[Ys] Bug pour ys?[fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NFG
mes /who m'indique pour les 3 royaumes
des hibs m'ont send pour faire des quetes
ma guilde passe de 16M rp a 14,9M

in da hacking World^^
les section abonement ne marche plu bien non plus on ne pe plu rajouter de credit sur nos comptes^^
Citation :
Par contre du monde dans Caer Sidi
Oui on etait en sortie ...Ce qui a donné quelque chose de particulier.
Avec 40 joueurs tous degroupés( certains ont appris l'assist et le target) sur les nameds
Quand y'avait un mauvais pull, qu'un clerc deco, on ne pouvait le prevenir via cc pour qu'il re, donc c'etait la surprise, pop sur les mobs ou non
Pas de canal pour donner les indications, ect..
Et c'est surement la plus belle sortie sidi qu'on ai faite
Comme quoi, un bug peut être sympa

Le /who all etait assez marrant oui,

Il y a eu un rollback, puisque la premiere fois au declaim des forts, seul un fort alb avait gardé son claim (ordre du saint graal) 5min apres il declaim, je D/R, je reviens 5min apres, et je revois encore ce meme fort declaim.

La D/R remettait tout en place pour 5min, ce qui donnait que je pouvais send, parler en cc, grouper, seulement ceux qui avait D/R au bon moment^^
Puis tout est redevenu normal

Bref un beau foutoir,
J'ai aimée
chouetteuh , j ai eu vent de ceci en me connectant vite fait tard ce soir mais je pensais pas que cté dans de telles proportions , ras sur orca tt la nuit en tt cas
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Pour info mon anti virus s est reveillé vers 3H30 a propos de 3 worms que j ai chopé aux environs de 2h.Ce qui correspond au moment ou c est partit en vrille

J ai pus en effacer 1 mais manifestement les 2 autres sont plus costaud.
Si je ne suis pas le seul faites vous connaitre et proposer une reponse , je suis grave énérvé la !
Citation :
Provient du message de Amélyse
Il y a eu un rollback, puisque la premiere fois au declaim des forts, seul un fort alb avait gardé son claim (ordre du saint graal) 5min apres il declaim, je D/R, je reviens 5min apres, et je revois encore ce meme fort declaim.

Et bien a 6h du mat, Berkstead apparait comme appartenant a l'Ordre du Saint Graal, il y a les emblemes, les gardes up, meme les gardes RK.

Mais ...

Il n'apparait pas dans le /gc info, aucune commande n'est disponible au fort pour les officiers. < votre guilde ne controle pas de fort>

Plus de controle sur un fort qui est a nous, perte d 'environ 1.2 Millions de RP, gain de environ 50k primes de royaume.
Sinon les portes sont toujours up au max ca va

Comment vont ils remettre de l'ordre dans tout cela ? Le roman feuilleton du Week End
A l'instant 5min après ma connexion samedi midi

Même bug qu'hier soir, je sens que ca va durer tout le WE comme d'hab quand y a un bug le samedi ou le vendredi soir

Ca devient génant, mais laissons faire les pros
je peux lire oui mais le reply fait a 12h14 il est arrivé quand je tapais mon texte, le précèdent date de 06h16 donc il était pas en dessous a ce moment la

close dah post incoming alors (décidément c'est le second en deux jours que je fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés