|
Personnellement je ne trouve pas AO mort, loin de là.
Ceci dit, j'y joue moins moi même pour plusieurs raisons (notamment parce que ma carte graphique m'a lâchée récemment ![]() SL a clairement bouleversé les choses, c'est certain. Voir Tir vide me déprime aussi, mais la vie s'est déplacée ailleurs, c'est tout : sur Adonis, tu fais pas 3 pas sans rencontrer quelqu'un, pareil sur Inferno maintenant (alors qu'il y a 3 mois, Inferno était désert). Bref, c'est ce qui me plait dans AO et dans les MMORPGS en général : le monde vit, grâce à ses habitants, qui se déplacent en fonction des envies et des besoins. C'est rigolo de voir ça. Peut-etre que dans un an, on sera tous de nouveau sur RK et SL sera désert : alors certains viendront dire "bouh, SL est mort, je quitte"... AO évolue, selon les sensibilités, ça nous plait ou pas.. J'avoue que pour ma part, la course à l'ubberisation qu'entraine SL me lasse un peu, mais j'aime toujours y jouer, même pour buller. Il faudra peut-être attendre quelques temps (notamment que les premiers déçus de WoW reviennent et que les bétas se terminent) pour avoir un second souffle pour AO, mais je suis certain que ça arrivera. PS : il y a une provocation cachée dans ce message ![]()
Aller à la page... |
La mort d'AO ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ce post part en vrille.
Je vais conter mon expérience personnelle : - Je me suis intéressé aux MMORPG à l'été 2002 (offre AO dans un HS de Joystick), j'y ai joué pendant 1,5 mois et j'ai ensuite voulu me tourner vers un jeu plus facile d'accès, mais AO m'avait laissé un agréable sentiment. - Je suis alors mis sur DAOC. Sur ce jeu, j'ai pris mon pied pendant un an (ambiance guilde, et surtout RvR). Par contre, une fois le level 50 et l'épique dans la poche, on s'ennuie un peu en dehors du RvR. Je commençais à m'ennuyer et en août 2003 j'ai çancel mon compte et me suis dirigé vers - SWG : que d'espoir en ce jeu. J'ai choisi la profession d'ingénieur en robotique. Bon, on ne pouvait pas faire beaucoup de droïde et surtout un seul et unique droïde de combat qui venait d'être nerfé par les développeurs (erf). J'étais franchement déçu mais on nous annonçait de nouveaux droïdes de combat très prochainement. Je me suis consolé avec cette nouvelle et ai monté l'arbre du DE. En parallèle, je me suis ré-intéressé à AO à l'annonce de la sortie de l'addon SL. Je l'ai par conséquent commencé et me suis remis dessus en octobre 2003, mais en restant prioritairement sur SWG. Le temps passait (je suis sur SWG) et enfin en janvier 2004 les dév. nous annoncent l'arrivée lors d'un prochain patch de ces fameux droïdes de combat. Joie de courte durée, peu de temps après, ils nous annoncent que tout compte fait, ces droïdes ne verront tout compte fait pas le jour avant quelques temps. C'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Entre les différentes classes pas du tout équilibrées (surtout le CM qui tue le PvP, comprendront ceux qui connaissent le jeu) et cette nouvelle, je cancel mon compte et - retournes sur AO. Mon ingénieur, je l'ai laissé au level 83. Je suis par conséquent de retour sur RK depuis deux semaines. Il est vrai que je passes assez peu de temps sur SL (juste pour les quêtes d'Elysium, quête du sanctuaire à ce jour finie et seul, quel joie; me reste la quête pour obtenir la clé pour passer sur Scheol, j'ai déjà deux morceaux, me reste encore deux autres à acquérir). En ce moment, j'ai hâte de passer le level 100 (suis 97) car ca commence franchement à devenir long de monter les levels et je ne peux plus mettre mes IP dans TS et MC, ce qui fait que je me traine avec un bot qui commence à devenir juste sur certains mobs rencontrés en mission. Mais le plaisir est là et c'est ce qui compte. Mais il est vrai qu'il arrivera un jour où ce plaisir disparaîtra comme cela met déjà arrivé sur d'autres jeux. Je ne pense pas que ce sera prochainement, mais ça arrivera. Le seul MMORPG qui serait susceptible de m'intéresser est WoW et comme une sortie n'est pas prévue avant la fin de l'année, j'ai encore du temps devant moi. Juste à souhaiter que l'ennui sur AO ne vienne pas avant. Je tiens surtout à remercier ceux qui m'aide à me procurer du plaisir sur ce jeu (MiaJong grace à son guilde; j'ai l'impression qu'on a quelques points communs, entre autres essayer de faire les choses en solo si possible ![]() ![]()
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
Je comprend pas pk les NT se plaignent? Pourrait-on m'expliquer?
|
![]() |
|
|
Je rajoute juste un truc sur le topic
Mattez Life of Rimor 1 seconde. Commentaires? (Y'a même Zeph ![]() TOUPACHE JE REVIENS MON GRAND JE VEUX TON SANG ![]() (J/K, quoique...) |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|