machine a craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de harermuir
C'est interdit. Pire que ca, c'est profondément immoral vis a vis des autres artisans qui eux montent leur artisanat "a la loyale". Maintenant, si tout ce dont tu as peur, c'est de te faire prendre, il n'y a que peu de chances. Je ne pense pas non plus que le fait de ne rien risquer soit la meilleure des raisons pour commencer a tricher, en effectuant des actions nuisibles au jeu.
Je monte mes crafteurs "à la régulière" (c'est pour ça qu'il ne sont pas plus de 700-800).

Mais faut pas abuser avec des histoires de morales pour mamie à 2 francs là. On a tué personne... et faudra m'expliquer en quoi un legendaire de plus perturbe le jeu..
Moi j'aimerais bien voir une photo de la-dite machine quand même
Citation :
et l'afk n'est pas interdit, meme si tu te fais kick au bout d'une heure)
Pas forcément, en fesant alt+tab tu n'ld pas au bout d'une heure ou plus, enfin moi en tout cas j'ld pas, quoique rare sont els fois ou j'afk plus d'une heure.

Juste comme ça, même si c'est gros comme l'Everest tout entier: a-t-on le droit d'utiliser une programme du genre simulclic si on est devant le pc ?

Ps: Je craft pas toute manière, c'est juste que je me pausais la question, faut être fou pour crafter d:
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Exact c mis ou que pex afk avec un pet en mode agro est interdit ??
Nulle part.
La charte n'indique rien, sinon de respecter les autres joueurs, donc si ton pet leech un groupe t'es eu.

Maintenant, tu peux la jouer autrement, en trouvant coin paumé heure paumée, et si groupe présent, les buffer et leur dire qu'ils peuvent leech les persos de ton caba. On râle pas sur qqn qui t'aide (buffs) et qui est courtois.

Le seul cas de caba ban comme ça à ma connaissance, il avait placé son pet dans un donjon et bloquait / monopolisait la zone.

C'est tout et ceux qui disent le contraire raconteent des conneries monstres sans preuve.
Citation :
Provient du message de Gloran
Je monte mes crafteurs "à la régulière" (c'est pour ça qu'il ne sont pas plus de 700-800).

Mais faut pas abuser avec des histoires de morales pour mamie à 2 francs là. On a tué personne... et faudra m'expliquer en quoi un legendaire de plus perturbe le jeu..
On notera le passage du "d'abord je le fais pas" au "bon, d'accord, mais on tue personne".

En quoi un légendaire de plus perturbe le jeu ? 1 seul ? Ah bah ca nous change de l'excuse de toute manière, je fais comme les autres. Voyons voir. Mythic a introduit une procédure de craft. Longue, laborieuse et pénible. Tout le monde est d'accord là dessus. Dans le but précisément que l'artisanat reste une denrée rare. En facilitant cela, en banalisant les artisans haut niveau, tu diminues la rareté et le bénéfice de ceux monté "normalement". Actuellement, un artisan 700-800, ca ne vaut pas grand chose. Si tu n'es pas légendaire, de toute manière ... Par contre, dans un monde sans triche, où il est donc globalement plus difficile de monter légendaire, tes 700-800, ce serait déjà des artisans interessants, sans être unique et remarquable. Pareil pour les objets. On se retrouve actuellement non plus face a de l'artisannat, mais de l'industrie de la SC. On produit à la chaine. Ca tue toutes valeurs que pourrait avoir un objet. Un objet surchargé, censé être le fruit du labeur d'un artisan (de plusieurs en fait) très compétent, bah c'est quasiment la base de l'équipement. Je trouve ca malheureux pour l'ambiance et l'équilibre du jeu.

TOA a reussi en une chose, tant que les MLs ne se démocratisent pas trop. On revoit une différence entre les personnages. Il y a les petits et les plus forts. L'uniformisation "hors du 50 point de salut" a reculé d'un pas. Bien sur, certains sont rapidement persuadé d'avoir besoin des MLs pour pouvoir faire quoi que ce soit. Mais je pense qu'un level 50, à peine en épique, sans ML, peut déjà s'amuser (pas en groupe optimisé, mais le groupe optimisé n'est qu'un aspect connexe du jeu).

