Nieflh

Dernières publications

RSS
9 décembre 2005 à 11:33 - Messages
Tu peux rajouter Onyxia pour Phoenix+Vindilis kill le 20/11... Lire la suite
24 décembre 2004 à 13:41 - Messages
Avec un wizard on a acheté les notres (moi étant mystic) à Bois Eldar chez le scribe en haut de l'arbre ... y'a donc plusieurs ... Lire la suite
1 septembre 2004 à 18:29 - Messages
CET c'est Central European Time, soit GMT+2... Lire la suite
21 juillet 2004 à 10:41 - Messages
d'apres Cz sur je sais plus quel forum officiel il ne s'agit pas du gros patch pré AI comme on en avait eu un gros pré SL, il n... Lire la suite
20 juillet 2004 à 23:00 - Messages
vu comme c'est parti c'est mon doc 33 que tu verras le plus :travers:... Lire la suite
20 juillet 2004 à 14:19 - Messages
le heal je pense pas, par contre je connais certains ingés qui vont faire la gueule, les snare/blind en passant a cote d'un gar... Lire la suite
16 juillet 2004 à 15:20 - Messages
Les docs sont tres surfait en effet, même sur inf en team hecker, comme le dit tonton ca passe sans problème sans doc, teste et... Lire la suite
tu sais Zeph franchement je trouve que ce serait pas si bete que ca, et même pour les mps j'en parle depuis un moment.Pour les ... Lire la suite
j'ai bien precisé un cyberdeck AVEC nano init, clair qu'en l'etat actuel je comprend que vous raliez et demandiez au moins un p... Lire la suite
15 juillet 2004 à 15:57 - Messages
equilibrage, voila qui me fait encore hurler de rire ...pet overpowered au 212 surement, mais apres euh ... au 218 mon pet se f... Lire la suite
he he bon on va pas recréer une enieme polemique sur le sujet, juste 2-3 trucs (je parle ici a haut lvl) : - pet mez : ok, on l... Lire la suite
j'ai dit kk chose sur les ingés en dehors du fait qu'ils m'OD ? je m'en suis plains ? je pense pas ... /me relis son post :lit... Lire la suite
15 juillet 2004 à 15:31 - Messages
je vais me faire lyncher, mais j'ai l'habitude avec mirmy :D si on suit ton raisonnement pourquoi on ne pourais pas evade un nu... Lire la suite
1 juillet 2004 à 11:32 - Messages
Pour ma part mon mp prend sa retraite le jour ou ce patch passe en live, et je serais pas le seul mp haut lvl a le faire.Zhock ... Lire la suite

Jeux

    Nieflh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nieflh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nieflh n'a publié aucune critique de jeu.