La mort d'AO ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je ne trouve pas AO mort, loin de là.

Ceci dit, j'y joue moins moi même pour plusieurs raisons (notamment parce que ma carte graphique m'a lâchée récemment ) : lassitude peut-être un peu, manque de motivation pour faire les dernières choses que je voudrais faire...

SL a clairement bouleversé les choses, c'est certain. Voir Tir vide me déprime aussi, mais la vie s'est déplacée ailleurs, c'est tout : sur Adonis, tu fais pas 3 pas sans rencontrer quelqu'un, pareil sur Inferno maintenant (alors qu'il y a 3 mois, Inferno était désert).

Bref, c'est ce qui me plait dans AO et dans les MMORPGS en général : le monde vit, grâce à ses habitants, qui se déplacent en fonction des envies et des besoins. C'est rigolo de voir ça.

Peut-etre que dans un an, on sera tous de nouveau sur RK et SL sera désert : alors certains viendront dire "bouh, SL est mort, je quitte"...

AO évolue, selon les sensibilités, ça nous plait ou pas.. J'avoue que pour ma part, la course à l'ubberisation qu'entraine SL me lasse un peu, mais j'aime toujours y jouer, même pour buller.

Il faudra peut-être attendre quelques temps (notamment que les premiers déçus de WoW reviennent et que les bétas se terminent) pour avoir un second souffle pour AO, mais je suis certain que ça arrivera.

PS : il y a une provocation cachée dans ce message
Provient du message de Morseul
je joue a ao parceque c est un des seul jeux a haut niveau ou tu peux soloter
tu as pas joué trader il me semble
Le premier 220 est un trader... ce n'est certes pas significatif, mais ça montre bien aussi que tout n'est pas noir.

Comme cela a été dit, AO vit, bouge et ne reste pas en place... que l'on soit nostalgique de certaines choses pourquoi pas, mais inutile de devenir un vieil aigri avant l'âge.
ben je ne comprend pas pourquoi l'auteur du sujet ce plaint en faite... AO a toujours était un jeu axé LvL grind et stuff de malade. Donc il ne faut pas croire qu'ils vont changer ça après X temps de jeu surtout que ceux qui y reste y reste pour ça.

Donc si tu cherche autre chose je te conseille plutôt de voir sur d'autre MMORPG mais il ne faut pas penser que le game-play de AO risque de changer.

Mais de là a dire que AO est mort... Je trouve que depuis quelque temps au vue des patchs note je dirai qu'il n'a jamais était aussi suivie et chouchouter par ses devs.

Après comme dis AO c'est une question de goût j'ai donner pendant un an et depuis je suis passé a autre chose qui me conviens plus dans mon style de jeu, je te conseille de faire pareil.
Citation :
Provient du message de TiberiX
Le premier 220 est un trader... ce n'est certes pas significatif, mais ça montre bien aussi que tout n'est pas noir.
Heu , non non, le 1er 220 était Doc sur RK1.

Et je peux t'assurer qu'un Trader 220, ben, ça solote pas grand chose, peut être les Boss des BY, et encore, en mezzant pour se healer
Citation :
Provient du message de MiaJong
Il faudra peut-être attendre quelques temps (notamment que les premiers déçus de WoW reviennent et que les bétas se terminent) pour avoir un second souffle pour AO, mais je suis certain que ça arrivera.
Je ne peut pas généraliser bien sûr mais il me semble que les gens partent ... une fois, puis reviennent la bouche en coeur car AO est un jeu qui a de bons cotés.
Mais au bout de quelques temps, ils repartent parcque la raison X aura eu raison d'eux (xp grind, campage, communauté qui n'est plus celle ou ils se sont sentis bien).
Lasssés des autres jeux ou betas qu'ils auront fait ils tenteront peut-être un dernier retour ... mais ce sera déjà trop tard

Honnêtement Mia, je crois qu'un jour le départ est définitif, donc c'est très vilain de lancer de vilaines piques comme ça
je confirme munn ( pour une fois ? )

Definitif, point barre

et c pas pour parce que je test lin2 ou que j'attends wow, mais juste que AO n'a plus lieu d'être pour moi, je m'y amuse plus,

plus aucun intérêt pour moi.

Me reste plus qu'a flood et troll les forums
Les quêtes pour passer sur Penumbra me sont restées en travers de la gorge. Par la suite ils se sont enfin décidés à faire moins chier les joueur occasionnels et nous ont laissé passer sur Penumbra. Mais le lourd système du camping pour pouvoir progresser en matos et en zones (l'amulet fut la goutte qui fit déborder le vase) ne changera jamais et c ce ki m'a décidé à quitter AO. D'autres jeux très prometteurs vont débarquer, où les concepteurs ne semblent pas vouloir se foutre de la gueule de leurs clients à chaque patch mais écouteront 1 minimum la communauté de joueurs. Je n'éprouve plus du tout l'envie de rejouer et il faudrait 1 miracle pour ke j'y retourne 1 jour mais ne sait on jamais... Bref pour moi AO est mort et bien mort, je ne fais plus du tout confiance au staff de développement.
- Je me suis intéressé aux MMORPG à l'été 2002 (offre AO dans un HS de Joystick), j'y ai joué pendant 1,5 mois et j'ai ensuite voulu me tourner vers un jeu plus facile d'accès, mais AO m'avait laissé un agréable sentiment.
- Je suis alors mis sur DAOC. Sur ce jeu, j'ai pris mon pied pendant un an (ambiance guilde, et surtout RvR). Par contre, une fois le level 50 et l'épique dans la poche, on s'ennuie un peu en dehors du RvR. Je commençais à m'ennuyer et en août 2003 j'ai çancel mon compte et me suis dirigé vers
- SWG : que d'espoir en ce jeu. J'ai choisi la profession d'ingénieur en robotique. Bon, on ne pouvait pas faire beaucoup de droïde et surtout un seul et unique droïde de combat qui venait d'être nerfé par les développeurs (erf). J'étais franchement déçu mais on nous annonçait de nouveaux droïdes de combat très prochainement. Je me suis consolé avec cette nouvelle et ai monté l'arbre du DE. En parallèle, je me suis ré-intéressé à AO à l'annonce de la sortie de l'addon SL. Je l'ai par conséquent commencé et me suis remis dessus en octobre 2003, mais en restant prioritairement sur SWG. Le temps passait (je suis sur SWG) et enfin en janvier 2004 les dév. nous annoncent l'arrivée lors d'un prochain patch de ces fameux droïdes de combat. Joie de courte durée, peu de temps après, ils nous annoncent que tout compte fait, ces droïdes ne verront tout compte fait pas le jour avant quelques temps. C'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Entre les différentes classes pas du tout équilibrées (surtout le CM qui tue le PvP, comprendront ceux qui connaissent le jeu) et cette nouvelle, je cancel mon compte et
- retournes sur AO. Mon ingénieur, je l'ai laissé au level 83. Je suis par conséquent de retour sur RK depuis deux semaines. Il est vrai que je passes assez peu de temps sur SL (juste pour les quêtes d'Elysium, quête du sanctuaire à ce jour finie et seul, quel joie; me reste la quête pour obtenir la clé pour passer sur Scheol, j'ai déjà deux morceaux, me reste encore deux autres à acquérir). En ce moment, j'ai hâte de passer le level 100 (suis 97) car ca commence franchement à devenir long de monter les levels et je ne peux plus mettre mes IP dans TS et MC, ce qui fait que je me traine avec un bot qui commence à devenir juste sur certains mobs rencontrés en mission. Mais le plaisir est là et c'est ce qui compte.

Mais il est vrai qu'il arrivera un jour où ce plaisir disparaîtra comme cela met déjà arrivé sur d'autres jeux. Je ne pense pas que ce sera prochainement, mais ça arrivera. Le seul MMORPG qui serait susceptible de m'intéresser est WoW et comme une sortie n'est pas prévue avant la fin de l'année, j'ai encore du temps devant moi. Juste à souhaiter que l'ennui sur AO ne vienne pas avant.

Je tiens surtout à remercier ceux qui m'aide à me procurer du plaisir sur ce jeu (MiaJong grace à son guilde; j'ai l'impression qu'on a quelques points communs, entre autres essayer de faire les choses en solo si possible et à tous les contributaires de ce forum que je saoule souvent de questions )
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Serieux lancy viens sur RK1, au moins nous on est nombreux la preuve chez moi on a un joueur de RK2 qui c' est pointer fin de semaine dernière ( ing 190+ sur Rimor mais je donne pas de nom ) en ressortant un perso pas vu depuis mini 1 an, le temps de parler un peu et il se connecte chez nous tout les jours depuis ^^ Perso je ne sais pas ce que donne RK2 mais c' est sur que du monde pour team sur rk = dur mais pas impossible, tu peux demander au noob qu' AiR recrute en ce moment, le plus simple c' est la CL, solo tu sais très bien qu' on apprécie / accède pas a tout le contenu d' un jeu
Faudrait vraiment qu'ils pensent à mingle les serveurs.
Hmmmm perso je pense pas que AO soit en train de mourir mais je trouve que ça ne s'arrange pas pour certaines prof (oula le NT qui gueule). Sinon question gameplay il est clair que de basher de l'heckler est barbant (on va rester sympas) mais au final ça ne change pas des missions avec les vilains chiens... Le camping fait et fera toujours parti de ce jeux (et oui meme sur RK il fallait camper pour obtenir de bons objets) meme si il est vrai que ce n'est pas evident pour ce qu'on appelle le casual gamer. Si tu trouves que le jeu est vide et que tu n'as pas SL ça me parait evident, je veux dire que comme tout ce qui est nouveau les gens le test (on aime ou pas) et puis il est quand meme plus sympas d'explorer des regions inconnues que de se refaire la visite de belial ou perpetual wasteland pour la 500000000000eme fois. De mon coté je joue toujours à AO car j'y ai de bons amis, j'ai un NT d'un niveau assez haut et je n'éprouve plus aucun plaisir à le jouer; ça c'est pas de chance lol. Apres tout je suis tout de meme bien content de venir me log discuter avec de bons amis. AO ne meurt pas mais il ne vit pas autant qu'il y a quelques mois - avant SL en fait - cependant tout devrait redevenir à la normale d'ici quelques mois.

Pour revenir à l'origine de ton sujet AO n'est pas mort, procure toi un clef SL et visites les SL (meme si tu ne veux pas passer ton temps à lvler tu peux toujours visiter les donjons et te faire plaisir en explorant les zones)

Voilà ++ et ne soit pas si rapide à repartir.
hum tien, pkoi les NT ce pleignent ....

Je pense que je peux répondre un peu a ca.
Apres avoir jouer plus de 2 ans un NT

Je vais me permettre un petit récapitulatif de l'histoire du NT :

A mon commencement ( Janvier 2002 )

Le NT était considéré comme une prof ( TRES ) fragile, mais capable de géré sont environnement grâce a ses sorts.
Attaque ( nuke ), défense ( layer , NS ) gestion aggro ( Blind, root et surtout mezz )
Bref , La prof gestion des nano bot. ( qui ce souvient de ce nom ? ) et autre manipulation de ces dernier a des fin de les transformé en arme d'attaque entre autre

Bref un perso polyvalent, capable d'infliger un certain nombre de dégâts.

Puis, le NT a été montré ( par Fc ) comme étant le , je reprend leur terme exact ' Technology of mass destruction " avec l'utilisation des area nuke ( qui existait deja ) dans l'arrivée de Notum War. tout en gardant les possibilité de jeux dite auparavant

Avec ceci,est arrivée les Nuke dit high lvl pour palier au fait que les NT depuis un bail demandais des Nt haut lvl car les NT existant était largement dépassé et surtout,valable a Mid lvl, et non high lvl. Les fameux Reso blast, Pest, et la belle Candy. Nukes superbes en passant. Mais ceux ci était extrêmêment dur a Avoir. La majeur parti des item NT on été sur les mobs les plus dur a buté. Lamb, pest, Ljotur, et Ian pour la Coat NT.
Bref, la galère si t pas dans une grosse guilde ou avec un cercle d'ami puissant et nombreux.

Bref, le NT peux être puissant , mais bien équipé il faut mon jeune padawan.

La dessus arrive, LA JOKE SL. car pour moi c'est ni plus ni moinss qu'elle blague qu'a fait FC pour démontré son non intéressement total de cette prof au combien fun était elle a joué.

Arrivez Sur SL, les root passe a 95%plus du tout, les mezz a 98%, les blind passe encore pas trop mal, les nuke RK suivant les mob sont devenue impossible a touché.
Les nuke RK sur SL = Aggro a 90% car FC a rajouté une valeur de Taunt de fou

Donc il sorte le fameux Cybermerde pour utilisé les non moin fameux Nuke SL. tout le monde ce dit chouette.
Mais, qui dit cybermerde, dit plus d'arme. deja , on perd on originalité et efficacité.
qui dit cybermerde, donc plus d'arme, donc, tu nuke et c'est tout ,car tu peux pas nuke et te protéger en même temps ( layer , NS , blind )
Donc le Nt perd toute sont utilité, et le plaisir qu'était cette prof, en clair, nuke et ferme ta gueule ( si je puis me permettre ).
La dessus, pour les Nuke SL, FC c'est vraiment foutu de notre gueule.

* 1 tous les nuke on exactement la meme animation, a savoir le meme effet que le nuke anti GA. youpi ..
* 2 Les nuke on une demande en Nano presque doublé par rapport a un niveau équivalent RK.
* 3 les Perks , MAIS LOL quoi, tenez , des perks nano regen et nano pool, youpi c vrai que c'était la 1er chose qu'il nous manquais. La seul perks d'attaque des Nt n'est meme pas une perks prof NT mais une commune a crat et Mp.
de plus l'une des perks les plus buger du jeux jusqu'à y a pas si longtemps ( meme pas sur qu'elle marche a 100% actuellement )
c'est bien simple, une perks buger de A a Z
Qu'elle ironie une prof montré comme étant une possible First number one damage dealer du jeux n'a meme pas de perks d'attaque.

Autant dire que pour moi, Fc a kill un prof, lapidé je dirai meme.
Bien sur ceci n'est que mon humble vision de l'histoire du NT que j'ai vecu et resenti. Un peux dire, une expérience, et une vision totalement personnel de la chose.

Le Nt avais un belle avenir a tout niveau pour moi, gameplay, fun, beau ( un Nt c bo quand tu mélanges toutes les attaques magie avec toutes les différents nuke du jeux , dont pour moi Candy la belle reste imbattables pour moi ).

Voila, avec un petit pincement au coeur, je tire un trait définitif sur mes 2 ans ( un peu plus ) de vie sur RK, a joué un perso que j'adorais , ou j'ai rencontré des gens formidable, mais au final, gâché.

Voila, c'était le petit bilan d'AO
3615 my life a frapper et j'ai meme pas troll
ba faut bien que je dise une connerie pour finir
bon jeux a ceux qui continu

/salute

Ce n'est pas le "camping" en lui même qui est répréhensible : après tout, parmi ceux qui disent ici aimer AO et regretter Rubi-Ka, combien ont un full set Azure ou des pièces d'Azure ? Surement la majorité.
Or pour obtenir ce Full Set Azure, il fallait bien camper, non ? Pareil pour la Sentinel, et plein d'autres choses.

Bref, le camping faisait parti d'AO pour avoir les meilleurs objets, et ce n'est pas nouveau (avant SL, je passais mon temps à aller de raid en raid personnellement, et la plupart des High Levels faisaient pareil). Venir s'en plaindre maintenant, c'est oublier ce qu'était AO avant SL.

La grosse différence, c'est que sur Rubi-Ka, quand tu campais, la plupart du temps tu étais sur d'avoir ton objet (l'organisation des joueurs a fait beaucoup pour ça d'ailleurs : cf les bot, qui se sont mis à pulluler). Tu avais ton objet au bout d'un jour ou d'une semaine, mais tu l'avais, exactement comme tu le voulais.

Sur SL il y a du camping à la puissance 2 :
- tu dois camper pour espérer avoir l'objet que tu veux.
- quand par chance tu l'as, faut que ce soit le bon QL.

Et ça je trouve ça débile. Sur Rubi-Ka, les objets à camper étaient unique, donc pas de problème de QL : tu campais, ça te prenait 1 mois mais au final tu finissais par avoir le truc.

Sur SL, c'est que du bol...

Pour équiper mon Engy, j'aimerais bien avoir un Full Set Control Armor : le full set, je l'ai, mais j'ai un Chest ql 250, un Back QL 251, des Pants 280 et des Sleeves 120 alors que Mia peut porter du QL 300 depuis qu'elle est level 209... C'est ridicule, et j'ai pas envie de camper pour looter finalement un truc avec un QL minable.

Pareil pour la plupart des objets que j'ai eu sur SL : j'ai une bague +15 int / psy ? Ouais, c'est du bol, j'aurais tout aussi bien pu avoir une +20 ou une +3 sur le même mob...
J'ai une Sleeve Sable +11 ? C'est con, je cherchais une +20...

Bref, c'est ça qui me gave le plus sur SL personnellement : tout est trop tributaire du hasard. Ce n'est plus ta dextérité ou ta persévérance qui va faire que tu vas être bien équipé, c'est ta chance... Et ça, je refuse ce concept.

Mais le camping en lui même, si les chances d'obtenir ce que tu veux sont bonnes (je maudis les drop rate à 0,0001%), ce n'est pas forcément préjudiciable au jeu.
Coucou !
[J'espère que ces personnes très évoluées pourront comprendre mon langage archaïque]

BONJOUR !!!

[Non, faut que je parle normalement, si je hurle, vont avoir peur]

Bonjour ! [Oui, sourire, il faut....sourire]

Je jouais, dans le temps, sur RK. Et je vois que certains d'entre vous considèrent AO comme mort...

Vous voulez une preuve que c'est faux ?
Si AO était mort, moi qui suis parti depuis longtemps, pour cause d'Africanisation, je devrai comprendre ce que vous dites, non ?
Mais en fait, JE PIGE QUE DALLE !!!

[Hurle] VOUS EMPLOYEZ UN LANGAGE TOTALEMENT HERMETIQUE POUR LE PAUVRE VIEUX CON QUE JE SUIS QUI REVE DE POUVOIR REVENIR !!!
[Halète]
Pfiouuu... Suis vraiment vieux, moi...

Donc, si votre langage a tellement évolué que je comprend plus rien, c'est qu'il est en quelque sorte vivant, non ? Donc, AO est vivant. Seuls les vieux cons comme moi se sentent perdus parce qu'il ont du couper un peu les ponts, volontairement ou a cause d'évènements.

[Sourire Cynique]
En parlant de vieux....amis...

Salut Mia !

[Aïe, je sent que sur le coup la, elle va me détester... ]

Bref, je n'ai pas la chance de pouvoir jouer en ce moment, et cela fais déjà près de 6 mois. Je ne pense pas pouvoir rejouer avant la fin de l'année et je meurt d'envie de revenir. Quand je vais en ville, ce qui est rare, je me précipite dans un Cyber pour vous lire. J'ai même plus mes archives, vu que tout mon matos à été volé

Aller, un pitit historique ? Non ? Bon...

Je vais quand même vous dire qu'il y a un truc particulier a AO que j'adore : Quand j'ai envie qu'on me foute la paix, on me la fout. Y a pas d'adorateurs de Jsaispasqueldieusanginaire qui viens me libérer l'âme si j'ai pas envie ! Pas de secte du dieu FautMaimerPlusQueL'ot qui viens m'e*******mmer******der...

ON Y FAIT UNIQUEMENT CE QUE L'ON VEUT Y FAIRE !!!

Prout !!!

Aller. Bonjour les potes et potesses ! Profitez bien du délassement que procure ce jeu, amusez vous ! C'est son rôle. Et si vous ne vous amusez plus, jouez ailleurs, ou ne jouez plus.

Et pensez à ce que vous ressentiriez si vous n'aviez plus de clavier, d'écran, avec des coupures de courant journalières de 2 à 8 heures, avec une humidité de 90%, entouré de gens qui ne pensent qu'a vous voler....

Bye

Yril yril !
Je veux entendre ton debriefing du trader

Perso du mien je retiendrai ; son fun .
pas a dire un trader ca passe son temps a caster tout un tat de petits trucs, que ce soit refresh ses deprives, balancer des leechs nano , debuff ac / nr , recommencer 15x car le mob resiste et ou / on fumble, enchainer premium delayed health payment, balancer a la suite le exceptionnal, surveiller ses ncus pour atteindre la fin des dots et recommencer la boucle des 2 soins de grpe, les perks ..... re refresh les deprives de 2minutes 30... Eventuellement faire joujou avec les deprives AC si on s'ennui encore ou que l'on trouve encore quelque secondes pour les placer pendant le combat (pawnbroker / draw ac)
enfin bref !

Sur un combat contre un hecklers de base je crois que l'on doit faire partie des professions appuyant sur le plus de boutons au cours du combat pour tuer le mob

Coté négatif de la chose..
J'ai tellement l'impression que le trader est polyvalent qu'il en arrive a n'exceller en rien ..
Concretement c'est le nombre de fumble que je peux enchainer avec la mienne

Et en matiere de gameplay ca se traduit par des resistances absolument intolérables aux mezz, sur SL, aux deprives, aux plunder de vie. enfin bref..
Sa vulnérabilité, son manque d'armes à attaques spéciale, son incapacité Totale ... (meme pas comparable au nt) à
1: se ballader solo
2: tuer un mob de son lvl (moi ca se limite au gris de adonis, les gris de pen jose meme pas les attaquer .)
3: (non . j'irai pas parler du pvp, tout ceux qui en pratique un peu doivent connaitre l'etat actuel des choses... Qui a encore peur d'un trader aujourd'hui, tet les title 5 vu de mon title 7 )

Voila un petit debriefing .. Le NT m'apparaissait comme etant une classe *mage* tout comme le MP ou encore le crat et l'engi.
Il s'est revelé au cours du temps et des patchs que le trader etait en fait LA classe en carton et vulnérable . c'est dommage

Le trader dans SL ? c'est Un casteur en carton mitigé soldier gimpé. Mais bref, j'en arreterai la . je ne retiendrai qu'une chose, c'est le fun de la prof en elle meme, et toute ses petites chose à faire,
et non pas un hypnotique flood de touche macro <insérer au choix DD ou flingshot ou burst ou team heal ou brawl>
Citation :
Je comprend pas pk les NT se plaignent? Pourrait-on m'expliquer?
trés simple t'as pu le droit à une arme (high lvl) et tes nuke durent 2 sec a cast (hard cap) ... tu te fais explosé par tt le monde en pvp (si t'as le temps de NS t'es content tu peux /moon). Sympa le gameplay en résumé. Mon NT l'etait pour pvp ... RIP.

edit : on est pas les seuls a morfler mais bon avec les nvelles armes ca s'arrange pour les autres . Pour nous rien et on pleure depuis la sortie de SL que c'est pas comme ca qu'on veut jouer nos NT.
Bof tant qu' on se plaint des classes ..
Le doctor.
Oui bon il est dur à tuer, je le sais, mais franchement, vous avez deja vu les dégats d' un doctor ?
Il n' a accès a aucune arme vraiment interessante à haut level (non le jame je le trouve pas top level 200+ désolé, le maw est trop lent et fling shot bof .. a quand un pistolet doc perrenium ? :/) ; il a ses dots, ok, mais vous noterez que ce n' est pas non plus super encourageant niveau dégats, et de plus, cela consomme vraiment enormement de nano points ..
Aucun buff d' arme, pour en equiper une assez haut level, il faut souffrir entre tout les buffs disponibles et le materiel boostants les skills requises.
Non vraiment le doc ...
Je tue un vert de penumbra en vraiment très très longtemps et je suis 202, double gelid.
Alors messieurs de funcom, pensez à nous au prochain patch, une bonne arme spe doc
Citation :
Provient du message de Djagar
Bof tant qu' on se plaint des classes ..
Le doctor.
Oui bon il est dur à tuer, je le sais, mais franchement, vous avez deja vu les dégats d' un doctor ?
Il n' a accès a aucune arme vraiment interessante à haut level (non le jame je le trouve pas top level 200+ désolé, le maw est trop lent et fling shot bof .. a quand un pistolet doc perrenium ? :/) ; il a ses dots, ok, mais vous noterez que ce n' est pas non plus super encourageant niveau dégats, et de plus, cela consomme vraiment enormement de nano points ..
Aucun buff d' arme, pour en equiper une assez haut level, il faut souffrir entre tout les buffs disponibles et le materiel boostants les skills requises.
Non vraiment le doc ...
Je tue un vert de penumbra en vraiment très très longtemps et je suis 202, double gelid.
Alors messieurs de funcom, pensez à nous au prochain patch, une bonne arme spe doc
Un doc, même avec des gelids, outdamage un agent dans les SL. C'est qui le meilleur damage dealer qu'on nous floode?
Djagar : J'ai un doc 202 aussi, et très franchement je me gave bien. Les dommages sont pas impressionnant, certes, mais corrects (FBR). Avec l'endurance d'un doc tu peux te solo vraiment vraiment pas mal de choses (Faut etre patient... Mais c'est possible). Et le doc devient encore plus puissant à haut level. Concernant les armes / dommages d'un doc, c'est simple, monte le 210+ et commence a passer les gros DoTs, tu vas voir que personne n'a rien à t'envier niveau dommage...

Quand à l'arme spéciale haut level doc c'est facile... Phulakterion

Vraiment je pense que doc est une des profs les moins à plaindre. Et j'ai qu'une envie c'est de leveller la mienne aussi loin que possible.

Maintenant c'est mon avis...
J' ai jamais dit que le doc ne solotait pas, j' ai dit qu' il solotait bien trop lentement.
Moi tuer un vert en 3 minutes, ca m' épuise j' avoue .. et même en dotant avec les dot sl (le 195 qui est pas mal quand meme), ca n' arrange pas grand chose..
Mais une arme doc spe sympa avant le level 210+ ce serait pas mal quand meme.
le healeur , quelque soit le jeu , que ce soit AO , daoc , horizons ou n importe quel autre n as JAMAIS ete prevu pour donner le moindre coup

si le doc pouvait soloter corectement il faudrait serieusement se poser des question !

perso moi le doc je le trouve vraiment ubber a AO , trop meme .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés