machine a craft

Répondre
Partager Rechercher
je vien de terminé un appareille qui va me permette de craft sans que je soit deriére mon pc
oui c'est totalement indetectable car ce n'est pas un logiciel tiers
et non
c'est une machine a balancier que je peu réglé qui va cliquer toute les 30 sec 40 sec 50 sec 60sec 70 sec et même 80 sec
mais je me pose une question est ce que c légale ??
dans la charte ce n'est absolument pas marqué
c comme si kk1 avé une souri sans fil et clique dessu en regardant la télé ?
Re: machine a craft
Citation :
Provient du message de matth
je vien de terminé un appareille qui va me permette de craft sans que je soit deriére mon pc
oui c'est totalement indetectable car ce n'est pas un logiciel tiers
et non
c'est une machine a balancier que je peu réglé qui va cliquer toute les 30 sec 40 sec 50 sec 60sec 70 sec et même 80 sec
mais je me pose une question est ce que c légale ??
dans la charte ce n'est absolument pas marqué
c comme si kk1 avé une souri sans fil et clique dessu en regardant la télé ?

Non car en theorie on doit toujours être derriere son pc quand on joue...
Il est dit que la moindre action éxécutée par ton perso et son pet doit l'être avec toi devant le PC ==> pas légal.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Re: Re: machine a craft
Citation :
Provient du message de NightSadness
Non car en theorie on doit toujours être derriere son pc quand on joue...
J'aurais dit devant perso:bouffon:

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Aripha
Il me semble que tu dois être devant ton pc.
Etre capable de répondre au send des Game Masters quand tu en reçois un.

Tu en reçoit souvent des sends de GM ???

Et pour répondre au post ben a mon avis tu te complique la vie pour rien (bien que ton système me semble ingénieux) il existe des souris programmable sur le marché qui te permettent de craft sans trop de problèmes) bien que je trouve assez nul l'idée de monter un crafteur sans avoir passer des dizaines d'heure a chater sur le cc région et a rigoler avec des autres crafteurs, a mon avis sa va enlever toute source de satisfaction a posséder un crafteur légendaire car t'en aura pas chier a le monter.... maintenant c'est que mon avis chacun est libre et tu va sûrement pas de faire baned (voir même repérer) si tu te sert d'un tel procédé
Bonne question que cela est ce qu'on joue devant ou derrière son pc ?
Sinon pour revenir au sujet prie pour qu'un GM ne te send pas sinon tu coures à des sanctions je pense
pour que le GM te send faut qu'il te soupconne de tricher
donc si tu en parle pas et que tu fais gaffe vu que c'est indetectable du point e vue du jeu tu te fera pas avoir (mais si on te prend faudra pas te plaindre)
C'est interdit. Pire que ca, c'est profondément immoral vis a vis des autres artisans qui eux montent leur artisanat "a la loyale". Maintenant, si tout ce dont tu as peur, c'est de te faire prendre, il n'y a que peu de chances. Je ne pense pas non plus que le fait de ne rien risquer soit la meilleure des raisons pour commencer a tricher, en effectuant des actions nuisibles au jeu.
Moi qui entraine mon chat a manipuler la souris depuis 3 mois, je ferais tout ca pour rien ?

Sinon, autre question, je suis en fenétré, je fais tout autre chose, et a chaque fois que j'entends le petit ding du craft, je remet la fenetre DAOC et je clic pour lancer un nouvel objet.
Je ne suis pas en train de jouer a DAOC, je ne peux pas répondre aux sends, mais suis-je hors charte, puisque je n'utilise absolument rien d'illégal, aucun montage lego, etc...
Citation :
Provient du message de Aliana
Moi qui entraine mon chat a manipuler la souris depuis 3 mois, je ferais tout ca pour rien ?

Sinon, autre question, je suis en fenétré, je fais tout autre chose, et a chaque fois que j'entends le petit ding du craft, je remet la fenetre DAOC et je clic pour lancer un nouvel objet.
Je ne suis pas en train de jouer a DAOC, je ne peux pas répondre aux sends, mais suis-je hors charte, puisque je n'utilise absolument rien d'illégal, aucun montage lego, etc...
impossible
Quand t pas sur la fenetre du jeu le son tu l'entend pas, hors tu déclare faire tout autre chose

Je joue en fenétré et je craft aussi en faisant autre chose par contre ca va m'arriver de laisser daoc en route m'absenter et revenir après un afk de 30 40 mins
Je risque kke chose ? si un gm me send que je répond pas ?
Note mon perso fait rien hein pendant mes afk
Désolé mais la charte est on ne peut plus claire :

Citation :
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
Tu dois être présent à chaque action. Etre AFK pendant que ta barre de craft se déroule, ça n'est pas contraire à la charte, appuyer sur une touche, oui. (Que ca soit une souris programmable, un soft, un hamster dressé ou un bricolage mécanique.)

Ca n'est pas du tout indétectable : Le timing des frappes de touche plus les possibles débordements d'inventaire sont assez repérables dans les logs.

Bref, faudra pas te plaindre si tu te fais prendre, c'est une tricherie.
(Les AFKs ne sont pas concernés, car comme dit le personnage ne fait aucune action active pendant ce temps.

Par contre, oui, c'est au moins condamné par Mythic. Il y a eu un fil à ce sujet il y a quelques mois sur DAoC Tradeskill : un montage mécanique qui activait l'artisanat a été considéré comme triche par un CSR de Mythic, qui a donc appliqué la règle qui a cours sur leurs serveurs : remise à 1 de tous les artisanats du compte. Et si récidive, fermeture de celui-ci.

Logiquement, c'est donc aussi considéré comme de la triche chez GOA, même si le plus simple pour avoir une réponse officielle est de demander toi-même à la FAQ. A noter que GOA est plus sévère avec la triche, puisque c'est directement le bannissement pour l'utilisation d'un logiciel tiers.)
Citation :
Provient du message de RUUT
Les gm tu t en tape depuis la sortie de daoc j en ai pas vu 1
de plus en craft normat tu te met juste /afk et tu n'est plus oblige de repondre aux tells.
Et les autres joueurs aussi tu t'en tapes ? Ce qui espèrent pouvoir jouer dans une ambiance saine, ce qui craftent à la loyal, pour qu'être légendaire ait encore un sens ?
c'est vraiment déconné car moi quand je craft je suis evidement devant mon pc mais je matte la télé en meme temps alors avec le flood guilde et as je ne voit pas forcement quand qqun me send je retourne ma tete de temps en temps pour clic sur la macro se faire sanctioner parceque on regarde la télé et appuyer une fois toute les 5 min sur une macro et pas vérifié tout ses log c'est totalement débile...

n'empeche je comprend pas ton system qui pour moi ne sert vraiment a rien ex tu dit toute les x secondes il appuye sur la touche certes mais sa doit pas fonctionner longtemps car l'objet va pas rester jaune longtemps donc c vraiment limité comme system
Citation :
Provient du message de Ghoster
c'est vraiment déconné car moi quand je craft je suis evidement devant mon pc mais je matte la télé en meme temps alors avec le flood guilde et as je ne voit pas forcement quand qqun me send je retourne ma tete de temps en temps pour clic sur la macro se faire sanctioner parceque on regarde la télé et appuyer une fois toute les 5 min sur une macro et pas vérifié tout ses log c'est totalement débile...
T'excites pas.. La plupart des crafters de haut niveau sont à demi-AFK télé/bouquin/ménage un bonne partie du temps. Et ils ne se font pas bannir en masse pour ça.

Déjà en faisant ça, tu es loin d'être régulier dans ton lancement de craft ou d'optimiser la moindre seconde. Tu ne vas pas non plus crafter indéfiniment le même truc jusqu'à déborder par terre ou jusqu'à ce que ça aie viré au bleu, voire au vert.. Tu ne vas pas rester connecté toute la nuit, ni monter plus vite que tout le monde.

Bref, en montant normalement, la probabilité qu'un GM juge nécessaire de vérifier ce que tu fais me paraît plus que minime.

(Faut pas oublier que tout est loggé.. Et que l'analyse des logs peut faire apparaître pas mal de choses..)
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Je joue en fenétré et je craft aussi en faisant autre chose par contre ca va m'arriver de laisser daoc en route m'absenter et revenir après un afk de 30 40 mins
Je risque kke chose ? si un gm me send que je répond pas ?
Note mon perso fait rien hein pendant mes afk
Non parce que ton perso ne fait rien du tout pendant ton afk (et l'afk n'est pas interdit, meme si tu te fais kick au bout d'une heure)

L'ogligation c'est d'etre devant son pc quand on fait une action qui demande une manipulation (auto run par exemple en allant faire un afk quelconque, pas de probleme, idem pour un stick)

Citation :
Provient du message de RUUT
de plus en craft normat tu te met juste /afk et tu n'est plus oblige de repondre aux tells.
oh tu n'es pas obligé, mais si tu fais des actions et que tu ne répond pas au send gm, tu vas te retrouver sans compte

Citation :
Provient du message de Ghoster
nan nan
tu va normalement assez vite remarquer que tu ne craft plus du genre parce que tu as été téléporté ailleurs pres du gm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés