Aller à la page... |
La mort d'AO ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Effet de mode.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
@Ulat :Aigri de quoi ?
Edit pour post de djagar : Bon on va pas s'eterniser sur le "probleme" du doc pendant mille ans ce n'est pas du tout le sujet du post. Cependant j'ajouterai simplement Citation :
Je pense que soutenir, c'est apporter son aide a quelqu'un... Donc il faut par définition quelqu'un. Je trouve que les capacités de solo du doc sont étonnantes pour une classe de soutien, et j'ai vraiment, mais vraiment du mal à comprendre ce que tu esperes, et comment RPG parlant, Gameplay parlant, ou ce que tu veux parlant on peut desirer qu'un doc (de SOUTIEN donc je le répète) ait plus de firepower que de défense... Un doc qui crève il heale personne, on s'en contrebranle qu'il ait fait des dommages ou pas. IMHO |
![]() |
|
|
pour ceux qui trouvent les départs massifs, vous avez pas idée de ce qu'il se passe sur certains jeux plus récents, genre Horizons ou AC2, sans meme parler d'E&B qui ferme tout simplement...
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
#58076 |
|
poutoux mon dodge
![]() comment va ma louloutte ? |
![]() |
|
Invité
|
je parle pas aux traitres
![]() mais bon sinon je glandouille comme d'hab dans mon coins en essayant de faire le moins de points possible ![]() comme d'hab quoi ![]() |
![]() |
|
#58076 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|