machine a craft

Répondre
Partager Rechercher
iop

Vu qu'a la base on parle de programme de craft j'aimerai juste savoir en quoi ca peut gener qu'un mec monte un légendaire en 2 jours ? Si le mec cheat et pourri la vie des autres ok c'est nul mais la keske ca peut foutre koi il monte son crafteur et alors ? J'en connais qui gueulent sur les prog d'auto clic pour craft mais qui sont bien contents quand ils trouvent un arcaniste dispo recherché depuis peut etre des jours et ils se posent pas la question de savoir si il a cheaté pour le monter ou pas (d'ailleurs mm si ils le savaient ils se feraient pas prier pour passer commande quand meme).

Ensuite pkoi mythic autorise les bb ? La tune
Pkoi sur la centaine (et encore je doit etre bien en dessous) de mecs qui utilisent un prog d'auto clic rien que sur bro il doit mm pas y en avoir 5 qui ont eu des problemes ? oui on peut dire qu'ils ont pas que ca a foutre de les surveiller et les ban et il doit y avoir une part de ca mais sourtout vs imaginez 100 mecs qui se font ban c'est pas tres dur ca fait 1200 euros de moins chaque mois tout ca pour un seul serveur et pour un truc qui ne nuit a personne alors bon ca sert a rien de debattre des heures c'est comme ca et pas autrement ensuite on peut tjs dire cheat c'est mal et je suis d'accord mais les progs d'aide au craft je voit pas le mal (oui oui je sais c'est contraire a la chartre mais bon si tlm devai suivre la charte a la lettre sous peine de sanction y'aurai moitié moins de joueurs sur daoc).

ps: dsl pour le pavé et bravo pour la machine c'est ingénieux et assez trippant
Citation :
oui oui je sais c'est contraire a la chartre mais bon si tlm devai suivre la charte a la lettre sous peine de sanction y'aurai moitié moins de joueurs sur daoc
Ca c'est toi qui le dit...
Tout le monde n'est pas comme toi et ne respect pas les règles.

Tant mieux pour toi si tu te fais pas prendre, mais si tu te fais prendre, tu perd des centaines d'heures de jeu.

Et quand tu dis qu'un joueur c'est de l'argent et qu'ils ont peur de ban... je te rassure, goa et mythic voient les chose autrement: les tricheurs dégoutent les autres du jeu et peuvent faire stoper de nombreux abonnement par dégout...

En tout cas ton texte c'est de l'incitation au cheat, c'est pas très malin.
Autant j'execre tout cheat dans la mesure où il gache le plaisir des autres, autant un prog d'auto craft, ca me dérange pas.

J'en ai utilisé du temps où je jouais, y'a longtemps, j'ai pas honte de le dire, paske passer des heures à cliquer une fois toutes les 2 mins sur un truc, c'est pas pour moi. Craft pas, tu me diras. Ah bah j'suis tout a fait d'accord, sauf qu'apres je sais pas combien de temps à chercher un spellcrafteur, y'a pas trop le choix.

En bref : auto craft c'est mal, c'est hors charte, en le faisant je connaissais les risques, mais je l'ai fait quand meme. Pas de quoi etre fier, mais j'ai pas honte du tout non plus. J'aurais plutot honte d'etre Mythic et d'avoir pondu un systeme de craft aussi moisi, perso.

(D'ailleurs, au cas où, pour les critiques, le prog d'autocraft j'ai dû l'utiliser proportionnellement 1% du temps de mon craft, et encore. Juste quand vraiment trop ras l'cul)
c interdit

ton risque principal c la delation (misere humaine, nous y voila)

pas besoin qu'un GM ou le pape te send pour risquer une sanction, n'importe quel joueur peut te soupçonner et poster faq

cf VN Boards pour les exemples tragiques

Mythic aime bien raconter en detail comment ils pecho les joueurs qui macrotent
Eu on utilisait ca il y a un an déjà...c'est pas nouveau hein.

[edit]
Citation :
Ca n'est pas du tout indétectable : Le timing des frappes de touche plus les possibles débordements d'inventaire sont assez repérables dans les logs.
[/edit]

Correct.
Citation :
Provient du message de Solstice

Mythic aime bien raconter en detail comment ils pecho les joueurs qui macrotent
ça j'en doute:

Citation :
Thread de discussion
Réponse (CM) 04/29/2004 12:37 PM
Bonjour,

Nous n'autorisons pas cette technique, nous essayons d'y apporter une solution durable.
Nous n'informons jamais les joueurs des sanctions que nous prenons a l'encontre d'autres joueurs.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
ça ça concernait un autre cheater avec screens à l'appui sur un exploir bug qu'ils soit-disant ne tolèrent pas du tout:

Alors donc pas de soucis, tricher c'est pas si grave Goa s'en moque

Celui qui a l'auto craft fait ses charnières en dehors de son temps de jeu ' actif' , la ou le joueur honnête prends sur son temps de jeu pour le faire . C'est comme cela qu'on peut rater une belle vente d'objet , parce que billou tricheur à son fric dispo avant vous .

C'est comme ca que j'ai raté l'achat d'un anneau galla à 500 or près au profit d'un < censuré> que je connaissais être utilisateur d'auto craft . Anneau que j'ai pu me procurer seulement 2 mois plus tard , à cause d'un tricheur au final . J'avais l'argent , le temps de charniérer tout ça, mais moi je ne le fait pas en dormant .

Enfin un petit send a .. odysseus je crois a l'époque , pendant que mon cher ami craftait le soir, et je ne l'ai plus revu ^^

Et pour les flameurs que je vois venir au loin : Oui ca m'a fait plaisir qu'il se fasse ban , j'accèpte sans trop avoir le choix des rêgles de jeu par soucis d'avoir une communautée relativement saine et pas sans cesse sur le point d'imploser, ce n'est pas pour subir des mentalités égoistes de tricheur à la manque
Citation :
Provient du message de Khorgrim
Tu n'as pas le droit.. Si un gm te send pendant que tu craft et que tu ne peux pas répondre, il peut te sanctionner.
Faux, je ne suis pas tenu de répondre a un GM.
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Faux, je ne suis pas tenu de répondre a un GM.
Essais un peu de t'y amuser on va bien rire.

Quand à la participation d'Aphrodyt, un seul mot: Pitoyable.

Si vous n'êtes pas capable de vous rendre compte que dans un jeu des règles doivent être fixées et respectées, pour le respect et l'amusement de tous, que ce soit visible ou pas, direct ou indirect, c'est que vous en voyez pas (ou ne voulez pas voir) plus loin que le bout de votre nez.
Mais j'ai tendance a trop anticipé les dings et a annuler le truc alors que la barre est full Donc le truc c'est de bien attendre le ding pour cliquer et en même temps flooder JoL et hop, le craft est tout de suite moins ennuyant

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Moi grâce au petit tintement, je lis plus facilement...

Je clique après chaque retentissement et c'est tout simple, j'utilise surtout ça avec les charnières, avec les flèches, ça va tellement vite maintenant...

Mais faut pas se leurrer, rester devant un écran pour travailler demande un effort, dans un monde où la notion d'effort est constamment fouler au pieds...
Citation :
Provient du message de Khorgrim
Tu n'as pas le droit.. Si un gm te send pendant que tu craft et que tu ne peux pas répondre, il peut te sanctionner.
Bah on se demande bien pourquoi les GM ne send pas tous les druides, clerc et shami qui craftent aux TP alors.

Eh oui, la responsabilité des BB entre mythic et goa c'est 50/50.. ils pourraient tous les 2 agir.
Et depuis quand je serai dans l'OBLIGATION de répondre a un send ??
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Et depuis quand je serai dans l'OBLIGATION de répondre a un send ??
Ca doit bien être expliqué une bonne 50aine de fois dans les pages qui précèdent.

Bonne lecture.

En lançant le jeu, sur la fenêtre "Contrat de Licence Utilisateur Final" il est marqué clairement :

"L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera)."

Donc oui se fabriquer un mécanisme c'est de la triche. Oui crafter de son canapé avec un clavier Bluetooth en regardant la télé, c'est tricher. Alors si cette phrase n'est pas claire pour vous, arrêtez d'essayer tricher à un jeu vidéo, et apprenez à comprendre le français. Ca sera plus utile. Et si vous trouvez que c'est abusif, et bien trichez, et venez pas pleurer quand votre compte sera ban. Ou bien changez de jeu, y'en a ou cette manière de faire est prévue.
Citation :
Que ca soit une souris programmable, un soft, un hamster dressé ou un bricolage mécanique
Moi j'ai une petite esclave à la maison elle a 5 ans, elle passe partout, derrière les meubles, sous le bureau etc ... elle fait la cuisine, le ménage, les courses, le repassage.
Dans la journée elle va faire la manche devant le feu rouge, et le soir elle démolit des parcs-mêtres pour prendre les sous.
Et bien sûr tout ça en venant toutes les 30 secondes cliquer sur DAOC pour monter mon buf-bot mes 8 craft-bots, et les 15 comptes que je revendrai quand ils seront rang 8.
Et si ça va pas assez vite elle se prend 50 coups de fouet et je menace de dénoncer ses parents qui sont travailleurs clandestins.

Cependant je m'interroge ... est-ce que c'est légal ? Est ce que je risque de perdre mon compte DAOC si un GM découvre ma combine ?
En effet elle parle très mal le français et elle n'est pas capable de répondre aux sends !!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés