machine a craft

Répondre
Partager Rechercher
Re: machine a craft
Citation :
Provient du message de matth
je vien de terminé un appareille qui va me permette de craft sans que je soit deriére mon pc
oui c'est totalement indetectable car ce n'est pas un logiciel tiers
et non
c'est une machine a balancier que je peu réglé qui va cliquer toute les 30 sec 40 sec 50 sec 60sec 70 sec et même 80 sec
mais je me pose une question est ce que c légale ??
dans la charte ce n'est absolument pas marqué
c comme si kk1 avé une souri sans fil et clique dessu en regardant la télé ?

euuu juste pour information, c'est tout aussi détectable qu'un logiciel de craft, et même encore plus
CQFD

Citation :
Les programmes de Craft actuels permettent de varier le temps entre les cliques, pour éviter que cela fasse trop "mécanique" justement, et aussi ils simulent des pauses. Pour certains (ceux qui sont détectables parce qu'ils "écoutent" les ports , ils peuvent même répondre pour éviter de se faire virer si GM

Bref , tu t'es embêté pour rien, et en plus c'est pas aussi efficace

My 2 coppers
De toute facon les send GM tu les loupes pas et si tu les loupe tu trouve au fin fond de petanchnoque donc louper un Gm faut vraiment le vouloir ^^ perso quand je craft le lit ou je regarde la télé sa ne m'empeche pas d'être attentif a se qui se passe (commande, send, CS,...).Fin bon après tu fait comme tu veut tu sera pas la premiere/premier a utiliser un programme tiers ou un systeme pour monter ton craft.
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Gendan
Une machine a balancier pour auto craft, je crois qu'on depasse toute les limite du ridicule dans ce jeux
Bha si il est pas doué en informatique et qu'il aime bien le bricolage et s'amusé a faire sa je vois pas ce qu'il y a de ridicule hein ...

perso je trouve sa plutot drole
Les sends de GM arrivent dans une couleur spéciale (jaune). Si tu ne réponds pas à un send de GM alors que ton perso exécute une quelconque action (craft y compris), tu es hors charte.
Bien sûr, tu peux ne pas répondre à un send de GM si tu es afk et que ton perso ne fait rien.
Bah certains crafteurs ne se cachent même pas d'utiliser un certain logiciel d'auto click ( ? ) et ils n'ont jamais eu de problèmes ... Enfin moi sa me concerne pas car le craft ne m'intéresse vraiment pas , mais j'ai eu plusieurs fois des conversations avec des perso qui utilisaient ce genre de trucs car je m'étonnais de les voir toute la nuit sans bouger coller au marchand .. bref pas du tout discret ... Mais bon tout sa c'est interdit il parait et passible de ban
Citation :
Provient du message de patchanka
faudrait deja qu'il y ait des gms online, de toute facon, ils sont jamais la quand on a besoin d'eux
Y en a bien plus souvent que tu ne le crois, j'ai rarement vu un jour ouvrable complet s'écouler sans qu'un gm passe ig sur broc depuis 2 mois.
Citation :
Provient du message de Dawme
Les sends de GM arrivent dans une couleur spéciale (jaune). Si tu ne réponds pas à un send de GM alors que ton perso exécute une quelconque action (craft y compris), tu es hors charte.
Bien sûr, tu peux ne pas répondre à un send de GM si tu es afk et que ton perso ne fait rien.
J'aimerais bien voir un GM me lock parce que je crafte sans regarder l'écran, tiens... (étant donné que le son suffit...)
Vous avez une source quelconque pour dire ce genre de chose, ou c'est de la bête colportation de rumeur ?
Citation :
Provient du message de Alleria
J'aimerais bien voir un GM me lock parce que je crafte sans regarder l'écran, tiens... (étant donné que le son suffit...)
Vous avez une source quelconque pour dire ce genre de chose, ou c'est de la bête colportation de rumeur ?
daoc_roc.txt dans ton rép ToA :

L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
C nul l'auto craft ... c'est malhonette et immoral envers les joueurs qui eux veulent le faire dans les regles.
C ce genre de chose qui tue le jeux en degoutant les joueurs honnetes.

Grace a la periodicité mecanique de vos click c tout a fais decelable... suffit d'un annalyseur de log et de qq pour regarder.
Citation :
Provient du message de Dawme
daoc_roc.txt dans ton rép ToA :

L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
Je me trouve derrière mon écran quand je crafte, mais je ne le regarde pas.

Et je parlais d'une source à propos des sends GM à qui il faut répondre sous peine de lock.
Citation :
Provient du message de Gammel
Si c'etais pas si chiant l'auto click existerai pas.
mais attendre 35 min pour avoir un fumble dsl un pgm sa te permet de mater un film peinard ou de dormir pour gagner 5 pts lol.
relevez les nom dans quelque temps certains de ceux disant "pas de risque" posteront ici :

"ouin c'est dégueu j'ai été banis pour tricherie et je triche même pas, et ceux qui me connaissent peuvent le jurer cracher"

ça ne sert à rien les blabla sur ce sujet.

c'est interdit, les risque de se faire prendre sont très faible mais existent. C'est comme rouler sans permis, tu peux le faire 1 an sans te faire choper et puis paf pas de chance tu te fais prendre... le fait de tricher pendant un an sans se faire choper n'est en rien une garantie pour les autres de ne pas se faire prendre après 1 jour.

GOA est très stricte justement parce-qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas choper tout les artisans tricheur donc ils comptent un peu sur la peur de la sanction, et ils ont raison.

ceux qui vous disent "allez y , vous ne risquez rien" ne remplaceront pas votre compte si il saute...

chacun fait comme il lui plait et selon sa moralité, mais il ne faudra pas pleurer ensuite si il se fait banir....
Si c'est mon ptit cousin (3 ans) qui appuie sur les touches ?
Il est présent, mais ne peux répondre aux send d'un GM, il sait pas encore bien lire, qu est ce qu il se passe ??
Citation :
Provient du message de Gammel
C nul l'auto craft ... c'est malhonette et immoral envers les joueurs qui eux veulent le faire dans les regles.
C ce genre de chose qui tue le jeux en degoutant les joueurs honnetes.

Grace a la periodicité mecanique de vos click c tout a fais decelable... suffit d'un annalyseur de log et de qq pour regarder.
tu rêves, si tu veux savoir mes cliques se font , pour les charnières toutes les 6 à 8 sec, avec une pause de 2 min entre 80 et 120 cliques (aléatoire), je pense que même toi tu es plus périodique que ca
Citation :
Provient du message de Backstabus
Si c'est mon ptit cousin (3 ans) qui appuie sur les touches ?
Il est présent, mais ne peux répondre aux send d'un GM, il sait pas encore bien lire, qu est ce qu il se passe ??
ton compte est bannis car tu n'as pas le droit de le prêter, tu es le seul responsable de ton compte.
Owned By CLUF
Citation :
Provient du message de Alleria
Et je parlais d'une source à propos des sends GM à qui il faut répondre sous peine de lock.
en fait ce n'est pas que tu es obligé de répondre , mais voilà ce qu'il se passe

- suspicion de triche ( quelque soit la source)

- surveillance du crafteur

- confirmation du doute

- send au joueur ===> réponse, discutions mise au point en directe.

=====> pas de réponse mais les "click" continuent. ce n'est plus un doute mais un début de preuve. =====> téléportation du joueur si il continue à cliquer c'est quand même assez certains qu'il triche.

là c'est presque certain et bon le reste de la procédure doit aussi dépendre du cas...

bref ne pas répondre à un GM n'entraine pas le bannissement (manquerait plus que ça ) mais ça les aide bien à prendre leur décision je supose
Citation :
Provient du message de Enolas
Ca me rappele un caba a Dart, qui mettai son pet en aggro et tuait des poney comme ca...
Parfaitement légal, (ça me gave de répéter ça).

Pour crafer faut faire une action, et un programme tiers ou système technique permettant de ne pas faire l'action n'est pas légal.

Pour pexer caba aggressif, c'est une option du jeu, tu ne court-circuite pas une action et c'est donc parfaitement 'légal', relis ta charte avant de raconter des conneries que les autres croiront à en devenir des vérités.

Trouve moi la ligne de la charte qui interdit le pex caba aggressif.

Simplement il faut éviter de leech les spots des autres et là tu n'est pas hors charte. Pas de souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés