machine a craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Détritus le troll
Donc il est interdit d'être afk O_o
Ca devient lourd la il à été dit 100 fois dans le thread
AFK = TU FAIT RIEN OK ????????????????????,

Bon une personne qui fait des actions genre macros etc et le joueur est pas devant son écran <= oui t mal si un gm te téléporte a 100M de la et que ca continue de click par ex sur les macros craft alors que t pu devant la forge

Tu est afk et ton perso ne fait rien un gm te send tu ne répond pas puisque tu est afk <= dans ce cas tu ne risque rien tu n'est pas hors charte

SAUF cas du pet qui tape des mobs la t pas punissable pour afk mais pour leeche si t sur un spot ou il y à du monde ...
Quellesques idées en vrac :
- certaines réactions me font me demander si y a pas de la concurrence qui fait exprès de polluer l'esprit du gamer...
- c'est à dégoûter de jouer vu comme certains présentent ce jeu comme un sacerdoce...
- certains ont un esprit militaire.. c fou...
- pourrait-on avoir un serveur dédié aux gens qui ne veulent pour règles que le jeu lui-même ? et où les joueurs sont seuls à y faire la loi ? Non paske bon... j'aimerais que tout soit réglé par le programme et uniquement par le programme.... bientôt on va finir par plus oser allumer son ordinateur et ne plus oser se connecter à Daoc.... donc finir par ne plus payer d'abonnement.... donc la mort de daoc... c cool non ?

Enfin vala koi...
vous dites que vos petit logiciel de macrotage sont indétectable peut être que oui peut être que non .... va savoir... combien de temps goa garde les logs?
peut être que c'est pas détectable actuellement mais dans 1 mois 2 mois ? hum... vous êtes tous des rois de la programmation et avez tous des potes chez goa/mythic...

peut etre meme que c'est deja detectable mais que goa n'a pas encore statuer sur la question, la politique peut changer devenir plus dure...
goa peut tres bien balancer une campagne avec plusieurs gm qui vont faire le tour des crafteurs et commencer a faire des dossiers sur les joueurs qui ont un comportement suspect... et quand ils seront sur boum

vous l'utilisez en sachant que c'est interdit et vous connaissez la sanction (clôture du compte) et cesser de balancer vos justifications idiotes le "craft c'est chiant "
ou "je gène personnes" ou "tout le monde l'utilise" (pas vrai) c'est pas vous qui definisser les règles du jeu
quand vous vous connecter vous accepter ces règles

ça vaut le coup de se faire sucrer son compte avec un ou plusieurs perso 50 équipement de ouf pour un bête artisans peut être légendaires? parce que en plus on peut en théorie se faire clôturer son compte "juste pour avoir essayer"...
ça fait 2 ans que je joue et mon compte j'y tiens je prendrais pas le risque de tout perdre pour un machin aussi ridicule

enfin faudra pas pleurer hein

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Mithrock
- certaines réactions me font me demander si y a pas de la concurrence qui fait exprès de polluer l'esprit du gamer...
- c'est à dégoûter de jouer vu comme certains présentent ce jeu comme un sacerdoce...
- pourrait-on avoir un serveur dédié aux gens qui ne veulent pour règles que le jeu lui-même ? et où les joueurs sont seuls à y faire la loi ? Non paske bon... j'aimerais que tout soit réglé par le programme et uniquement par le programme.... bientôt on va finir par plus oser allumer son ordinateur et ne plus oser se connecter à Daoc.... donc finir par ne plus payer d'abonnement.... donc la mort de daoc... c cool non ?

Enfin vala koi...

wee militon pour un serveur cheat

Radar speedhack xpauto craft auto tout est permis

sinon un gars un disais plus haut que tricher c'est fun parce que si on le fait pas on est un mormon bah vi c'est un pe ucomme dans le sport, ya des tricheurs mais ils jouent pas au meme jeu que les autres alors ca secomprend quand ya de l'argent a la cle mais quad y a rien a la cle pourquoi faire ?
J'ai dressé ma femme pour crafter à ma place.
Dès qu'elle reçoit un send d'une belle couleur jaune qui pique les yeux, elle me contacte (téléphone, fax, télépathie, etc...) pour que je lui dicte la réponse.
Bon, vu que le dressage est long et fastidieux, je me demande si j'ai vraiment gagné du temps.
Citation :

Enfin vala koi...
Mais vous avez un problème avec quoi ? Y a des règles au jeu, on vous demande de les respecter. Pour que tout le monde puisse s'amuser dans les mêmes conditions. Il est où le sacerdoce la dedans ? Le fait que GOA soit obliger de faire la police, honnétement, ca fait chier tout le monde. Mais ca, c'est d'abord et avant tout à cause des petits cons qui ne respectent pas le fait que ce soit un jeu multi joueur, qu'il ne soit pas tout seul, et que quoi que ce soit qu'il fasse pour gruger le jeu et en tirer un bénéfice personnel, ca influe nécessairement sur la qualité de jeu de tous. C'est pourtant simple, merde, y aurait pas de risque de sanction abusive si y'avait pas de sanction normal. Et y aurait pas de sanction normal si y avait pas de tricheurs. Et puis, pour reprendre ton argument, on devrait arreter les controles anti dopage sur le tour de France, parce qu'apres les sponsors s'en vont et y'aura plus de cyclisme.

Ca m'enerve de voir que les 3/4 des messages laissent entendre que c'est le fait que ce soit puni qui les freinent, pas le fait que ce soit interdit et que ca nuise au jeu.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Puisje savoir ce que ca sous entend quand tu dit " et où les joueurs sont seuls à y faire la loi ?" <= ???
Les afk-leechs de spots par exemple.... (puisque ça a été évoqué plus haut)
C'est un problème InGame...

Par contre, les problèmes apportés de l'exterieur du jeu vers l'interieur ceux-ci doivent demander une intervention de la part du prestataire de service qu'est GOA...

Bon, je vais me flageller, me mettre de la cire partout, car, j'ai le sentiment plus que sincère d'avoir répondu lors de mon précédent post à un appel au troll.... mais bon... ma nature est faible... je lis plein de posts y appelant... j'ai au moins le merite d'avoir tout concentré en un post

(c fou jol... ca rend marto ... ca peut meme degouter de jouer a daoc)
Citation :

Enfin vala koi...
C'est sur.. Si on ne favorise pas la triche, ca tue le jeu..

Rien de tel que de pouvoir se voter un level 99, les objets qu'on veut, de l'or à gogo.. Pour pouvoir se la péter.. Seul problème à se moment-là, tu ne croises plus que des gens pareils, avec des joyeux hacks du style "Pouf t'es mort".

Essaye des serveurs ouverts NwN duel pour voir ce que ça donne un "serveur où les joueurs font la loi". C'est fascinant..

Jouer à un jeu sans règles disant que tu n'as pas le droit de réécrire les règles, c'est pas bien possible.. "Tiens je vais jouer au foot avec 22 joueurs dans mon équipe, dont 11 équipés de matraques"..
@ Nzu, non je ne suis pas mormons, et je ne vois pas en quoi être respectueux d'autrui ferait de moi un cul coincé, pour rejoindre ta jolie métaphore.

Toi par contre, si tu n'as pas l'once d'intelligence nécessaire à te rendre compte que le monde dans le lequel tu vies est régi par un nombre de règles simples mais nécessaires pour le bien de tous, et pas de la minorité foutant le bordel, exile toi sur ton îlot d'anarchiste et fais-y ta révolution.

C'est pas un fier service que tu es entrain de rendre à ta guilde là en venant faire l'apologie du cheat sur ces forums...
On doit être tjrs devant sont pc , qd on craft car si un gm nous send on peut être sanctionné?? , c'est quoi ce délire lol.

Alors moi qui cheat pas qui utilise que mes doigts pour craft je peux etre sanctionné , je vous explique , j'achète mass matos , je me met sur mon canapé (volume du pc On) avec mon clavier sans fils , regarde un film , et qd j'entends le Ding je appuis , alors si un gm me send a vos dires =========> sanction!!!
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Hoooooooo les lourds...

Ca vous arrive de lire défois. ?

Si vous ne faites rien de suspect:
- pas log répétés à la seconde près,
- pas de sacs qui s'entassent au sol,
- si vous ne prenez pas 50 points toutes les nuits tout en jouant la journée normalement,
- Si votre perso ne passe pas de la 145679è place des crafteurs à la 12è en 2 jours,

VOUS NE RECEVREZ JAMAIS UN SEND DE GM

Si vous craftez semi-afk au son du ding en regardant la télé, lisant une bd ou faisant des choses peu avouables, vous n'avez rien à craindre.

Un gm ne vous sendera jamais s'il n'a pas un doute, et donc une bonne raison de le faire.
Bande de weak utiliser un logiciel pour crafter et ce en violant le reglement du jeu pour ensuite crier je suis légendaire sans aucun mérite .... Honte a vous!
Moi je craft en clikant sans cesse sans logiciel juste avec une musique soporifique pour etre semi endormi ou devant la tv histoire de pas s'ennuyer!
Citation :
Provient du message de Ged
J'ai dressé ma femme pour crafter à ma place.
Dès qu'elle reçoit un send d'une belle couleur jaune qui pique les yeux, elle me contacte (téléphone, fax, télépathie, etc...) pour que je lui dicte la réponse.
Bon, vu que le dressage est long et fastidieux, je me demande si j'ai vraiment gagné du temps.
Fallait choisir une brune...

(Remarque c'est vrai que les blondes sont fortes pour la télépathie, elle disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas.) :bouffon:
Citation :
Provient du message de Skjuld
C'est sur.. Si on ne favorise pas la triche, ca tue le jeu..
Une erreur à du s'introduire sur ton lecteur web... Il ne me semble pas avoir mentionné le terme de triche... J'avais à l'esprit essentiellement le problème du afk-leech par pet aggro mentionné plus avant.

Citation :
Rien de tel que de pouvoir se voter un level 99, les objets qu'on veut, de l'or à gogo.. Pour pouvoir se la péter.. Seul problème à se moment-là, tu ne croises plus que des gens pareils, avec des joyeux hacks du style "Pouf t'es mort".
Ca bof... je vois pas le rapport... ni avec le thread.. ni avec mon post... donc no comment...

Citation :
Essaye des serveurs ouverts NwN duel pour voir ce que ça donne un "serveur où les joueurs font la loi". C'est fascinant..
C'est bien NwN... seul soucis... la maintenance des serveurs.... personnellement, en souscrivant à un mmporg, je pensais louer les services d'admin de machines garantissant la persistance du jeu...

Citation :
Jouer à un jeu sans règles disant que tu n'as pas le droit de réécrire les règles, c'est pas bien possible.. "Tiens je vais jouer au foot avec 22 joueurs dans mon équipe, dont 11 équipés de matraques"..
Drole d'idées... un jeu sans regle.. lol...
Enfin... heureusement que des fois, y a des gens qui savent programmer... et que ceux ci savent correctement implementer les regles qu'ils souhaitent dans leur beau soft... C'est bien connu... Un soft n'a que des features... si bugg il y a... ca donne droit à un patch...

En conclusion... ne pas lire ce qu'on veut... mais discuter avec l'interlocuteur pourra eviter de generer du bruit, du flood et du troll auxquels j'ai le sentiment d'avoir cédé...
Citation :
Provient du message de harermuir
[...]Y a des règles au jeu, on vous demande de les respecter.[...]merde[...]tricheurs. Et puis, pour reprendre ton argument, on devrait arreter les controles anti dopage sur le tour de France, parce qu'apres les sponsors s'en vont et y'aura plus de cyclisme.

Ca m'enerve de voir que les 3/4 des messages laissent entendre que c'est le fait que ce soit puni qui les freinent, pas le fait que ce soit interdit et que ca nuise au jeu.
Stop... temps mort... Je me repete alors, mais avec qques nuances...
- Les règles doivent être implémentées dans le jeu.... pas de rétro-punition... Pas de règles annexe que le joueur decouvrirait uniquement en lisant le ouaib... Si les règles sont pas toutes implémentées dans le jeu, mais qu'il faut avoir un papier à coté de son écran rappelant toutes les règles... bof... autant jouer à un bon vieux JdR...
- à mon avis, il serait de bon ton de ne pas mélanger à un jeu, une pratique qui tue... C'est limite mauvais goût...
- punition et jeu sont pas adéquats.... faut aimer le masochisme pour ça....

Conclusion : y a des joueurs et des gens qui se prennent au sérieux

Citation :
Enfin... heureusement que des fois, y a des gens qui savent programmer... et que ceux ci savent correctement implementer les regles qu'ils souhaitent dans leur beau soft...
Le problème, c'est que pour 10 développeurs qui essaient d'implémenter ces règles, tu as des centaines (milliers ?) d'utilisateurs qui essaient de trouver la faille.

C'est le petit jeu du chat et de la souris, mais il est facile de vérifier que quel que soit le jeu, le cheat a une longueur d'avance.

Les jeux sont tous cheaté, et malheureusement les développeurs ne peuvent y rémédier qu'avec un temps de retard, version après version, ils n'ont pas d'autre choix.
Leur compétence en programmation peut limiter le cheat, pas l'annihiler.

Citation :
- Les règles doivent être implémentées dans le jeu.... pas de rétro-punition... Pas de règles annexe que le joueur decouvrirait uniquement en lisant le ouaib... Si les règles sont pas toutes implémentées dans le jeu, mais qu'il faut avoir un papier à coté de son écran rappelant toutes les règles... bof... autant jouer à un bon vieux JdR...
Dans l'idéal oui, mais comment implémenter les règles de bon sens et de courtoisie dans un jeu ?
Je pense au leech ou au lvl 50 qui va pourrir un spot de de lvl 20 juste pour "s'amuser".
On dévie du sujet mais les devs ne peuvent pas implémenter les règles de savoir vivre dans le jeu. La charte est là pour ça, et pas besoin d'aller sur le ouaib pour les trouver, suffit de lire le CLUF avant de cliquer sur OK, ce que tout un chacun est censé avoir fait.
Citation :
Conclusion : y a des joueurs et des gens qui se prennent au sérieux

Je me trompe ou tu es entrain de nous expliquer que ne pas accepter le cheat c'est "se prendre au sérieux", et le tolérer, ne pas donner la sanction adéquate, le ban (mort oui, mais d'un tas de pixel), c'est "être joueur" ?

Citation :
Provient du message de Détritus le troll
/agri et sur jol/daoc on a des champions
Oui, et sur jol on a un autre type de champions: les "je suis un rebelle et je cheate si je veux, c'est pas grave c'est qu'un jeu, et je vous méprise, vous tas de preneurs de tête qui respectez les règles".
Je dis pas ça pour toi, je rebondis juste sur ta remarque, et c'est ce qui transpire de nombreux post de ce fil.
@Mithrock

Un serveur ou "seuls les joueurs font la loi" sans règles externes et sans vérifications de ces règles, c'est assez systématiquement la triche qui règne. Il suffit de voir ce qui se passe sur des serveurs ouverts de jeux comme CS, NWN etc..

D'ailleurs ces règles qui te dérangent tant, c'est quoi ? Essentiellement des règles de courtoisie et l'interdiction de tricher.

On peut bien sûr rêver d'empêcher à la source tous les comportements de ce type.. Mais c'est assez utopique. Toute serrure peut être forcée. Ca n'en rend pas l'acte moins illégal. De même tout programme finit par être hacké.

A t'entendre, la responsabilité du tricheur n'existe pas, ou est celle du programmeur..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés