la sagesse parce que le gain minime de 35 sag on le voit pas. Ensuite le jafo est excellant: +10 force très utile, un +10 int qu'on récupère et un 10 CA non négligeable. Un sorcier tank haut level est surtout basé sur l'aura et comme le jafo donne +50 stats c'est très bien. (puissance de l'aura seraph influencée par les stats boostées.) Ensuite le 110 sag permet d'avoir une béné off, voir une super béné si on campe des gems of the moon, ensuite je préfère Rével à détect invi et Sanctuaire est classé dans les sorts que je juge nécessaire, surtout sur Chaos.

Épreuve 2 c'est sûrement le mieux pour un mage eau.
Ok je commence à cerné un peu tout ca...
Mais je crois que je vais faire comme volrath a dit à la différence que je ne vais pas mettre 300 endu car jaime pas trop mettre autant pour un mage et je v difficilement arriver 140... ( pas comme toi volrath gaybay va )

Donc dites ca le fait donc ceci : 65/35/35/110/FULL ?
( un peu faible en pv mais je veux avoir de bons sorts ) =))

@tt

PS: Ha oui et que mettriez vous en pts seraphe moi perso je pense que je mettrai tout en necro puis le reste ( si il y en a 1 )
en glace
oublie pas de mettre 40 endu et pas 35 tu gagneras 150 pv au level 150.

Pour les points seraph je dirais: 10 eau 3 nécro 1 puissance terre si tu comptes monter +160, sinon 10 nécro 3 eau 1 terre, ou alors balancer le tout en mettant 6 nécro 6 eau 2 résistance terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés