Necro Eau

Répondre
Partager Rechercher
40 endu je trouve ça périmé comme perso depuis la 1.25
avec les bracelets de feu c'est vite fait de plus pouvoir gerer à la grave en 1 vs 1 alors si tu pvp à plusieurs
Même en pvm 180 d'endu te sauvera de bien des situations...comme un vilain qui passe en sanctu aux tempos (vive la respawn), un gros lag, ecran noir, etc...
en plus si compte xp tempos drak = + 15 resist Air c'est pas negligeable...
enfin à toi de voir
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
N'importe quoi mdr !

Alors deja ca fait qd meme qq années que les gouttes d'eau ne s'utilisent plus comme ca, donc je vois meme pas pkoi tu en parles.

De deux ils sont devenus bien mauvais ? Ah, tu dois pas savoir jouer un mage parce que moi avec mes mages eau j'ai tjrs eu des résultats surprenants, pvp comme pvm, mais bon, tu énonces des grandes vérités, mais apparement t'as jamais du jouer un bon mage eau.

Et puis mauvais par rapport a quoi ? Les gouttes illimitées bousillaient l' 'equilibre' pvp, d'un coup les mages eau sont devenus totalement invincibles, on peut meme pas parler de pvp la, et d'ailleurs si ca a été supprimé c pas pr le plaisir de faire ch** tlm lol... Donc ca n'est pas un point de comparaison.

Lvl de vitesse max de blizzard = 175 ? Absolument pas c 136 lol
Tsunami c 169, donc effectivement ca montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles et qu'en plus tu fournis de fausses infos.

Et puis y a differentes facons de pvp pour un mage en fonction de son lvl, des sorts auxquels il a acces etc. Donc je vois pas en quoi etre lvl 100 empecherait de pvp en mage eau

Bref si c simplement pour dire : mage eau c de la ***** faites pas ca, pas la peine de poster parcke justement il veut faire ca.

Tu pourrais répondre un ton en dessous, mon message était tout sauf dans le but de dire que les mages eau étaient mauvais.

Pour l'équilibre du jeu je suis au courant, c'était ironique, d'où mon smiley ...

Je n'énonce pas de grandes vérités mais simplement ce que je pense.

Et je pensais effectivement que Blizzard demandait un très haut lvl (ou peut-être autre sort eau 1.25) pour être boosté au max, j'ai pu me tromper.
Okay dsl j'm'enflamme vite, pis sur uto y a tellement de 'grands penseurs' qui croient tout savoir sur le jeu que je me fais un plaisir de démonter ce qu'ils disent ^^

Bon jeu à toi
Citation :
Provient du message de Yanos Odran MdA
Mettre 300 en endu ça fait pas trop perdre de puissance à très haut level (lvl 180 et +) en pvp par rapport au 180 endu face au guerriers/archers HE/HE ?
La perte de puissance est facilement compensé par tes résistances accrues.

Tu battra plus facilement les guerrier / archer He / He
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés