franchement, ca s'equivaut bien..
je joue bureaucrat (194) et inge (167 avec 200millions de pools

) et les deux peuvent "soloter" sans aucun
probleme.. L'inge demande un poil plus de technique que le 'crat
crat:
_ RK : Geronimoooooo.. mass calm mass calm .. vaaaala.. puis un par un

_ SL: va chercher le plus gros mobs charmable, deplace au spot, calm .. calm .. calm .. RK calm si besoin, puis attaque
du mob..plus tu vas loin dans les iles, plus tu fais du chain calm sur le mob que t'attaque.
inge:
_ RK/SL : tu pull le mob cible.. tu buff au max ton pet.. tu te tiens loin, t'attends tout en surveillant aux alentours.
_ Si tu pull bien.. tu vides ta pool.
_ Si tu pull mal, tu remplis ta pool.
inge/crat SL:
Si le mob a decide de taper le gars a la telecommande (en clair, toi), t'as plus qu'a courrir en rond, en esperant que
les pets reprenent l'aggro .. vive le first aid, et perks pourris qui rajoute un peu de vie (perk de traitement)
C'est d'ailleurs tres amusant vu de loin, ca fait tres Benny Hill
la technique est differente

J'adore les deux professions. (je parle ici d'un inge tradeskills completement gimp
hein, habille en tier1 et c'est tout, avec un pistol inge 143 ou 153.. sait plus..)
Je pense que le 'crat aurait, peut etre, plus de facilite du cote d'inferno, grace a son chain-calm, mais un inge avec
de bon buffs, intrusive auras, AC/reflect/damage shield et blind, ca va bien aussi. j'ai quand meme fais la quete
du garden de penumbra a level 160ish avec mon inge sans soucis (a part l'eremite qui m'a saute dessus a l'insu
de mon plein gre, provoquant le reversement de ma tasse a cafe sur le bureau..)
Miajong est en vacance, mais c'est une inge de la pire espece, l'espece dit "je-solote-tout-ou-presque".. donc,
j'aurais tendance a dire que, oui, l'inge arrivera a soloter tout aussi.. Mais je ne tomberais pas dans le travers de
Mia, certains mobs, tu pourras les "soloters" que quand 1) t'auras assez de vie, 2) monte suffisement first aid, 3)
que t'auras un pet mahousse.
SI Mia arrive a soloter avec son inge, c'est parcequ'elle utilise quand meme les pets SL haut levels. Je pourrais
essayer pour voir, mais je doute fortement que taper des fiery chimera avec mon slayer 200 se passe aussi bien
que taper ces meme chimera avec une chimera 200, un ninjadroide, un charme court plus faible, quand a taper
les daemons of shadows, 210+.. a 2.5k l'echange de baffe, le slayer 200 tiendra pas ou difficillement.
my 2 cents, et mon avis personnel a moi tout seul que je partage avec moi-meme

tijup..