Les affichables, et non affichables

Fil fermé
Partager Rechercher
Classons donc les femmes dans deux catégories. Les affichables, et non affichables. Me demandez vous, mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?? Et bien c'est en somme très simple :

Parlons dans le sens où les conquêtes ne durent pas longtemps.

*Votre actuelle compagne est belle, intelligente, pleine d'initiatives, représentant presque l'idéal féminin, vous sortez avec elle avec fierté, les passants, les collègues se disent "ah le salaud il a bien pêché" Classons la dans les affichables. Vous tentez de lui faire un maximum plaisir pour qu'elle s'accroche à vous afin que vous puissiez la manipuler :
-"Oui je t'ai trompée.
-Pas grave, je t'aime, je te pardonne".

Si vous vous sentez bien avec elle, cessez les conneries, et devenez sérieux, ce peut-être la femme de votre vie, donc arrêtez les conneries et arrêtez d'aller voir ailleurs. Sauf si lassitude il y a.

*Votre actuelle compagne est moins charmante, un peu moins de personnes se retournent dans l'espoir d'un regard, elle attire tout de même les convoitises mais beaucoup moins que celle suscitée, mais vous savez que vous pouvez faire beaucoup de choses avec, mais pas de balades en ville ou vous risqueriez de croiser quelques collègues ou futures conquêtes. Classons la donc dans les non affichables. Elles permettent tout de même de prendre du plaisir, mais avec certaines, l'embobinage est indispensable, le "franchement, honnêtement, sincèrement, crois moi j'ai arrêté mes conneries, si on entretient une relation j'espère que ce sera pas pour 2 jours, j'ai envie de me poser tu peux me comprendre" est de rigueur.

Ce genre de compagnes font office de remplacement en attendant de trouver une meilleure zoulette. Et oui, on ne les sort pas, imaginez vous, vous croisez une femme resplendissante et vous vous trouvez malheureusement avec votre "compagne", non non et non ! Ou bien un groupe de femmes vous croise avec cette dite "compagne" et se disent, il est déjà pris, tant pis (cela dit, certaines femmes s'intéressent plus à vous lorsque vous êtes maqués), ou enfin et encore, pour votre fierté, ce n'est pas permis.

Alors évidemment, le degrès d'affichabilité est différent chez chacun, mais lorsque l'on sait que l'on peut s'attirer les plus belles femmes, il n'est pas étrange que l'on réagisse de la sorte. D'autres, s'en fichent et se contentent de la première venue, bon ceux ci n'ont pas la même chance d'avoir un physique agréable et se contentent de ce qu'il y a et de ce qu'il reste.

(Affichabilité n'existe pas je sais )
Je suggère un sujet assez sérieux dont j'ai absolument besoin d'opinion et de reponse, en MP au modos, on me dit non tu ne poste pas ca, mais CA, je suis sur qu'on va le laisser ouvert.

Si jamais vous laisser ca ouvert, je poste mon sujet quite a me faire bannir (encore).
Je me demande si le Bar est un endroit approprié pour parler de cela. Je lisais, il y a plusieurs années, que parfois les hommes avaient une relation avec des femmes avec qui ils voulaient coucher, mais avec qui ils ne voulaient pas sortir.

Cela m’avait pas mal choqué, je me suis dit que si une femme comprend qu’un mec a honte de sortir avec elle, bonjour la baffe morale !

Alors, peut-être que ce post a un ton humoristique, mais il semblerait que cette situation existe en réalité, et sans doute génère son lot de souffrances.
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par affichable et non-affichable, pour toi seules les tops models seraient affichables et non les autres?

Je vais te dire, je suis sorti avec les deux cas, "l'affichable" que tout le monde m'enviait et la "non-affichable" uniquement parce qu'elle est un peu moins dans le stéréotype, et bien je vais te dire, j'ai beaucoup plus de fierté à montrer que je sors avec la "non-affichable".
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Honte est un grand mot, disons, "pas à la hauteur".
A la hauteur de quoi? Dès lors que tu n'ose pas montrer ta copine à ton bras, c'est bien que tu en a honte, et je ne suis pas encore assez mort de faim pour avoir honte de mes compagnes.
J'adore toujours le style MiM

Sinon pour faire dans le sérieux :

je ne sortirais ni ne coucherais avec une fille qui me ferait une honte même minime dans la rue...

Je vais mettre des petites paroles d'une petite chanson que je trouve appropriée au sujet :

Citation :
Tiens, qu’est-ce que tu fais là ?
C’est moi, c’est Nathalie
Quoi tu me reconnais pas ?
Mais si

On était ensemble au lycée
C’est vrai, j’ai changé
J’ai des enfants, un mari
Bah quoi, t’as l’air surpris

J’étais pas destinée
A une vie bien rangée
J’étais perdue
Mon mari m’a trouvée

J’étais de celles
Qui disent jamais non
Les "Marie couche-toi là"
Dont on oublie le nom

J’étais pas la jolie
Moi, j’étais sa copine
Celle qu’on voit à peine
Qu’on appelle machine

J’avais deux ans de plus
Peut-être deux ans de trop
Et j’aimais les garçons
Peut-être un peu trop

