Les affichables, et non affichables

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose de faire le même thread avec comme sujet : les mecs affichables et les non affichables. Il n'y a pas de raison
Je rajouterais une rubrique : les mecs qui n'ont pas de copine et qui se montent des films pour se passer le temps
moi je pense bien que j'était pas affichable
c'est peut etre pour ça

en tout cas une chose qui est sur... si je suis avec quelqu'un j'ai pas honte d'etre avec....
je trouve tout simplement dégueulasse de classer les filles comme "affichables"/"pas affichables"
je me suis retrouvée une fois considérée en tant que non affichable et honnêtement, je ne souhaite ça à personne, c une situation qui rend complètement dingue... imaginez, vous êtes avec quelqu'un qui vous fait croire que tout va bien et qui, dès que ses copains arrivent, se comporte comme le dernier des cons, ça n'a pas duré longtemps mais pourtant assez pour me miner le moral pendant un long moment
et puis, le pire, c qu'au moment de prendre les responsabilités avec une "non affichable" (genre : "je croie que je suis enceinte") ben là, j'aimerais bien savoir comment ça se passe? s'il y a ici des mecs qui classent les filles comme ils classent les fonds d'écran de leurs PC, j'aimerais bien savoir si, dans le cas où une grossesse imprévue viens troubler votre joli manège, vous préférez vous comporter comme le dernier des salauds ("je veux pas savoir, tu avorte, il est hors de question qu'on ait un enfant ensemble parce que je suis pas prêt et puis, personne sait qu'on est ensemble") ou comme des moins salauds ("c génial, je vais être papa, je cours l'annoncer à tout le monde")?
C'est le règne de l'apparence kriskilleuse.

Peut être peut on se dire que certains sont tellement peu sûrs de la leur qu'ils se sentent obligés de s'appuyer sur l'apparence des gens avec qui ils "s'affichent" eux mêmes
Si je comprends bien, le problème posé est "dans quelle mesure je peux me ballader avec ma copine d'attractivité moyenne si je veux être sûr qu'au cas où une fille à attractivité supérieure passe, je sois libre de sauter sur l'occasion"?

Mais c'est tout à fait normal. Le mâle alpha cherche à s'approprier la meilleure femelle afin d'imposer son statut de mâle dominant à ses congénères. Il s'agit pour cela de se garder des atouts en poche.

On ne s'engagera pas avec une femme d'attractivité moyenne, c'est tout à fait normal, au cas où on intéresserait une femme d'attractivité supérieure.

En fait on peut dire que le degré d'engagement du mâle alpha dépendra du degré d'attractivité subjectif accordé à la femelle par le mâle en question.

Mais MiM, tout cela ne le concerne pas, c'est juste un nerd.
Deja les filles sont pas des objets que l'on change régulièrement pour essayer au final d'optimiser pour avoir la meilleurs pour epater la galerie.
Ensuite, les termes d'affichabilité sont tout a fait relatif, les goût et les couleurs...

Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
De moi, de ma personne !
Certains mecs rêvent la nuit de sortir avec des filles avec qui je suis sorti et que je classais dans les non affichables. Mais cela est dû à un surplus d'orgueil.
Sur ce coup, je vais aider les modos en m'auto modérant ma réponse qui sera de toute façon modérer si je la mets.

[Editer: Du calme stp]

Citation :
Toujours les mêmes commentaires aux commentaires des commentaires sur les topics de MiM. Pathétique.
Du calme, vous tapez pas dessus, apres tout vous etes au moins d'accord sur un point ----> sur les topics de MiM. Pathetique.
C'est deja ca.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Si je comprends bien, le problème posé est "dans quelle mesure je peux me ballader avec ma copine d'attractivité moyenne si je veux être sûr qu'au cas où une fille à attractivité supérieure passe, je sois libre de sauter sur l'occasion"?
Non, c'est une question de fierté sans équivoque. Pas vraiment par rapport à ce que tu viens de dire, mais plutôt vis à vis d'un orgueil conséquent.
En gros la fille doit être un canon pour que je m'affiche avec, sachant que je suis dans le cadre et que je les attire je suis devenu comme ça. Je peux pas me permettre de m'afficher avec une moyenne. Les mots sont crus enfin bon et c'est un principe totalement con mais j'assume !

Darksoul, balance ton sujet.
MiM, tu me fais penser a un playboy de station balnéaire. c'est exactement le meme comportement.

tiens ptite question, tu preferes te ballader avec une bombe qui a 2 de QI ou une moins bien un peu plus intelligente ?

pfff pourquoi je demande ça, je connais déja la réponse
moi, j'attends impatiemment l'âge où il n'intéressera plus celles qui lui plaisent et où les autres lui cracheront à la gueule parce que ça ne sera qu'une justice rendue (sans bien sûr être méchante...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés