La mort d'AO ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lancy :/
En fait on va m'envoyer SL, mais faut voir si mon abonnement sera encore valide quand il arrivera en fait
attention qu'il faut une clef d'activation pour lancer SL, il ne suffit pas de l'installer pour y avoir accès (en cas ou ce serait un pote qui te passe son cd de SL)
Citation :
je viens aussi de reprendre Ao mais je trouve pas sa vide a part a entertainement au bronto sur rubika 1 la oui c vide mais une fois a shadolands c blindé quand a cancel un account parceque les joueurs sur son SL sa me fais tros rire tu quitte un jeux que tu aime parceque les autres son sur SL ? mdr
OMG !!! on a trouvé la source d'inspiration du gars qui a écrit les aventures de bigrobull

Citation :
Désolé j'ai pas pue m'en empéché
pareil...
Provient du message de Orravan
Bien.
C'est ton deuxième message sur ces forums depuis ton inscription. Ces deux messages étaient adressés à Lancy (qui lui ne faisait, sur ce fil même, que donner son propre point de vue, arguments à l'appui, sans troller).
A moins qu'il ne s'agisse d'un second compte, afin d'éviter, lorsque tu trolles, que chacun sache qui tu peux réellement être, tu es (ton compte TiberiX) complètement inconnu de la communauté d'AO-Jol.

A partir de là, j'en déduis que la seule chose qui te pousse à venir nous faire partager tes attaques personnelles mâtinées de troll, c'est ton admiration sans bornes pour Lancy.
Je me permettrais donc de te demander de ne pas venir polluer à l'avenir cet espace d'expression avec tes attaques personnelles, les forums AO-Jol ne sont, à mon sens, pas là pour ça (tout comme les autres forums Jol d'ailleurs).

Te remerciant par avance pour les utilisateurs de ces forums.

/edit: je donne simplement mon avis de posteur, Valandra. :p
/edit 2: Et non, bien sûr, tu n'as pas à appartenir à la communauté en question, mais lorsqu'on vient uniquement pour troller, comme dans le cas présent, personnellement, ça me gêne, car j'estime que les forums doivent être ouverts à tous, sans risquer de se voir ridiculiser lorsqu'on donne son point de vue.
D'autant que -surtout- ce qui pousse ce posteur à venir ici, c'est uniquement son désir de descendre Lancy. Et ce type d'attitude n'a rien de louable à mon sens si on veut préserver la bonne ambiance.
Qu'on démonte un point de vue opposé, d'accord, mais alors, qu'on attaque non pas le posteur, mais les idées qu'il nous présente, et avec des contre-arguments sérieux afin d'invalider ces idées.
Mais pour résumer, c'est surtout le fait que cette personne (du moins ce compte) vienne sur ce forum uniquement pour troller Lancy qui m'a fait tiquer.
Je joue à AO depuis la bêta (la période où mon pet de bureaucrate avait une arme à feu... ça te dit quelque chose ?), même si cela n'est pas toujours en continu. Pour le reste je suis un "lurker" du board AO. Je lis régulièrement et ne poste pas ou peu.

Voilà pour les justifications que je ne pousseraient certainement pas plus loin. Pour le reste je réponds amusé à deux posts qui me semblaient être des "fake" tellement ils me semblaient être... disons simplement grossièrement immatures.

Ceci dit je ne comte pas me laisser censurer l'accès à un forum pour les raisons avancées en attendant de recevoir ma carte de membre officiel de la communauté AO de JoL.

Désolé que mes posts aient eu un éclairage un peu trollesque mais je me suis fait taunté par le sujet. C'est je pense un peu compréhensible.

Et puis disons que au moins le fait que je ne poste guère ici, et certes pas pour faire un ou un kikoo, démontre que même si je troll gentiment amusé par un sujet, je ne me permet pas de flooder impunément... à bon entendeur à plus tard.
Citation :
Provient du message de QuaddaszlasH O.o
De l'avis de 90% (Simple estimation ) des joueurs pre-SL le jeu a TRES MAL évolué
De mon côté je recense 87% de satisfaits sur un échantillon représentatif de la population de RK-1. Bizarre non ?

AO est un jeu qui à su survivre, vivre et s'épanouir.

C'est devenu un jeu extrêmement riche avec un univers totalement original et qui a été le premier à amener plusieurs concepts nouveaux dans les JdR. On ne peut pas le balayer de deux phrases généralistes.

Ensuite on aime ou pas, on en a marre ou pas... je ne rentre pas dans ces débats stériles.

Je pense par contre que AO gardera assez longtemps (2, 3 ans ?) une base de joueur stable, tout comme EQ finalement.
j'ai egalement re activé mon account recemment, et reroll un nouveau perso....effectivement sur RK (notamment Tir) ya pas foule. Cependant les SL (enfin le training du debut, pas été plus loin encore) sont vraiment agréables: -c'est beau. -les quetes du debut sont amusantes. -l'argent coule a flot (et quand on debute c utile !). Je regrette que tu n'ai pas encore reçu ton exemplaire de SL Lancy, mais re essai avec je te conseille

petite question: aux debuts les tokens board étaient le "soleil" des persos et leur procuraient puissance, gloire et succes dans les boites de nuits.....fort de cette idée ancrée dans ma memoire jai debuté par qq missions afin de profiter de cette merveille ! Aujourd'hui level 23 et apparemment un peu seul a faire comem ca, vaut il mieux poursuivre dans cette voie ou alors rester dans les SL (ou l'on ne gagne pas de tokens je crois, non?) et revenir "missionner" plus tard?

............
Laureline, bureaucrate clan
Les token board restent tres interessantes, notamment si tu comptes faire du pvp. Beaucoup ne s'interessent au pvp qu'a haut level, et il assez rapide d'obtenir un grand nombre de tokens a partir du TL5/6.

@ Tiberix : le pbm c'est que tu débarques sur un forum, ou personne ne te connait et que tu flames un mec qui est la depuis un peu plus longtemps que toi... Faut pas s'attendre a ce que les autres t'acceuillent à bras ouvert. Incrustes-toi dans un fete et descends un invité qui viens de passer une mauvaise journée, tu me diras si on t'offres à boire après. Bref, comme entrée dans une communauté on a vu mieux.
Citation :
... Incrustes-toi dans un fete ...
C'est pas l'idée que j'ai d'un forum de discussion, un endroit fermé ou tu dois t'incruster pour participer, et pas contrarier les gens qui ont l'air de mauvais poil...

Cela dit sans prendre parti, juste pour rappeller qu'un forum n'est pas un endroit fermé, en tout cas pour moi.
Citation :
Provient du message de TiberiX
De mon côté je recense 87% de satisfaits sur un échantillon représentatif de la population de RK-1. Bizarre non ?

AO est un jeu qui à su survivre, vivre et s'épanouir.

C'est devenu un jeu extrêmement riche avec un univers totalement original et qui a été le premier à amener plusieurs concepts nouveaux dans les JdR. On ne peut pas le balayer de deux phrases généralistes.

Ensuite on aime ou pas, on en a marre ou pas... je ne rentre pas dans ces débats stériles.

Je pense par contre que AO gardera assez longtemps (2, 3 ans ?) une base de joueur stable, tout comme EQ finalement.
C'est sûr y'a rien à dire sur ça, mais un MMORPG ne doit pas se contenter seulement de graphismes sympa, d'opifex et de trox, faut avoir une profondeur

Or FC commence un peu à se foutre de notre gueule avec tous ces phatz qui viennent de nulle part et les profs totalement nerfées où faut camper pour un gun à 600M qui drop 1/an... sans commentaires

C'est pour ça que les gens quittent, à cause de l'avènement du camping (que tu appelles l'épanouissement du jeu - SL) par dessus tout autre chose, et moi comme d'autres on voit la perspective de notre avenir sur AO avec quoi? Les hecklers et les mobs qui droppent le gun indroppable qu'on pourra pas utiliser sur autre chose que du heckler à part dans les merveilleuses ganking-party à NL

J'ai joué sur les 2 serveurs et je dois dire que RK1 est vraiment bcp mieux et bcp plus attractif... Le seul inconvénient de RK1 c'est qu'il y a pas Yagyu
Citation :
Provient du message de Toupix
C'est pas l'idée que j'ai d'un forum de discussion, un endroit fermé ou tu dois t'incruster pour participer, et pas contrarier les gens qui ont l'air de mauvais poil...

Cela dit sans prendre parti, juste pour rappeller qu'un forum n'est pas un endroit fermé, en tout cas pour moi.
C'était une image
Citation :
Provient du message de R. Daneel
attention qu'il faut une clef d'activation pour lancer SL, il ne suffit pas de l'installer pour y avoir accès (en cas ou ce serait un pote qui te passe son cd de SL)
La clef d' activation c' est le numéro dans la boite?
Ca veux dire qu' une fois que tu l' a activé sur un compte elle n' est plus réutilisable?
Citation :
Effectivement... L'image est maladroite mais si tôt le dimanche, j'ai du mal à trouver des paralleles plus cohérents . Je n'ai pas voulu donner l'idée que ce forum est une sorte de club privilégié ou "invite only", ce n'est pas le cas.

Néanmoins je pense que la forme de ses posts aurait pu etre mieux choisie. D'autant plus que Lancy n'a pas fait de grand jugement généraliste du genre "ptain AO ça sux maintenant j'me barre" mais expliqué clairement ce qu'il a trouvé de différent et pourquoi ça ne lui plaisait pas. Je ne vais pas le flamer parce qu'il a exprimé une opinion qui n'est pas la mienne, le forum est supposé etre un échange d'infos & d'idées après tout.

RK a été délaissé des devs, et c'est marqué nullepart sur leur site que "si vous ne prenez pas SL vous trouverez un univers vide de monde". Une expansion n'est pas l'abandon obligatoire de ce qui existe déja, tout le nouveau contenu ne doit pas s'y trouver car tout le monde n'a pas les moyens de se l'offrir! Il me semble que certains ont tendance à oublier le coté pécunier de notre loisir...

Meh, ça part en HS là...

-- edit : la différence AO/SL est d'autant plus grande dans la partie pvp du jeu, et manque de bol, Lancy est amateur de pvp Donc si il veut etre sur un pied d'égalité (indépendamment des symbiants et matos SL, juste les perks), l'upgrade est obligatoire. Est-ce normal?
Citation :
Stfu vous croyez que pasque j'me pleins et que je râle ça vous donne le droit de me lapider ou quoi ...

Pour les acharnés du troll ou de la répartie cinglante (bha j'vé vous le laisser penser en tout cas), je parlais de AO, ici, pas de SL ...

C'est bien beau de dire que SL c'est merveilleux et tout et tout, mais n'oublions pas que tout le monde n'a pas ou ne veux pas changer d'univers et quitter RK pour un monde plus mieux ...

La façon de Faith d'argumenter c'est de la diffamation pure de ceux qui peuvent se permettre SL, et qui en résulte : les autres, allez tous vous faire foutre si vous êtes pas content ...

Bref, ça m'étonne pas que AO soit dead quand je vois certaines réponses, vous n'avez même pas la finesse de tenter de me casser avec le sourire, même l'autre tache là.

Edit : Faith si tu aimes tant l'évolution, je te conseilles de jetter un oeil du côté de l'orthographe, par moment j'ai eu les oreilles qui sifflaient ... à la dure.
Bon c'est peut être mes vieux instincts de troll qui reviennent, je vous laisse en juger, mais je relève dans ce message deux fautes d'orthographe, et donc une légère contradiction avec l'attaque personnelle lancée contre Faith à la fin (comme dit le dicton, "balaye devant ta porte avant de commenter celle des autres", à peu de choses près).

Je relève également une insulte personnelle.

Mais c'est marrant, personne dit rien pour ça.

Enfin, just my 0.02 cents comme on dit.
Citation :
Provient du message de Kachi
La clef d' activation c' est le numéro dans la boite?
Ca veux dire qu' une fois que tu l' a activé sur un compte elle n' est plus réutilisable?
utilisable une fois pour un seul compte, sinon tout le monde se passerait la key
Citation :
Provient du message de Sabir
Bon c'est peut être mes vieux instincts de troll qui reviennent, je vous laisse en juger, mais je relève dans ce message deux fautes d'orthographe, et donc une légère contradiction avec l'attaque personnelle lancée contre Faith à la fin (comme dit le dicton, "balaye devant ta porte avant de commenter celle des autres", à peu de choses près).

Enfin, just my 0.02 cents comme on dit.
Y a une différence entre faire quelques fautes de temps en temps dans ses posts, et faire des fautes presque dans chaque phrase, qui plus est quand il y a un correcteur sans oublier les erreurs de frappe, et les constructions douteuses de phrases ...

Et si personne ne dit rien de mon attitude (détromptes-toi, je suis à une remarque du ban vu le nombre d'avertissements que je me suis pris), c'est pasqu'aujourd'hui on me connait, mais au début, j'me suis fais lyncher, j'ai du me battre pour être accepté comme je suis ... chuis pas arrivé avec ma pancarte "troll" en me disant tiens lui, il est marrant je vais le descendre en flèche ...

Et puis merde, le débat n'est pas ici, venez m'emmerder autant que vous voulez par mp si ça vous amuse tant que ça d'avoir raison, mais jusqu'à preuve du contraire le sujet c'est AO et pas votre opinion à mon égard, ce qui vous m'excuserez, mais n'a strictement rien d'intéressant, alors ...
Citation :
L'image est maladroite mais si tôt le dimanche, j'ai du mal à trouver des paralleles plus cohérents
Vi je me doute ulat. C'etait surtout pour chercher la petite bete en fait... Moi avant le café le dimanche j'aime bien faire ch...

En tout cas ct pas du flamme

Edit cause zappage de 2eme page...
Citation :
Et puis merde, le débat n'est pas ici, venez m'emmerder autant que vous voulez par mp si ça vous amuse tant que ça d'avoir raison, mais jusqu'à preuve du contraire le sujet c'est AO et pas votre opinion à mon égard, ce qui vous m'excuserez, mais n'a strictement rien d'intéressant, alors ...
Pas faux
La seule idée que tu dois en tirer c'est que si tu cherches un bon vieil AO avec des gens à tir au lieu de cette pourriture d'OA, la SG, le Clan-Shopping et le Clan OOC floodés, ton pote qui passe près du whompah voire des event RP (beurk), AO c'est mort. Oui, mort.
Provient du message de Sabir

ya un bouton pour indiquer au modo ce genre de débordement, mais visiblement ceux ci ne font rien... faut dire que Lancy à sa carte "AO-JoL community" donc ca doit pencher en sa faveur.

Citation :

Et si personne ne dit rien de mon attitude (détromptes-toi, je suis à une remarque du ban vu le nombre d'avertissements que je me suis pris), c'est pasqu'aujourd'hui on me connait.
ça alimente ce que je dis juste au dessus, ce n'est donc pas du troll, juste un fait ceci dit Orravan ne viendra pas me contredire (cf sa réponse que je ne vais pas quoter pour pas être accusé d'abus de quote)

veula

ceci dit, recentrer le fil est une bonne idée ^^
Citation :

Et puis merde, le débat n'est pas ici
le sujet n est pas la oui

mais le sujet ne se situe pas non plus à hauteur de mon orthographe .

si tu veux rester dans le sujet pour pas te faire critiquer commence par ne pas critiquer les autres ( sur des truc hors sujets )

Citation :
venez m'emmerder autant que vous voulez par mp si ça vous amuse tant que ça d'avoir raison, mais jusqu'à preuve du contraire le sujet c'est AO et pas votre opinion à mon égard, ce qui vous m'excuserez, mais n'a strictement rien d'intéressant, alors ...
et surtout respecte toi meme les chose que tu dit au autre , si tu as envie de m emmerder , fait le par mp

mon orthographe n 'as absolument rien a voir avec le sujet principal a savoir AO et ton opinion sur cet meme orthographe n 'a strictement rien d'interessant ( pour reprendre tes termes . )

apres c est sur , comme le dit valandra , vu que tu as ta carte VIP de la "AO-JoL community" , te reporter a un modo ne servirai a rien .

mais respecte au moins les chose que tu dit dans tes posts , tu aura l air un peu plus serieux .

voila dsl pour le H.S on peut repartir dans le sujet
A croire que vous connaissez pas Lancy sérieux, on va pas lui faire un procès d' opinion sur les forums ao quand même ?

Serieux lancy viens sur RK1, au moins nous on est nombreux la preuve chez moi on a un joueur de RK2 qui c' est pointer fin de semaine dernière ( ing 190+ sur Rimor mais je donne pas de nom ) en ressortant un perso pas vu depuis mini 1 an, le temps de parler un peu et il se connecte chez nous tout les jours depuis ^^ Perso je ne sais pas ce que donne RK2 mais c' est sur que du monde pour team sur rk = dur mais pas impossible, tu peux demander au noob qu' AiR recrute en ce moment, le plus simple c' est la CL, solo tu sais très bien qu' on apprécie / accède pas a tout le contenu d' un jeu
Tu n'as pas tort Faith, mais je me suis laissé entrainer par ma réactivité face à une arrivée en masse de peoples armés de fourches et de pieds de chaise, prêts à me dépecer vivant.
Personnellement je n'ai pas plus de mal qu'avant à trouver une team pour faire des missions sur rk. Parfois il faut attendre un peu mais ça a toujours été comme ça.
Ca se déserte seulement au lvl 180+, en dessous c'est plus ou moins aussi peuplé aux heures de pointe (le soir et le week-end).
A part ceux qui veulent lvl comme des malades au 200 et utiliser une cyborg board il reste pas mal de monde qui veut ses 1k tokens sur ses alts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés