Classons donc les femmes dans deux catégories. Les affichables, et non affichables. Me demandez vous, mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ??

Et bien c'est en somme très simple :
Parlons dans le sens où les conquêtes ne durent pas longtemps.
*Votre actuelle compagne est belle, intelligente, pleine d'initiatives, représentant presque l'idéal féminin, vous sortez avec elle avec fierté, les passants, les collègues se disent "ah le salaud il a bien pêché" Classons la dans les affichables. Vous tentez de lui faire un maximum plaisir pour qu'elle s'accroche à vous afin que vous puissiez la manipuler :
-"Oui je t'ai trompée.
-Pas grave, je t'aime, je te pardonne".
Si vous vous sentez bien avec elle, cessez les conneries, et devenez sérieux, ce peut-être la femme de votre vie, donc arrêtez les conneries et arrêtez d'aller voir ailleurs. Sauf si lassitude il y a.
*Votre actuelle compagne est moins charmante, un peu moins de personnes se retournent dans l'espoir d'un regard, elle attire tout de même les convoitises mais beaucoup moins que celle suscitée, mais vous savez que vous pouvez faire beaucoup de choses avec, mais pas de balades en ville ou vous risqueriez de croiser quelques collègues ou futures conquêtes. Classons la donc dans les non affichables. Elles permettent tout de même de prendre du plaisir, mais avec certaines, l'embobinage est indispensable, le "franchement, honnêtement, sincèrement, crois moi j'ai arrêté mes conneries, si on entretient une relation j'espère que ce sera pas pour 2 jours, j'ai envie de me poser tu peux me comprendre" est de rigueur.
Ce genre de compagnes font office de remplacement en attendant de trouver une meilleure zoulette. Et oui, on ne les sort pas, imaginez vous, vous croisez une femme resplendissante et vous vous trouvez malheureusement avec votre "compagne", non non et non ! Ou bien un groupe de femmes vous croise avec cette dite "compagne" et se disent, il est déjà pris, tant pis (cela dit, certaines femmes s'intéressent plus à vous lorsque vous êtes maqués), ou enfin et encore, pour votre fierté, ce n'est pas permis.
Alors évidemment, le degrès d'affichabilité est différent chez chacun, mais lorsque l'on sait que l'on peut s'attirer les plus belles femmes, il n'est pas étrange que l'on réagisse de la sorte. D'autres, s'en fichent et se contentent de la première venue, bon ceux ci n'ont pas la même chance d'avoir un physique agréable et se contentent de ce qu'il y a et de ce qu'il reste.
(Affichabilité n'existe pas je sais

)