Bien sûr, vous aviez eu
Des dizaines de conquêtes
Que personnes n’avaient vues
Toujours pendant les fêtes

Pour beaucoup d’entre vous
Je suis la première fois
De celles qui comptent
Mais pas tant que ça
Je n’étais pas de celles
A qui l’on fait la cour
Moi, j’étais de celles
Qui sont déjà d’accord

Vous veniez chez moi
Mais dès le lendemain
Vous refusiez en public
De me tenir la main

Quand vous m’embrassiez
A l’abri des regards
Je savais pourquoi
Pour pas qu’on puisse nous voir

Alors je fermais les yeux
A m’en fendre les paupières
Pendant que pour guetter
Vous les gardiez ouverts

Je me répétais :
" faut pas que je m’attache "
Vous vous pensiez :
" il faut pas que ça se sache "

Mais une fois dans mes bras
Vos murmures essoufflés
C’est à moi, rien qu’à moi
Qu’ils étaient destinés

Enlacée contre vous
A respirer vos cheveux
Je le sais, je l’affirme
Vous m’aimiez un peu

Certaines tombent amoureuses
C’est pur, ça les élève
Moi, je tombais amoureuse
Comme on tombe d’une chaise
Et gonflés de l’avoir fait
Vous donniez conférence
Une souris qu’on dissèque
Mon corps pour la science

Je nourrissais
Vos blagues de caserne
Que vous pensiez viriles
Petits hommes des cavernes

D’avoir pour moi
Un seul mot de tendresse
Vous apparaissait
Comme la pire des faiblesses

Vous les fiers à bras
Vous parliez en experts
Oubliant qu’dans mes bras

Vous faisiez moins les fiers
Et les autres filles
Perfides petites saintes
M’auraient tondue les cheveux
A une autre époque

Celles qui ont l’habitude
Qu’on les cajole
Ignorent la solitude
Que rien ne console

Vous veniez chez moi
Mais dès le lendemain
Vous refusiez en public
De me tenir la main.

Paroles et Musique : Bénabar
Editions : Universal Music Publishing
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
A la hauteur de quoi?
De moi, de ma personne !

Certains mecs rêvent la nuit de sortir avec des filles avec qui je suis sorti et que je classais dans les non affichables. Mais cela est dû à un surplus d'orgueil.
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
De moi, de ma personne !

Certains mecs rêvent la nuit de sortir avec des filles avec qui je suis sorti et que je classais dans les non affichables. Mais cela est dû à un surplus d'orgueil.
Je me demande si t'es "affichable" toi...
Haha MiM, tu t'es encore endormi au boulot. Son métier de poseur d'affiches (accessoirement laveur de vitres) lui monte un peu à la tête quand il doit coller les nouvelles affiches de mannequins de La Redoute avant le pont de l'autoroute.
Il ne faut pas confondre une femme et une voiture.
La majorité des hommes pense à leur voiture comme à leur organe génital et parade avec pour se sentir plus fort.
Une femme est une personne avec qui on construit sa vie, on partage des expériences.
A part le plein et des kilomètres, on ne fait rien avec une voiture.
Si on ouvre les yeux et son coeur et on réduit son ego et sa vantardise, on peut faire des choses merveilleuses avec une femme.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
on peut faire des choses merveilleuses avec une femme.
Cette dernière phrase est troublante.
On peut faire des choses merveilleuses avec quelques outils, avec un crayon, avec des ingrédients et un plat à tarte, avec un instrument quelconque. Ce qui revient à s'en servir.
Par contre, on peut vivre des moments merveilleux avec une personne, un individu, une femme.
Ne pas confondre, non.
Citation :
Provient du message de Abenhacan El Bokhari
On peut faire des choses merveilleuses avec quelques outils, avec un crayon, avec des ingrédients et un plat à tarte, avec un instrument quelconque. Ce qui revient à s'en servir.
Par contre, on peut vivre des moments merveilleux avec une personne, un individu, une femme.
Ne pas confondre, non.
Et quand tu fais quelque chose avec quelqu'un, tu t'en sers donc ?

Tiens j'ai joué aux cartes avec un ami, je viens de me servir de mon ami comme un vil outil pour jouer aux cartes !
Citation :
Provient du message de Abenhacan El Bokhari
Ne pas confondre, non.
Pour plus de précision et rapidement car mes crêpes sont en cours de préparation :
Je parle d'action commune, une symbiose, d'une adéquation et non d'une prise de position, d'autorité, de contrôle et d'irrespect d'un des membres du couple sur l'autre.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
MiM, toujours la meme chose. Pathétique.
Plein de gens, toujours les mêmes commentaires sur les topics de MiM. Pathétique.
Citation :
Provient du message de Drags
Plein de gens, toujours les mêmes commentaires sur les topics de MiM. Pathétique.

Toujours les mêmes commentaires aux commentaires sur les topics de MiM. Pathétique.
Citation :
Provient du message de Amavand
Toujours les mêmes commentaires aux commentaires sur les topics de MiM. Pathétique.
Toujours les mêmes commentaires aux commentaires des commentaires sur les topics de MiM. Pathétique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés