Provient du message de Shakku / Kamui
Déjà force est de constater que les sorciers-eau sont devenus bien mauvais depuis la limitation des Goutes de pluies 
Le dernier stade de vitesse et / ou de puissance de Blizzard en 1.23 était lvl 170/175, j'ose pas imaginer le niveau à atteindre en 1.25 pour tout apprendre et qu'ils aient tous une vitesse correct
N'importe quoi mdr !
Alors deja ca fait qd meme qq années que les gouttes d'eau ne s'utilisent plus comme ca, donc je vois meme pas pkoi tu en parles.
De deux ils sont devenus bien mauvais ? Ah, tu dois pas savoir jouer un mage parce que moi avec mes mages eau j'ai tjrs eu des résultats surprenants, pvp comme pvm, mais bon, tu énonces des grandes vérités, mais apparement t'as jamais du jouer un bon mage eau.
Et puis mauvais par rapport a quoi ? Les gouttes illimitées bousillaient l' 'equilibre' pvp, d'un coup les mages eau sont devenus totalement invincibles, on peut meme pas parler de pvp la, et d'ailleurs si ca a été supprimé c pas pr le plaisir de faire ch** tlm lol... Donc ca n'est pas un point de comparaison.
Lvl de vitesse max de blizzard = 175 ? Absolument pas c 136 lol
Tsunami c 169, donc effectivement ca montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles et qu'en plus tu fournis de fausses infos.
Et puis y a differentes facons de pvp pour un mage en fonction de son lvl, des sorts auxquels il a acces etc. Donc je vois pas en quoi etre lvl 100 empecherait de pvp en mage eau
Bref si c simplement pour dire : mage eau c de la ***** faites pas ca, pas la peine de poster parcke justement il veut faire ca.
|