Provient du message de Lothar
J'en ai connu pas mal comme ca .C'est effectivement un choix de vie .
Ce qui m'inquiète c'est leur avenir ,pas celui a cours termes mais quand ils auront 35-40 ans et qu'ils se rendront compte qu'ils ont plus l'énergie et la santé qu'ils avaient a 20 ans ,qu'ils se retrouveront en décalage dans les soirées qu'ils fréquentent ,bref quand ils sentiront qu'ils deviennent "vieux "
Je suis pas sur que ce soit un cap facile a passer pour eux.
Alors dis toi bien que le gars ne vivra pas jusqu'à 35-40 ans si il vis dans un squat toute l'année, qu'il pars en teuf dès qu'il peut, qui passe sa journée à faire la manche.
C'est pas qu'une question de conditions de vie, c'est une question de dépendance.
La plupart des travellers tapent des trucs, pour les plus atteint d'entre eux ça tourne à la prostitution ( Paris ) pour pouvoir capter leur héro ou leur kéta ...
et qu'il finit de toute façon par péter un plomb/se faire attraper par les flics/crever prématurément.
Pour poursuivre sur le sujet, le nombre de kakis à augmenté, je pense, grâce au phénomène de mode "teuffeur" du moment ( même le gars qui boit pas, qui fume 1 joint par semaine, il porte du kakis  edit : et se comporte tout comme ... ), et aussi à cause d'une sorte de renaissance du punk, comme on l'a dis plus haut, notamment par le biais du son en teuf ( Le nombre de sons qui reprennent du Berru, Ludwig ... )
|