Moi, j'aime bien un jeu avec des Héros, des personnages uniques et célèbres, même si je sais que je n'en serai jamais un. Parce que ca, c'est fun et amusant. Et qu'en facilitant tout (ici le craft), on tue cette ambiance heroïque vu que le surhomme devient "normal". Et ca, oui, c'est immoral.
Un aute exemple si un gm send mon BB et que je répond pas je me fait ban ?
lol stop abusé la
On peut quand meme afk et rester connecté iG :/
Pour l'auto craft c'est pas faux que c'est une peu dégeulasse par rapport aux autres crafteurs qui en ont chi* pour devenir légendaire.

@+

Miis.
La morale dans l'affaire c'est qu'on joue suivant des règles. Tu peux en trouver l'énoncé ou le contenu discutable et rien n'interdit de le dire, ou de le signaler au designers. Qui en tiendront compte ou pas.

Mais dans n'importe quelle activité, tu es supposé respecter les règles en vigueur ou risquer des sanctions. C'est un principe qui existe depuis les premières sociétés humaines et les premiers jeux..

Ca ne tue personne ? Certes. D'ailleurs la punition est à la mesure de la transgression : Remise à zéro des points acquis en trichant. Eventuellement perte du compte. On ne te tue pas non plus..
Citation :
Provient du message de Miisteria
Un aute exemple si un gm send mon BB et que je répond pas je me fait ban ?
lol stop abusé la
On peut quand meme afk et rester connecté iG :/
c'est si ton BB craft en même temps que tu risques d'avoir des problèmes ...

je pense qu'au dessus ils ont bien assez expliqué que c'est :

le fait d'etre afk (et donc pas devant son clavier) et de tout de même effectuer des actions ... qui est passible de ban (surtout si ton perso continue d'effectuer les mêmes séries de clic alors que tu viens d'être tp devant un gm).
j'ai ding légendaire en partie grace à ma souris sans fil et à une grosse gestion de mon timing irl, genre je craft en mangeant, en faisant le ménage, en lisant, etc ... je pense même qu'on ait le droit de craft en regardant les infos !

si qqun est assez astucieux pour créer un tel appareil, je pense pas que cela soit de la triche. ça prouve son ingéniosité. on parle bien de crafteur légendaire, pkoi l'être IG et pas IRL ?

bon c'est sur que c'est pas très fair play pour les "vrais cliqueurs" mais je pense qu'il a pire dans daoc comme triche.

avec couture, je craftais pdt que mon pet de ménestrel allez puller. c'est pas interdit quand même ?
Mouarf Et si en jouant aux cartes je mets à profit des talents de prestidigitateur pour me donner une meilleure main, je ne triche pas ?

On peut aussi prouver son ingéniosité en hackant le jeu alors.. Ca sera pas de la triche ?
Tout le monde dit que si un GM nous send et qu'on réponds pas, on peut être sanctionné. Il y a une commande AFK il faut bien qu'elle serve dans le jeu...

Je peux me mettre afk pour un temps indéterminé, où est-ce que c'est sanctionnable ? Un GM me send et je réponds pas c'est grave !!! Afk bio ou autre ça arrive à tlm. De plus si je dis pas de conneries, le jeu s'éteind tout seul au bout d'une longue période d'inactivité. Reste à savoir si ta technique te permet de contrer ça, ce que je ne doute pas.
Citation :
Provient du message de Le Ranger
Tout le monde dit que si un GM nous send et qu'on réponds pas, on peut être sanctionné. Il y a une commande AFK il faut bien qu'elle serve dans le jeu...

Je peux me mettre afk pour un temps indéterminé, où est-ce que c'est sanctionnable ? Un GM me send et je réponds pas c'est grave !!! Afk bio ou autre ça arrive à tlm. De plus si je dis pas de conneries, le jeu s'éteind tout seul au bout d'une longue période d'inactivité. Reste à savoir si ta technique te permet de contrer ça, ce que je ne doute pas.
Tu n'as pas tout lu il me semble, nous parlons d'etre sanctionné si l'on ne repond pas à un GM en continuant à executer des macro... pas en etant rellement AFK (en ne faisant rien du tout).
Citation :
Provient du message de Deniz
Tu n'as pas tout lu il me semble, nous parlons d'etre sanctionné si l'on ne repond pas à un GM en continuant à executer des macro... pas en etant rellement AFK (en ne faisant rien du tout).
Ok je vois, je ne pensais pas que les gm pouvaient voir quand on utilisait ou pas des macros de craft.
salut ...

Voilà encore des gens qui connaissent pas la bonne technique

Explication:
- premièrement se trouver une femme plutôt sympa, aimant faire le ménage et la gastronomie.
- deuxièmement avoir une relation intimes pour procréer.
- attendre 9 mois, laisser grandir le spécimen jusqu'à l'age de 2 ans.
- Ensuite vous lui apprenez le maniement de la souris et vous lui expliquez que si il voit une ligne bleu apparaitre sur les l'écran qu'il appuie sur la touche 6, où vous aurez au préalablement créer une macro genre "/send Gm bonjour la personne demander est actuellement en train de boire un café :-)".
- Et voilà le tour est joué, fini les nounou, et les longues heures passé devant son écran.

Ok je sors ...

c'est Lundi, jour du cracking

a+ ingame
Ben tout est enregistré et analysable hein.. Le GM ne va pas "voir" que tu triches, je pense, mais GOA peut très bien détecter des éléments douteux dans tes logs.. Et envoyer un GM pour vérifier.
Re: machine a craft
Citation :
Provient du message de matth
je vien de terminé un appareille qui va me permette de craft sans que je soit deriére mon pc
oui c'est totalement indetectable car ce n'est pas un logiciel tiers
et non
c'est une machine a balancier que je peu réglé qui va cliquer toute les 30 sec 40 sec 50 sec 60sec 70 sec et même 80 sec
[...]
Après une promenade jolienne, d'un sac magique sortit en vrac ce qui suit.

Woaa.... génial
Le 7ème artisanat.... T'es légendaire en plus
Enfin t'es Joliennement Légendaire dans les contrées Générale de Daoc....

Mais certains semblent vouloir pendre haut et court les hérétiques.... La science et la technique pourront-t-elles apporter la lumière aux peuples ?

Peut-être que les hommes de loi pourront briser les chaînes du bagnard-cliquouilleur ? Et lui permettre ainsi de se rendre à la cabane au fond du jardin afin de s'y abandonner quelques instants....

Dieu ne ferait-il pas mieux d'améliorer la stabilité de son univers plutôt que de prendre un malin plaisir à traquer l'âme inventrice, à l'image d'une queue de vache cherchant à aplatir la moindre mouche se baladant sur le train de la dite vache ?

Dans tous les cas, le chaland ne devra pas oublier que quelle que soit la méthode pour avancer dans un art, cela coûte... Il faudra toujours aller chasser des heures durant, les trésors de pauvres ennemis se promenant sur nos belles terres....

Buvez un thé, méditez, aimez vous... et surtout... amusez vous....
Evitez d'avoir sur votre tombe : ci-gît un crafteur à bout de souffle atteint d'artrite aigüe.

Midgardiennement....
(Oh, pour le familier du joueur AFK qui frappe des monstres la nuit pendant que le joueur dort, Mythic a déjà banni, pour une raison très simple : le familier attaquait tout ce qui passait, monstres engagés par les autres joueurs compris. Mais là, le problème est autre, et est par exemple à rapprocher des charmeurs qui placent un géant sur le vendeur de collier : un type place son familier là où il va géner les autres joueurs, Mythic lui demande de bouger, il ne répond pas, Mythic le vire.

Ça a vait fait couler de l'encre virtuel à l'époque sur les VN, et un peu sur ces forums. Ça doit remonter à il y a un an.)
ben moi il peut me send le GM je verrai pas
je craft sur un Pc portable branché en dual sur un vieil ecran, comme ca je peux bosser/surfer dessus avec la fenetre de Daoc ouverte sur l'ecran crt, sauf que vu qu'il monte pas haut en resolution la moitié de la fenetre est en dehors des limites de l'ecran, je vois juste les icones des macro et la barre verte, et pas la fenetre de chat, alors bon à moins d'etre TP je ne sais où il peut me raconter sa vie le GM je verrai rien
Fodrai qu'un gm teleporte tout les crafteur d'une zone , a coter de lui comme ca il voient ceux qui reagissent , et ceux qui continue a executer leurs macros comme des bots idiots !
heu moi j'prend ma souris boultrake et sansfil et je gogo fauteuil
Qd j'etend Ding ! Paf je click ou bouwwwwwm Je re click...
Mais je jete tjs un ptit coup d'oeuil niveau send
Sinon tu met Afk et personne ne sais voir que tu craft... T peux très bien afk alors que t'etais en craft ^^

/taunt Il est cmt ton balancier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés