Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Aller à la page... |
machine a craft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puisje savoir ce que ca sous entend quand tu dit " et où les joueurs sont seuls à y faire la loi ?" <= ???
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
|
vous dites que vos petit logiciel de macrotage sont indétectable peut être que oui peut être que non .... va savoir... combien de temps goa garde les logs?
peut être que c'est pas détectable actuellement mais dans 1 mois 2 mois ? hum... vous êtes tous des rois de la programmation et avez tous des potes chez goa/mythic... peut etre meme que c'est deja detectable mais que goa n'a pas encore statuer sur la question, la politique peut changer devenir plus dure... goa peut tres bien balancer une campagne avec plusieurs gm qui vont faire le tour des crafteurs et commencer a faire des dossiers sur les joueurs qui ont un comportement suspect... et quand ils seront sur boum vous l'utilisez en sachant que c'est interdit et vous connaissez la sanction (clôture du compte) et cesser de balancer vos justifications idiotes le "craft c'est chiant " ou "je gène personnes" ou "tout le monde l'utilise" (pas vrai) c'est pas vous qui definisser les règles du jeu quand vous vous connecter vous accepter ces règles ça vaut le coup de se faire sucrer son compte avec un ou plusieurs perso 50 équipement de ouf pour un bête artisans peut être légendaires? parce que en plus on peut en théorie se faire clôturer son compte "juste pour avoir essayer"... ça fait 2 ans que je joue et mon compte j'y tiens je prendrais pas le risque de tout perdre pour un machin aussi ridicule enfin faudra pas pleurer hein
|
Si on devait toujours être devant son PC lorsque le jeu est lancé faudra m'expliquer à quoi sert la commande /afk
![]() |
![]() |
|
|
macrotage ?
qu'elle est le vrai but du macrotage ?
|
![]() |
|
|
Macroter bah pour faire des actions à ta place ca click auto pendant que tu regarderais la tv ou serais dans ton bain ou que sais je .. |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Remarque, le temp que tu as mis pour construire ta machine a craft, tu aurais pu le passer a clicker sur le bouton
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un serveur ou "seuls les joueurs font la loi" sans règles externes et sans vérifications de ces règles, c'est assez systématiquement la triche qui règne. Il suffit de voir ce qui se passe sur des serveurs ouverts de jeux comme CS, NWN etc.. D'ailleurs ces règles qui te dérangent tant, c'est quoi ? Essentiellement des règles de courtoisie et l'interdiction de tricher. On peut bien sûr rêver d'empêcher à la source tous les comportements de ce type.. Mais c'est assez utopique. Toute serrure peut être forcée. Ca n'en rend pas l'acte moins illégal. De même tout programme finit par être hacké. A t'entendre, la responsabilité du tricheur n'existe pas, ou est celle du programmeur.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|